Déjà dans l´Ancien Testament, quand la grâce et la Vérité n´étaient pas dans le monde, Dieu a fait notre appel, nous donnant deux titres auxquels nous ne pouvons renoncer: Nous sommes Ses témoins et, en même temps, Ses serviteurs pour notre propre profit. Dans le Seigneur, nous avons la compréhension de toutes les choses et nous pouvons croire qu´Il est ce qu´Il affirme être: avant et après de Très-Haut il n´y aura aucun dieu. Le Père est tout pour qui croit en Lui!
Nous vivons au temps oú a été révelé le Mystère occulte pendant des millénaires. Donc, la volonté du Seigneur ne se trouve plus cachée de ceux qui désirent la connaître. Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie, qui nous conduit au Père (Je 14.6). On ne peut comparer l´Evangile avec aucune religion. Jésus S´est révelé comme l´Auteur de la création sans déguisement, en pleine lumière. Ne rabaissez jamais la Parole de Dieu, la comparant aux préceptes religieux!
Les révélations de la Parole font de nous des témoins du Seigneur et des ministres de Sa bonté pleine d´espérance (2 Co 3.6). Le Christ nous a confié la même position qu´Il a reçue du Père, en étant envoyé pour nous racheter et nous donner l´exemple pour que nous suivions Ses pas. Notre position devant le destin de beaucoup est de grande responsabilité. Si nous échouons pour obéir à Dieu, nous rendrons comptes de notre négligence.
Nous sommes des serviteurs choisis par le doigt de Jésus, pour apprendre comment éxécuter le dessein divin, comme Lui-même a démontré: car je vous ai donné l’exemple, afin que, vous aussi, vous fassiez comme moi j’ai fait pour vous (Je 13.15). C´est un ordre, et non une option, réaliser la volonté de Dieu de la même manière que le Christ la accomplie. Ceux qui croient en Sa Parole ne doivent pas agir en accord avec ce qu´ils pensent, et oui selon le modèle du Sauveur!
Notre lutte est pour la vie, et non pour une guerre religieuse. Nous ne devons condamner personne, mais aider les perdus à se sauver. Celui-là est le but le plus noble à être atteint; De fait, le Père ne veut que personne se perde: Or, la volonté de celui qui m’a envoyé, c’est que je ne perde rien de tout ce qu’il m’a donné, mais que je le relève au dernier jour (Je 6.39). La révélation vient pour donner de la dignité à tous, les convainquant à recevoir Jésus et se libérer de la colère future.
Le secret de l´Evangile doit être connu de tous. Les personnes doivent comprendre que le Seigneur est le même – le Père qui planifie et créé toutes les choses. S´Il nous a ordonné comme Ses témoins, nous ne devons pas supplier pour ce qui est à nous, et oui prendre possession de cela, utilisant le Nom de Jésus. Quand nous assumons notre place dans la Parole, nous voyons les mêmes oeuvres du Christ être faites par notre détermination (Je 14.12).
Dieu ne change pas; donc, éxécutons Ses ordres comme la Bible les enregistre, pour que nous ne soyons pas condamnés pour négligence. Après avoir agi comme le Très-Haut a ordonné, nous ne devons reculer, pas même d´un centimètre, confessant ne pas être possible de Lui obéir.
En Christ, avec amour,
R. R. Soares
Seigneur de l´oeuvre! Nous voulons être Tes témoins, annonçant Ta Parole tout le temps. Nous sommes Ton meilleur dans cette vie, pour cela nous nous prosternons à Tes pieds pour remercier pour cette mission. Merci pour nous aimer!
Nous avons été choisis comme Tes serviteurs, afin de montrer au monde ce que notre décision de Te servir signifie. Nous vivons au milieu de personnes qui ne sont pas encore Tes servantes, et cela nous cause de nombreux maux. Aide-nous, Père, à leur montrer Ta volonté!
Seulement Toi es Dieu, et cela nous tranquillise au sujet d´une quelconque chose que l´ homme puisse inventer. Avec le pouvoir concédé par Toi, nous pouvons éxécuter les mêmes oeuvres, et le monde sera surpris. Nous sommes à Toi pour aimer les perdus et les conduire en Ta sainte présence!