> Message d'aujour'hui

30/04/2016 - L´IMPORTANCE DES BIENFAITS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Que je bénisse le SEIGNEUR, que je n'oublie aucun de ses bienfaits !    Psaume 103.2

Le psalmiste a compris que bénir le Seigneur ferait qu´il ne perde pas ce que Dieu lui avait donné de plus précieux: le don de réconforter soi-même et toute autre personne. Pour cela, il ne devrait jamais oublier les bienfaits réalisés en sa faveur. En les  remerciant, l´auteur se souviendrait de cette capacité sainte concédée par le Très-Haut, en donnant le solution à nos problèmes. Il veut que nous vivions sous aucune oppression maligne.

Le Père céleste nous réconforte dans toutes nos détresses, pour, qu´avec l´encouragement que nous recevons, nous puissions encourager qui est en difficulté (2 Co 1.4). C´est pour cela, de temps à autre, tentez de vous souvenir de ce qui a été fait pour vous, et voyez que ce don de résoudre les problèmes est en vous. Donc, si vous traversez une certaine adversité, utilisez cette habileté.

En plus de nous guérir, ou de résoudre d´autres difficultés, Dieu nous rend docteurs sur les agressions malignes et, avec cela, nous pouvons nous délivrer de toute gêne. Voyez, utiliser le pouvoir divin pour trouver une réponse à notre souffrance est une des bénédictions que nous ne pouvons oublier. Cela prouve qu´il y a une solution pour les afflictions de l´homme. Celle-là est une des meilleures manières d´être en communion avec le Père.

Alors, quand vous êtes soumis à une certaine épreuve ou sous une pluie de maux envoyés par l´ennemi, ne soyez pas influencé par les circonstances, car, en plus de mettre un mal dans votre vie, il fait ce qui lui est propre: mentir. Le diable insistera sur le fait qu´une telle situation est normale et que toutes les personnes passent par un certain problème. Cependant, n´acceptez pas cela! Qui est une nouvelle créature en Christ est libéré des pièges des ténèbres.

Le malin conduit une personne à penser à un sujet couplable, la faisant se sentir responsable pour la tentation et marginalisée. Pour elle, se retrouver avec la tentation a été comme si elle avait pratiqué le péché. Avec cela, elle ne prie plus ni n´a le courage de réprimander l´ennemi, car elle se considère trop sale pour être utilisée par le Seigneur. Ce genre de pensée peut sortir quiconque de la présence de Dieu.

C´est pour cela, n´oubliez pas les bienfaits du Seigneur et, quand le diable revient avec des propositions immorales, une quelconque maladie ou un problème, utilisez le don de réconforter et mettez l´ennemi en fuite. Dieu vous couronne de bonté (l´art de faire le bien) et justice (la capacité de condamner le mal et s’en défaire). Vous décidez ce que vous aurez ou non et la façon dont vous vivrez.

Soyez quelqu´un qui encourage les vies qui ont presque fauté ou ont chuté dans la faute, car vous possédez la vertu de les récupérer, les délivrant du feu. Si, jusqu´à maintenant, vous ne faisiez rien en faveur des personnes atteintes par le même mal qui vous avait attaqué, à partir de maintenant, vous savez que vous avez été chargé et préparé par le Seigneur pour cette oeuvre.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de Réconfort! Nous connaissons l´importance d´avoir reçu des bénédictions de Toi, pour cela nous sommes joyeux. Nous serons encouragés dans toutes les détresses pour réconforter les autres, qui se trouvent dans les mêmes situations. Alléluia!

Nous ne pouvons oublier aucun de Tes bienfaits. Nous sommes reconnaissants pour ce que Tu as fait en notre faveur, nous aidant dans nos faiblesses et nous transformant en forteresses du bien pour secourir les souffrants.

Quand nous Te remercions, nous ne perdons aucune de Tes bénédictions, car nous devenons des autorités sur le mal qui a attaqué tant de personnes. Merci pour le don de réconforter, car, avec cette sainte capacité, nous allons résoudre nos problèmes. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.