> Message d'aujour'hui

14/07/2021 - LIBRES D´ACCUSATION

  • Envie por Email
  • Imprimir
Qui accusera ceux que Dieu a choisis ? C'est Dieu qui justifie! Romains 8.33

Les choisis de Dieu sont pardonnés quand ils acceptent Jésus comme Sauveur et Seigneur. Beaucoup disent non à l´offre du salut, parce qu´ils aiment encore les plaisirs mondains. Malheureusement, ils refusent l´invitation du Seigneur d´hériter de la vie éternelle. Dans le cas où ils ne reconsidèrent pas une telle décision, ils iront vers le supplice sans fin. C´est difficile de comprendre comment des gens sont candidats à la perdition! 

Le salut a déjà été préparé depuis que Jésus est allé sur la croix pour mourir en faveur de tous les hommes. Là, Il a souffert nos iniquités et infirmités. Le châtiment qui nous apporte la paix était sur Lui (Es 53.5). Donc, nous n´avons rien à payer pour être pardonnés, vivre libérés de la faute, et de tout mal, et que nous profitions de la vraie paix.

Qui se sent pardonné par Dieu doit vivre en accord avec sa foi, pouvant aller jusqu´à Lui, respecteusement, quand il a besoin, sans se sentir misérable. S´Il dit qu´Il vous a pardonné, pourquoi se faire passer pour indigne? Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ (Rm 8.1). Dire le contraire, c´est nier Sa Parole!

Il n´y a pas qui puisse lancer une accusation contre les justifiés par le Christ, car les actes du Seigneur ne seront jamais annulés. Quand une personne est sauvée, elle devient une partie d´un processus exécuté par Dieu, il y a très longtemps: Je les ai tirés avec des liens humains, avec des chaînes d’amour. J’ai été pour eux celui qui relâchait leur joug, je leur ai présenté de quoi manger. (Os 11.4). Il nous aime!

Diable signifie calomnieur. C´est cela qu´il fait avec les enfants de Dieu. Connaissez la Parole de Dieu, pour ne pas être trompé. Voyez ce qui se passe quand quelqu´un confèsse ses péchés: Si nous reconnaissons nos péchés, il est juste et digne de confiance : il nous pardonnera nos péchés et nous purifiera de toute injustice.  (1 Jn 1.9). C´est évident que la confession doit être faite avec foi et, après, se fait nécéssaire de croire au Seigneur!

Justification est un terme juridique qui signifie innocenter la personne de ce qu´elle a fait. Jésus a payé notre facture, en mourant à notre place. Quand quelqu´un L´accepte comme Sauveur, il est pardonné et sauvé. Après cela, s´il chute à nouveau, le racheté doit se repentir et demander pardon à Dieu. Cet acte lui rendra la joie. Libérez-vous de vos fautes et vivez!

Vivez en communion avec le Seigneur; de cette façon, vous aurez la paix. Mais restez attentif ! Le diable sait qu´il y a des chrétiens faibles dans la foi, alors il les accuse, les faisant penser qu´ils ne seront jamais pardonnés. Mais, le Père les attend pour les purifier!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu qui nous justifie! N´importe pas qui tente de nous accuser d´agir d´une manière incorrecte et nous éloigner de Toi. Souviens-Toi que nous sommes à Toi et que l´ennemi vient pour nous sortir de Ta présence. Père, pardonne-nous!

Nous ne voulons pas être trompés, c´est pour cela que nous avons confiance en Ton Esprit, lequel sera notre Guide et Professeur, nous amenant à sentir quand nous maltraitons quelqu´un ou avons fait ce que nous ne devrions pas. Père, délivre-nous du mal!

Tu nous as justifiés, quand nous avons accepté Jésus comme notre Sauveur. Depuis, nous vivons par la foi en Ta Parole. Nous supplions que Tu nous gardes et nous protèges dans les moments de tentation. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.