> Message d'aujour'hui

06/10/2019 - L´INIMITIÉ A DÉJÀ ÉTÉ DÉFAITE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Réduit à rien la loi avec ses commandements et leurs prescriptions, pour créer en lui, avec les deux, un seul homme nouveau, en faisant la paix. Ephésiens 2.15

Le Prince de la Paix n´a pas échoué dans la mission la plus importante qu´Il a reçu du Père: nous réconcilier avec Lui. Le Christ est venu pour établir la paix entre Dieu et l´homme, dans Son sang pur, payant le prix à sa juste valeur. Il ne faut rien faire de plus pour que nous ayons la jouissance de nos droits réservés dans le Seigneur. Qui croit au Sauveur est sauvé de la perdition éternelle, naît à nouveau et devient vainqueur!

Il y avait un mur spirituel nous empêchant d´avoir la communion avec le Très-Haut, mais, avec le sacrifice de Son Fils, a pris fin cette séparation. Une des oeuvres de Jésus a été de faire des deux peuples – païens et juifs – un seul. A présent, quand nous L´acceptons, nous sommes considérés enfants d´Abraham. Grâce au sang du Christ, qui nous lave de tout péché, nous devenons enfants du Très-Haut. Soyez sauvé maintenant!

La Parole garantit que, dans la propre chair, Jésus a défait l´inimitié. Donc, il manque juste de Le recevoir comme son Substitut, pour que Son sang versé sur le Calvaire vous lave complètement. Alors, en un clin d´oeil, vous serez une nouvelle créature, libérée de la condamnation éternelle. Les sauvés n´entreront pas en jugement, parce que leurs fautes ont été payées par le Sauveur. Qu´en dites-vous?

Cela ne se produisait pas dans la Loi. L´ennemi profitait du fait que la personne transgresse un commandement pour l´opprimer. A présent, dans la Nouvelle Alliance, le transgresseur n´a pas besoin d´être désespéré, car il n´aura à souffrir aucun châtiment, dès lors qu´il confesse ses péchés. Ainsi, le Dieu fidèle et juste lui pardonnera ses péchés et le purifiera de toute injustice (1 Jn 1.9). Mais, si quelqu´un joue à pécher, il ne sera pas pardonné!

La Loi de Moïse consistait en des ordonnances impossibles d´être gardés, c´est pour cela qu´il n´y avait pas un seul juste. Cependant, la venue de Jésus nous a libérés de cette Loi et, maintenant, nous sommes dans la Loi parfaite de la liberté – l´Evangile. Nous ne mourons, dès lors que nous ne retournons pas à la porcherie du diable, pour commettre les péchés d´auparavant. Donc, si vous commettez l´iniquité, confessez-la vite et recevez le pardon de Dieu. 

Jésus est venu avec une intention spéciale: créer un nouvel homme. Celui qui L´accepte comme Sauveur se transforme en la personne projetée par le Père, sans la faute du péché, car elle n´est plus servante du diable. Pourquoi vivre loin du Très-Haut, si le sang du Christ vous a conduit près du Père? Profitez de l´opportunité pour naître à nouveau, être rempli de l´Esprit Saint et marcher au côté du Seigneur pour toujours! Alléluia!

La mort du Sauveur a scellé notre destin éternel aux Cieux, nous libérant de tout ce qui nous retenait dans les mains de Satan. Donc, nous sommes devenus enfants du Très-Haut et membres du Corps du Christ. Nous devons profiter du fait que la paix avec Dieu a déjà été faite!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, Créateur du nouvel homme! Nous remercions pour la mission de Ton Fils parmi nous. De deux peuples, Il a créé les sauvés. A présent, nous ne sommes pas ce que le diable désirait que nous soyions, car la barrière de séparation a été détruite. Alléluia!

Quelle oeuvre a été le salut, car, dans la chair de Jésus, Il a défait l´inimitié entre nous et Toi. La Loi des commandements n´existe déjà plus, donc nous pouvons Te servir en esprit et en vérité, exécutant Ta volonté.

A présent, libérés des ordonnances, qui étaient des figures de ce qui se passe aujourd´hui, Tu nous as recréés en Toi-même. Ainsi, la paix a été faite avec Toi et tous ceux qui T´aiment. Nous T´aimons. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.