> Message d'aujour'hui

15/07/2017 - LES PROMESSES SONT ARRIVÉES À VOUS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Maintenant, que la frayeur du SEIGNEUR soit sur vous ; prenez garde et agissez, car il n'y a chez le SEIGNEUR, notre Dieu, ni injustice, ni favoritisme, ni corruption. 2 Chroniques 20.7

Donnant continuité à la prière au Seigneur, Josaphat cite que Dieu a expulsé les habitants de Canaan et a donné cette terre à la semence d´Abraham, Son ami, pour toujours. Voyez, Paul a dit, dans Galates 3.14, que les promesses divines destinées au patriarche sont arrivées jusqu´à nous, les païens. Donc, une des bases pour prier et recevoir la réponse divine, c’est de se rappeler que vous en êtes l´héritier et clamer pour elles.

Dieu n´oublie rien, mais nous oui. Quand nous apportons une chose à la mémoire du Seigneur, en vérité, nous nous souvenons que les bénédictions ne sont pas des aumônes, et oui des droits reconnus par Lui, desquels nous ne devons jamais désister en une quelconque dispute. Ils déclarent non seulement au sujet de ce qui a été promis à Abraham, mais aussi à tout ce que Jésus a acheté pour nous avec Son sang.

Voyez ce qui vous est arrivé de mauvais – dans votre corps, sur le plan financier, sentimental, familial, conjugal et professionnel – et n´acceptez aucun mal. Cherchez dans la Parole une chose qui parle sur le sujet en question et prenez possession des déclarations du Très-Haut concernant ce qui vous appartient. Au lieu de rester à vous plaindre auprès de Lui, remerciez-Le pour vous avoir révélé la vérité et, ensuite, exigez que cela se réalise dans votre vie, donnant des ordres à l´ennemi pour qu´il s´en aille.

Nous sommes la véritable semence d´Abraham, dont la foi lui est venue par la révélation, et non par la chair. De la même manière, les descendants selon la chair ne reçoivent pas un tel héritage. A présent, eux et les païens qui ont accepté Jésus deviendront héritiers de Dieu et co-héritiers avec le Christ, ayant le droit à tous les dons du Très-Haut. Quand le patriarche a cru,  son acte lui a été imputé comme justice. Les croyants en Jésus sont traités de la même façon.

L´apôtre Paul a affirmé que ceux qui acceptent la foi en Christ sont les enfants d´Abraham (Gl 3.7), en qui toutes les nations seraient bénies, selon la déclaration de Dieu en personne (Gn 26.4). C´est pour cela, nous devons prêcher la justification par la foi. Dans cet acte, les personnes sont innocentées des leurs fautes passées et, en naissant à nouveau – ce qui est fait par l´Esprit Saint et par la Parole de Dieu –, il n´y a déjà plus de condamnation contre elles, car elles sont devenues de nouvelles créatures.

Si vous faites partie de la famille des sauvés, étant membre de la foi en Christ, vous êtes béni comme Abraham. Quand nous apprenons que Josaphat a fait mention que le Seigneur avait concédé la terre physique aux descendants par la chair du patriarche, nous pouvons nous réjouir, parce que, comme croyants en Jésus, nous devenons la semence de la foi d´Abraham. Ainsi, nous avons comme notre bénédiction la Terre de la Promesse – l´ Evangile du Royaume des Cieux, lequel est bien plus grand et béni plus que Canaan.

Nous devons toujours rester vigilants pour ne pas chuter en tentation. En plus des séductions de la chair, l´énnemi est parvenu à aveugler la compréhension de ceux qui ne croient pas que nous soyons les véritables héritiers des promesses faites à Abraham et aussi à Jésus. Que c´est beau, n´est-ce pas?

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Ô Dieu! En rejetant Jésus, Israël a prouvé qu´il ne pouvait croire qu´il était, de fait, la semence d´Abraham, malgré qu´il le soit sur le plan naturel. La vraie Semence qui a hérité des bénédictions promises au patriarche c´est Jésus et, par extension, ceux qui croient en Lui.

Nous ne pouvons désister de nos droits dans Ton Fils. Ainsi, de même, que Josaphat a cité Tes promesses, nous devons citer ce qui nous a été promis et, en y croyant, exiger que tout mal soit réprimandé et expulsé.

A présent, nous assumons notre position d´enfants et héritiers avec le Christ et nous exigeons que les maux soient attachés, au Nom de Jésus, et expulsés. Nous devons accomplir Ta volonté et ne pas sortir de Ta présence. Merci. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.