> Message d'aujour'hui

07/07/2022 - LIEU SAINT, HOMME SAINT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Dieu dit : N'approche pas d'ici ; ôte tes sandales de tes pieds, car le lieu où tu te tiens est une terre sacrée. Exode 3.5

Moïse voyait une chose qui allait le changer pour toujours. En se dirigeant près de cette plante, laquelle n´avait aucune valeur, elle était sous le feu divin. En raison de cela, il sortirait de là préparé pour la plus noble mission de la vie de quelqu´un: faire partie de la rédemption de l´humanité. L´attitude de ce serviteur serait un exemple pour nous, qui, de la même façon, nous sommes des instruments de Dieu dans Son champ.

Nous avons besoin de voir ce que le Père nous présente. Ainsi, nous nous réveillerons pour la réalité de Son amour. Sa Parole n´échouera jamais, encore que toutes les choses échouent. Les serviteurs du Très-Haut sont traités de la même façon, selon l´attention donnée au Livre Saint. Marthe s´est plainte que, si Jésus avait éte là son frère ne serait pas mort, mais le Maître a répondu: C’est moi qui suis la résurrection et la vie. (Jn 11.17-26). Le problème est de ne pas croire en ce qu´Il a dit.

N´importe pas comment Dieu sera glorifié dans son histoire; comprenez la révélation venue de Lui et partez pour la réaliser de tout son coeur. A présent, demander l´aide du Ciel pour vous examiner et voir si une chose vous perturbe c´est accomplir la Parole, car ainsi a fait David: Regarde si je suis sur une voie mauvaise, et conduis-moi sur la voie de toujours ! (Ps 139.24). Sur le Chemin éternel, il n´y a ni y aura l´ombre d´une variation. Une malédiction sans raison n’aboutit à rien. (Pv 26.2).

Moïse ne pouvait pas encore être près du Tout-Puissant, qui est le Feu qui Consume! Pour voir le Seigneur de loin, il devait retirer ses chaussures. Les sandales le séparaient de cet endroit, qui est devenu saint par la présence du Très-Haut. Même sanctifiés par le sang du Christ, l´Agneau de Dieu, nous n´avons pas encore les conditions de Le voir, mais, un jour, déjà avec des corps glorifiés, nous Le verrons et nous Le connaitrons comme Il est (1 Jn 3.2). Le Seigneur dépasse tout ce que nous pensons de Lui.

Dans Sa présence, en prière et louange, ou recevant Sa visite par la Parole, nous devons marcher sur le sol qui est alors sanctifié, sans que rien ne nous sépare de Son amour (Rm 8.38,39). Avec les chaussures de la préparation de l´Evangile de la paix, nous marcherons sur les serpents et les scorpions, et toute la force de l´ennemi (Lc 10.19). Néanmoins, en regardant vers la gloire de Dieu, nous devons être en contact avec le lieu oú elle se manifeste et laisser l´éclat divin avoir libre cours dans notre vie.

Le dialogue avec le Très-Haut ne se produira pas si nous sommes séparés du pouvoir manifesté par Lui. En plus de Le respecter, nous devons obéir à Ses commandements. L´oeuvre est de Dieu et doit être dirigée par Lui. La mission de Moïse était unique, pleine de défis et de menaces, elle durerait plus de 40 ans. Pour cette raison, il devrait bien écouter les orientations pour ne pas perturber l´objectif céleste. Veillez!

Votre mission est aussi énorme, pleine de surprises agréables, même que quelques unes, au début et durant l´écoulement des jours, semblent tristes et menaçantes. Cependant, le Seigneur qui a tout fait, sans mesurer les conséquences de ce qui Lui arriverait ici, sur Terre, est venu accomplir avec joie le plan parfait du salut, qui inclut Sa présence et son action, résultant en gloires éternelles pour vous.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, Feu qui Consomme! Quelle gloire Tu as révélée à Moïse derrière le mont Sec,  Ton mont Horeb! En fait, tout ce qui est dit à respect de Toi est glorieux et beau. Même notre appel a Ton toucher parfait!

L´ordre a été clair: “ N'approche pas d'ici ”. Moïse a obéi et, aujourd´hui, près de Toi, il doit voir une partie du dévoilement de Ta gloire. Père, cela durera pour toujours et, chaque jour, nous verrons combien perdent les perdus!

Nous supplions pour la miséricorde pour ceux qui ont perdu la crainte et vivent comme ceux qui ne Te connaissent pas encore. Fais qu´ils se réveillent! S´ils continuent en faute, ils seront envoyés vers le supplice éternel. Nous prions pour que ces personnes retournent à Toi!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.