Notre âme se réjouit avec l´action de Dieu dans l´Église. En ce temps-là, il y avait des impies vivant “comme le diable aime”. Ils se faisaient passer pour des agneaux du Seigneur, mais, en vérité, ils perturbaient beaucoup l´oeuvre divine, sans se rendre compte qu´ils étaient des étrangers et non des enfants. C´est l´heure pour les sauvés de supplier pour la venue des perdus pour que ceux-ci deviennent des enfants de Dieu. C´est le temps de prier pour tous ceux qui se sont détournés, à fin qu´ils retournent au troupeau du Christ. Seul Dieu peut réaliser cette oeuvre, et ainsi ce sera.
Les témoignages du Très-Haut sont dignes de foi, comparés aux cordes qui nous attachent à Lui en amour. Elles nous protègent des pièges astucieux du malin et nous conduisent aux sous-sols de l´Enfer pour que nous sortions de là les perdus. Nous sommes le peuple qui aime Dieu et ceux qui se sont perdus. Nous voulons les atteindre avec le doux message de l´Évangile, dans lequel il n´y a pas une quelconque trace de méchanceté ou de malhonnêteté (Mc 6.34). Faire l´oeuvre est notre devoir, et nous louons Dieu pour cela!
Au jour le jour, le Seigneur purifie l´Église. Son orientation est: faites le nécéssaire pour être sauvés, mais ceux qui désirent la perdition, qui l´aiment de tout coeur. Il est le Juge et jugera tout le monde après la mort, c´est pour cela qu´Il affirme: Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est sale se salisse encore, que le juste fasse encore la justice, et que celui qui est saint soit encore consacré ! (Ap 22.11). Que ces personnes se repentent est notre prière, ou elles auront une triste fin!
Sur la Terre de la Promesse, l´Évangile du Royaume des Cieux, il n´y a pas de place pour qui désire vivre en accord avec les directrices du diable. Cependant, tous ceux qui veulent être du Christ trouveront Son amour, la guérison pour leurs propres écarts et le pardon pour qu´ils se réconcilient avec le Fils. Il n´y a pas de temps à perdre. Demain il peut être trop tard. Le malin en a aveuglé certains, et ils disent ne pas s´importer d´oú ils iront. Miséricorde!
Si vous sentez que votre temps est en train de terminer, courez dans les bras du Père, car le Fils peut vous restaurer complètement. Au cas oú vous ne vous soyez pas véritablement rendu à Jésus, mais que votre coeur désire cela, décidez maintenant d´être à côté de Lui. Le Seigneur est comme le père du jeune qui a quitté le foyer et est allé dans le “monde de la perdition”, mais, en revenant, il a été reçu avec des accolades et des commémorations (Lc 15.11-32). Il y aura une fête aux Cieux, si vous vous repentez à temps.
Si, jusqu´à aujourd´hui, vous ne vous êtes pas intéréssé aux révélations trouvées dans la Parole, changez de posture. Dieu fera de vous une nouvelle créature, et, alors, votre âme précieuse sera reçue par Lui et gardée par Son pouvoir (2 Co 5.17). Personne ne vous arrachera des mains du Roi éternel, c´est pour cela affirmez-vous dans votre décision et croyez à l´action divine dans votre vie et dans celle de votre famille. Le Seigneur opère même que votre temps soit passé. Vous croyez à cela?
Les dons de Dieu sont sans repentir (Rm 11.29). Cela veut dire qu´Il ne refuse jamais une personne avec le coeur ouvert pour Lui. Maintenant c´est l´heure! Le temps est en train de s´épuiser; de fait, Il ne se disputera pas pour toujours avec l´homme (Gn 6.3). Ne perdez pas votre opportunité. Soyez une vraie bénédiction dans les mains du Seigneur!
En Christ, avec amour,
R. R. Soares
Dieu, éternel Père! C´est merveilleux de savoir que Tu continues le même, sauvant les pécheurs, pour qu´ils héritent de la vie éternelle. Regarde vers nous et donne-nous Ta miséricorde et Ton amour. Nous avons besoin de Ton pouvoir pour accomplir Ta volonté!
Tu es notre Garantie, en éffet Tu nous as achetés avec le sang de Ton Fils et nous as donné Ton Nom pour que nous vivions de façon décente devant Toi. Nous ne voulons pas les richesses de la Terre, et oui les Tiennes, parce qu´elles feront de nous Tes vrais enfants!
Secours qui est indécis, entre retourner vers Toi et continuer de chuter. Donne-lui la force nécessaire pour Te servir à partir d´aujourd´hui. Au Nom de Jésus, l´ennemi ne nous dominera plus. À partir de maintenant, nous réaliserons ce que Tu nous ordonnes. Nous Te remercions pour Ta bonté!