> Message d'aujour'hui

24/07/2025 - LES TÉMOIGNAGES DE DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Tu as institué tes préceptes avec justice et une grande constance. Psaume 119.138

N´omettez jamais de croire aux témoignages du Seigneur trouvés dans la Parole, car ils sont comme Dieu lui-même: droits et fidèles. Ce sont votre salut, la libération de vos problèmes et, le plus important, la présence divine dans votre vie. C´est impossible de mesurer les conséquences dans la vie de qui les reçoit et ne permet pas qu´ils agissent en sa faveur. Cette personne  méprise ainsi le Seigneur et, pour cela, n´obtiendra rien de Lui!

Quelqu´un recommence seulement à être utilisé par Dieu s´il y a un repentir. Tant que cela ne se produit pas, la méchanceté de cette personne montre au Très-Haut à quel point elle ne mérite pas d´aide. Jésus est bon, miséricordieux et secourt ceux qui Le recherchent, mais Il affirme: Non, je vous le dis. Mais si vous ne changez pas radicalement, vous disparaîtrez tous de même. (Lc 13.3). Quand le pécheur se repent, il obtient le pardon (Lc 17.3). Soyez l´ami du Christ (Jn 15.14). 

Désobéir au Christ entraine un grand préjudice. En fin de compte, Ses ordres ont été révelés pour un motif juste et productif. En général, l´homme apprécie les témoignages qui lui promettent des bénédictions et il a raison, mais il faute en méprisant ceux qui le conduisent au repentir. Rien de mieux que d´être convaincu du péché, de la justice et du jugement par l´Esprit Saint (Je 16.8). Se repentir, c´est recommencer sans condamnation!

La Parole dit: Si nous reconnaissons nos péchés, il est juste et digne de confiance: il nous pardonnera nos péchés et nous purifiera de toute injustice. (1 Je 1.9). Nous tous  devons croire à cette déclaration. Les témoignages du Seigneur sont droits et fidèles, c´est pour cela que nous devons les rechercher. En les trouvant, nous serons rachetés de toute faute. Après avoir obtenu le pardon, nous ne pouvons jamais retourner à vivre en faute. Ne jouez jamais à pécher et vous repentir (Gl 6.7,8).

En comprenant la révélation de Dieu, priez Le remerciant pour cette bénédiction, sans permettre l´existence d´un quelconque doute dans votre coeur. Présentez votre confession pour ne pas chuter à nouveau. C´est certain, l´ennemi reviendra vous tenter, mais, comme vous avez été pardonné, ne donnez pas au diable la moindre chance de vousa voir dans ses mains. Se dresser contre le mal et croire sont des attitudes qui vous protègeront de commettre le péché (Jc 4.7).

Personne n´aura de succès dans l´oeuvre divine, tant qu´il vivra éloigné de l´ambience de la foi. La personne qui réellement désire vaincre rejette le doute, parce que son coeur a obtenu le pardon, et le droit de recommencer à vivre de la foi lui donne la condition pour sortir des griffes du diable. Quand on confesse ses iniquités, on doit demander pardon et croire qu´on a été sauvé. Acceptez le témoignage de Jésus dans Sa Parole, et ne permettez jamais plus que l´ennemi touche votre vie!

Croire aux fidèles témoignages du Seigneur vous  libèrera des enchevêtrements de fautes dans les quels le diable vous attrapé. Le seul moyen de retourner en présence du Père est en confessant le péché et décidant de ne plus le commette. Pas même pour une seconde pensez qu´une faute n´a pas été si grave ni si destructrice. Voyez, le perdu prend seulement conscience et perçoit combien il a péché sous la conviction de l´Esprit Saint. Le secret de la victoire,  c’est d´aimer Dieu de tout coeur et de toutes ses forces!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur fidèle et droit! Nous Te rencontrons dans Ta Parole, mais, d´une façon surprenante, le diable en a conquis beaucoup qui se sont repentis et ont été pardonnés. Cela parce qu´il a empli de doutes la tête des faibles dans la foi. Réveille-les pour qu´ils ne recommencent pas à transgresser. Tu es notre Justice!

Les perdus ont besoin de croire en Ton amour et à la rédemption offerte par Toi. Aide-les a abandonner le nid du péché et aller de l´avant, confessant que, maintenant, ils sont en Christ. Avec le pardon, la faute disparait!

Tous ceux qui se mettent en règle envers toi ont du succès en tout. Toi même déclares qu´une fois pardonnée, la fiche de cette personne est propre. C´est pour cela qu´elle peut T´appeler de Père, juste Dieu et aimable Souverain. Nous sommes reconnaissants pour tout ce que Tu fais en notre faveur!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.