> Message d'aujour'hui

08/12/2016 - LIBÉRATION DE L´OPPRESSION

  • Envie por Email
  • Imprimir
Joachaz chercha à apaiser le SEIGNEUR. Le SEIGNEUR l'entendit, car il avait vu  l'oppression d'Israël — car le roi d'Aram les opprimait.     2 Rois 13.4

Dans la version Revue et Actualisée de la Bible Sacrée, le traducteur a été plus heureux pour nous expliquer ce qui est arrivé en Enfer, quand Jésus a dépouillé Satan et ses princes du pouvoir de nous opprimer. Il a brisé le bâton des pervers et le sceptre des dominateurs (És 14.5). A présent, le diable n´a plus le pouvoir pour opprimer votre vie ni vous faire souffrir. S´il vous tente et que vous assumez l´autorité que Jésus vous a donné, le malin ne parviendra pas à vous opprimer à nouveau.

Les principes, les puissances, les princes des ténèbres de ce siècle et les hôtes spirituels du mal n´ont déjà plus comment vous blesser, comme ils faisaient auparavant avec les coups incessants. Le Christ a brisé le bâton avec lequel ils opprimaient l´humanité. Ayant en vue que la porte qu´Il ferme personne ne l´ouvre, nous pouvons dire que le bâton qu´Il brise ne peut être réparé (Ap 3.7). Le Seigneur est expert en tout ce qu´Il fait, c´est pour cela il n´y a pas comment rafistoler le bâton brisé.

A présent, ceux qui acceptent Jésus sont libérés de l´oppression et n´ont besoin de redouter aucune chose, car ils ont été confirmés avec la justice. Les sauvés ont été transportés vers le Royaume de Dieu et sont en sécurité. Ainsi, même que l´ennemi surgisse avec toute sa force pour toucher leur vie, il n´obtiendra pas de succès, car, autour des enfants du Très-Haut, il y a un mur de feu qui les protège et ne permet qu´aucun démon s´approche d´eux (Zc 2.5).

Nous avons été délivrés des maux des ténèbres, quand Jésus a vaincu Satan et tous ses démons dans leur maison. Celle-là est une des raisons pour lesquelles nous devons prêcher l´Evangile à toutes les personnes. Nous ne devons parler en bien ou en mal d´aucune religion, mais uniquement de ce que dit la Parole de Dieu à notre respect. Tous ceux qui croient en le Sauveur sont libérés des attaques de l´ennemi; donc, nous devons annoncer cela aux perdus.

Est triste la situation de ceux qui ne servent pas encore Dieu. D’autre part, nous pouvons même insérer dans cette liste jusque des membres de nos églises, lesquels n´ont pas encore appris, qu´une fois étant en Christ, ils ne doivent plus s´assujettir aux mensonges de Satan. Il n´y a pas d´oeuvre meilleure et plus importante à faire, au profit des perdus, qu´amener la Vérité à eux. En parlant de l´oeuvre que Jésus a fait en faveur de l´humanité, nous faisons que le Seigneur soit très heureux et prêt pour opérer.

Si vous êtes sauvé, ne cédez pas à ce que le diable dit. L´ennemi ne peut plus vous subjuguer; néanmoins, si vous ne connaissez pas vos droits en Christ, le malin insistera pour vous attaquer, parce que, pour lui, ce qui importe est de faire le mal. De leur côté, ceux qui sont affirmés dans la Parole de Dieu, au premier signe de l´attaque infernale, ils se lèvent au Nom du Seigneur, et font que l´envoyé des ténèbres tombe à terre. En agissant ainsi, à la prochaine fois, il pensera mille fois avant d´aller contre ceux qui sont fermes dans la foi en Jésus.

Avant d´être vaincu par le Christ, en étant dépouillé de l´autorité qu´il avait volée de l´homme, le diable agissait comme s´il était plénipotentiaire, dominant l´humanité avec la persécution irrépressible. Cependant, maintenant, étant libérés par le Seigneur, nous ne devons nous soumettre à aucun de ses maux. Quand nous sentons l´action maligne, nous devons, calmement, la mépriser.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! La déroute que Tu as infligée au diable est éternelle et a été faite en faveur de toute l´humanité. Nous n´avons pas besoin de supporter les attaques du malin. A présent, nous devons croire en ce que Tu dis dans Ta Parole.

Tu as brisé le bâton de l´ennemi et, donc, il ne peut plus nous fustiger ni toucher dans notre corps, notre âme et notre esprit, encore moins dans nos proches et en ceux qui sont sous notre garde. Tu es fantastique!

Nous sommes délivrés de toute la capacité de l´ennemi de nous faire souffrir. A présent, nous pouvons vivre seulement pour Toi et faire ce qui Te satisfait. Que nous puissions en amener beaucoup à la connaissance de la Vérité!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.