> Message d'aujour'hui

18/05/2023 - L´INTÉRÊT DE BOOZ

  • Envie por Email
  • Imprimir
Booz dit à Ruth: Ecoute bien, ma fille; ne va pas glaner dans un autre champ; ne t'éloigne pas non plus d'ici; attache-toi à mes servantes. Ruth 2.8

La plus grande richesse qu´unepersonne puisse obtenir est la foien leSeigneur. Noemi était une fillede Dieu, pour cela elle connaissait la Loi de Moïse. Elle a su enseigner àsa belle-fille la façon d´agir pour assumer ce qui était à elle.Par le fait de s´êtremariée avec lefilsde Noémi, Ruth est devenuehéritière des promesses faites à Abraham. Elle savait que Boozétait le parent rédempteur, etque la justiceluiserait faite, parce qu´elle avait échangé ses dieux pour leTrès-Haut.

Ruthétaithumble ets´est mariée avec Malom, descendant de Jacob, etcela l´a rendue digne d´être béniepar leSeigneur. Elle a agi par la foiquand elle a préférérester avec sa belle-mère etelle est arrivéeàla position que toute femme d´Israël aurait aimé avoir –celle d´ancêtre du roi David etduChrist.Sonnom est dans les annales del´éternité.Les convertisà Jésus deviennentmembres de SonCorps!

La première fois où Booz l´a vue, il a aussitôt démontré de l´intérêt pour elle. Quand Jésus nous a vus, Il nous a aussitôt aimés.Cela arrive à qui écoute la Parole etse rend auSeigneur, devenant la justice de Dieu enChrist (2Co 5.21). Quelle gloire d´êtreenfant del´Omnipotent et aimé duSeigneur, membre duCorps duChrist et possesseur des promesses faites à Abraham et de celles qui ont été donnéesle Sauveur en personne (Gl 3.9).Merci,Seigneur!

Pour obtenir un accès complet auxpromesses duTrès-Haut, tous doivent obéir auxcommandements bibliques. Tout cela a été programmé pour vous. C´est pour ça, nelaissez pas votre opportunité échapper.Étant la justice de Dieu enChrist,vousvousdélivrerez des maux envoyés par le diable à quin´est pas encore sortide sous sonautorité. Jésus a fait ce qu´il manquait pour nous donner la vie avec abondance (Jn 10.10). A présent,nous devons croire pour vivre libres!

Booz a été clair en disant à Ruth:ne va pas glaner dans un autre champ.Cette paroleest pour ceuxqui naissent dans leRoyaume de Dieu, quand ils reçoivent Jésus comme Sauveur.Dans le champ de la foiconcédéepar leSeigneur, le succèsnousattend.Dans l´Evangile,il y a plus que ce que vous pouvez avoir besoin;il suffit de servir le Père par la foi et, par elle, assumer Ses déclarations en votrefaveur. Éveillezetpossédez l´amour de Dieu!

Ruthne pouvaitdépasser un certain point; dans le cas contraire, elle gâcherait le plan divin à lui être révélé.Au jour le jour, en lisant la Bible ou écoutant les prédications de la Parole, vousdécouvrez ce qui vous appartient.Chaque fois que cela se produit, faites votre revendication et déterminez que votrebesoin soit comblé. Alors, croyez!En faisant tout correctement, la promesse seratenue (Mc 11.23).

Elle devait se joindre aux servantes qui travaillaient pour Booz. De la même façon, joignez-vous auxserviteursduRoyaume de Dieu.Cette communionvous fera beaucoup de bien. Les sauvés ne doivent pas se sentir des étrangers devant des déclarations du Pèrecélestedans SonLivre. Il dit:et tout ce qui est à moi est à toi ;(Lc 15.31b).

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu denotre destin! Quand Rutha révéléà Noémi que sonDieu serait le sien, elle n´imaginait comme elle avait été sage.A ce moment-là, elleest devenue maitresse de la liste de promesses que Tu as faites dans laBible. Elle a dit oui à Ton appel et à Tonamour!

C´était le coup de pied initial au départ qui luiapporterait debonnes choses, en plus du salut éternel. Qui est l´homme pour mériter de telles choses? Tu nous as formés à partir de la poussière de la terre et nous a remplis de biens. C´est beau de dire que nous sommes à Toi pour toujours!

Ruthne pouvait sortir de ce champ, et nous n´avons pas besoin de glaner dans le champ qui n´est pas à Toi.Nous désirons nous joindre àTes autres enfants, car ils sont nos frères. Ce sera merveilleux de vivre dans Ton éternelledemeure!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.