> Message d'aujour'hui

08/02/2017 - L´OEUVRE DE QUI A DES YEUX BONS

  • Envie por Email
  • Imprimir
L'homme dont le regard est bon est béni, parce qu'il donne de son pain au pauvre. Proverbes 22.9

Il ne suffit pas juste de regarder vers les promesses de Dieu, il faut avoir une expectative, croyant que le Seigneur vous montrera quelque chose de valeur et, avec cela, vous résoudrez vos problèmes. Dieu vous bénit en accord avec votre manière de regarder vers Lui. Si vous croyez qu´Il peut seulement guérir un mal de tête, c´est juste cela que vous obtiendrez. Cependant, si vous avez la foi dans le fait que le Seigneur peut guérir le cancer et les autres maux incurables, c´est cela qu´Il fera. Dans votre vie, le Tout-Puissant est de la taille que vous le faites être.

La personne qui regarde avec mépris vers ce qui lui est montré, un jour, méprisera la bénédiction et aimera la malédiction; avec cela, une série de maux lui surviendra. De l´autre côté, celle qui regarde avec l´expectative que le Seigneur fera de grandes choses en sa faveur, recevra exactement ce qu´elle a visé. Celui qui a de bons yeux, une bonne expectative et la foi que le Seigneur peut faire des merveilles atteindra la faveur du Seigneur. Votre bénédiction sera de la taille de votre foi.

Selon Jésus, si vos yeux sont bons, tout votre corps sera merveilleux, mais, s´ils sont mauvais, il sera ténébreux (Mt 6.22,23), et cela montre que l´attention que vous donnez à la Parole sera le genre d´attention qu´Il vous donnera. Ne diminuez pas ce que le Christ peut faire dans votre vie, car, pour Lui, il n´y pas de chose trop grande qui ne puisse être faite (Jr 32.27). Ceux qui donnent la liberté à l´Omnipotent pour opérer en eux et pour eux seront bien récompensés.

Avoir de bons yeux signifie regarder ves ce que Dieu dit sur les perdus et, alors, donner de son pain au pauvre – qu´il soit pauvre en ressources matérielles ou non. Même que quelqu´un soit milliardaire, pour ne pas avoir la foi en Jésus, il ne passe pas d´un pauvre nu et misérable. Si un enfant de Dieu a de l´amour et va jusqu´à lui, lui annonçant la Parole, et qu´il y croie, les deux – le semeur et le riche – seront bénis avec tant de bonnes chose, qu´ils seront surpris par la bonté de l´Omnipotent.

À l´époque de Jacob, en rêve, Dieu lui a révélé ce qu´Il faisait pour que Son serviteur s´enrichisse, car Laban agissait astucieusement contre sa vie. Ainsi, quand le beau-père de Jacob changeait son salaire, le payant avec des moutons qui naissaient tachetés, Dieu retirait le désir des mâles qui n´étaient pas tachetés, empêchant que naissent des animauxs tachetés ou a rayrures. Quand Laban changeait le paiement en mouton à rayures ou tachetés, Dieu agissait de la même façon (voir Genèse 30).

Comme héritiers de la Promesse, nous ne pouvons regarder vers ce que font les perdus,  mais, oui, vers Jésus, l´Auteur et Consommateur de notre foi (Hb 12.2). Donc, ne laissez pas le malin utiliser votre regard; car dans le cas où vous le permettez, il vous trompera complètement, car il est pernicieux. Voyez-vous comme la bénédiction que le Père a ordonné que vous soyez. Si vous avez eu des désirs coupables, parlez avec le Seigneur, et,de même qu´Il contrôlait les mâles du paiement de Jacob, Il vous contrôlera aussi.

Je veux que vous pensiez sur deux conseils divins. En premier, que vous n´aimiez pas le sommeil, car, si vous la faites, vous deviendrez appauvri; le second, ouvrez vos yeux (ceux de l´âme, bien sûr), pour vous rassasier du vrai Pain. Mettez votre attention sur les promesses et, alors, Dieu vous couvrira de Ses présents et accomplira tout ce qu´Il a promis de faire en votre faveur. Soyez la personne que le Tout-Puissant a projeté que vous soyez: un nouveau Jacob!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, notre Conseiller! Nous ne voulons pas juste regarder vers Tes promesses et ne rien faire, car, si nous agissons ainsi, nous Te frustrerons. Ce que Tu as promis nous fera un grand bien; pour cela, nous Te remercions pour Ta compréhension. Tu es fantastique!

Que nous soyons des personnes de bons yeux, donnant notre pain aux nécessiteux. Enseigne-nous à Te regarder de la manière correcte, pour que l´on soit regardé par Toi de la même façon. Alors, nous pourrons Te donner au-delà de ce que nous avons offert jusqu´à maintenant. C´est beau de Te servir!

Nous ne pouvons regarder vers la Parole avec mépris. Nous voulons voir Tes grandes opérations, comme les ont vues nos frères du passé. Ainsi, nous serons utiles dans Ton oeuvre, apportant les plus parfaites louanges à Toi. Nous T´aimons!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.