> Message d'aujour'hui

24/10/2023 - L´ÉTERNELLEERREUR DU DIABLE

  • Envie por Email
  • Imprimir
J'étais comme un mouton confiant qu'on mène à l'abattoir: je ne savais pas qu'ils préparaient des plans contre moi : « Détruisons l'arbre avec son fruit ! Retranchons-le de la terre des vivants, et qu'on ne se souvienne plus de son nom ! ». Jérémie 11.19

Personnene doit se relacher, pensant que lediable ne veut plus le détruire. Ce que nous voyons dans la vie de Jérémie continued´être valable pour quiconque qui se rend auChrist. Le malin n´aime pas entendre parler de personnes qui ont quitté la viede péchés, sont sorties de la porte large etsont entrées dans leRoyaume des Cieux (Mt 7.13,14). Leprophèteétait comme un agneau docile, qui est conduit à l´abattoir. Voyez, l´ennemi ne désistera pas de vous tenter et de vous faire souffrir. Croyez en Jésus etmaintenant libérezvous du mal!

La conversion auSeigneur nous libère des objectifs del´adversaire de nousavoir dans ses mains. Lediablecherchera toujours à nous sortir du Chemin, mais nous n´avons pas besoin de craindre de telles attaques, parce que, aimant Jésus – ayant etaccomplissant Ses commandements –, Lui aussi nous aimera. Cela signifie que leSeigneur réalisera Ses promesses (Jn 14.21). Lediable utilisedes tactiques de pression pour que nous sortions de ce que Dieu déclare. Restez ferme dans la foi!

Regarder vers le témoignage duTrès-Hautdans Sa Paroleest d´une importance vitale, parce que, par lui, nous avons la garantie qu´une certaine promesse nous appartient. Beaucoup de frères se vangtent de lire de cinq à dix chapitres de la Bible par jour, mais, sivousdemandez ce qui leur a sauté aux yeux, ils répondront qu´ils n´ont rien compris. Voyez, nous devons lire la Bible avec tranquillité, méditant sur elle, pour que le Père nous montre Sa volonté (Ps 119.105).

Lepeuple de Juda a été utilisé par le malin pour faire pression sur Jérémie, etils l´auraient tué si le prophète n´avait pas étédans la volonté divine. Sans nul doute, si ce n´était leSeigneurà côté delui, ils auraient déjà fait cela. Quand unepersonne est dans le péché, elle ne supporte pas que quelqu´un luiparle de Jésus, car le mal quila domine se sent menacé et se révolte avec colère en elle. Evangélisez maintenant et de tout, car leTrès-Hautvous fera croître (2 Tm 4.1,2).

De la même façon l´ennemi désire faireavecnous. Il cherchera à nous séparer duTrès-Haut et, n´y parvenant pas, il attendra d´autre occasions qui, certainement etmalheureusement, surgiront. Toutefois, les sauvés doivent être convaincus que les liens dudiable ne peuvent leurfairede mal. Il suffit de refuser ces menaces, ordonant, qu´au Nom duSeigneur, elles soient défaites, et continuer de vivre comme si l´ennemi n´existait pas.N´ayez Jamais peur!

Laparole nous avertit: ne laissez pas de place au diable. (Ep 4.27). Trouver un endroit en nous est tout ce que lediable désire pour nous dominer etnous détruire. Soyezserviteur de Dieude tout temps, n´éloignant jamais de votre bouchela confession biblique. Quand le mal apparaîtra pouropprimer votre vie, vousl´anéantirez. L´ennemi ne peut s´emparer d´aucun des enfants duSeigneur, parce que l´Omnipotent nous garde 24 heures par jour. Soyez vainqueur avec le bien!

L´Enfer se trompe toujours comme c´est arrivé quand il a pensé que Jésus, dans Sa mort sur la croix,était sous son contrôle. En vérité, le Christ nous a sortis des griffes dudiable (Cl 2.15). Le Sauveur a dépouillé Satan et son groupe del´autorité qu´ils avaient volée à l´homme!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, notrevrai Protecteur! Commeprophète, Jérémie s´est comparé à Jésus, Ton Agneau, conduit à l´abattoir. Le Christa retiré les péchés de qui existait lors de Ses jours, de celui quiest néaprès Sa mort et de ceux qui sont morts avant qu´Il vienne!

Jérémien´avait pas encore la connaissance que l´Enfer imaginait des projets contre lui, comme il fait en relation aux sauvés. Père, la mission de Satan est de nous arracher de Tes mains, pour que nous ne soyons pas heureux pour toujours. Lediable aigrira le supplice éternél!

Ils voulaient détruirel´arbre avec son fruit. Or, quand nous T´avons accepté, nous sommes devenus Ta justice. C´est pour cela, Tu produis en nous une série de vertus connues comme le fruit del´Esprit. Il y aura un souvenir de nous en tout ce que nous faisons par la foi enChrist!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.