> Message d'aujour'hui

15/05/2016 - LES ORIGINES DE VOS DROITS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Voilà la généalogie du ciel et de la terre, quand ils furent créés. Au jour où le SEIGNEUR Dieu fit la terre et le ciel,     Genèse 2.4

Tous doivent apprendre l´origine de leurs droits en Christ et vivre bien, car, en sachant comment ils ont surgis, ils auront une base pour les revendiquer. C´est bon de faire une étude des situations où les promesses ont été faites, du prix payé, pour que nous soyons faits enfants de Dieu. Assumer la bénédiction est bon, mais, si vous faites cela conscient du sacrifice de Jésus pour que vous la receviez, l´oeuvre sera plus grande.

Voyez, par exemple, comment le droit de profiter de la santé a été pourvu. Ce n´est pas un décret donné par Dieu qui nous a garanti la bénédiction d´être guéris de toute maladie. Cette conquête est le fruit de l´oeuvre rédemptrice du Christ, en Se livrant pour nous sur le Calvaire. Chaque coup de fouet qu´Il a reçu, a blessé profondément Son corps, et dans ces blessures ont été déposées nos maladies. C´est pour cela, que la guérison appartient à celui qui croit en la mort expiatoire du Messie et la revendique.

De la même manière, vivre loin du péché et hors de portée du diable est une prérrogative de qui croit que le Fils de Dieu a emporté ses péchés et lui a donné une nouvelle vie. Toutes vos transgressions ont été souffertes par le Sauveur. Quand vous confessez vos fautes au Père et à qui vous avez offensé, vous en devenez complètement libre et prêt pour profiter de la justification éternelle.

Pour jouir de la prospérité, il faut apprendre à paralyser l´action de l´ennemi sur votre vie, étant fidèle dans les dîmes et les offrandes. Ne tombez pas dans le mensonge que certains, encore que bien-intentionnés, répandent, disant que ces instituts sont de l´Ancien Testament, car la Bible est claire en parlant à ce propos (Mt 23.23; Hb 7.8; 2 Co 9). L´évangélisation de notre génération sera faite avec l´usage de milliards de réais. Néanmoins, ceux qui contribuent récolteront beaucoup plus (Gl 6.7).

Tout sauvé peut utiliser le Nom de Jésus pour réprimander les actions du diable et, de cette façon, se libérer de ces mauvaises oeuvres. Mais, si quelqu´un se tait, l´ennemi envahira sa vie avec des tentations et des souffrances. Jésus a même réprimandé Pierre quand celui-ci s´est laissé utiliser par Satan (Mt 16.23). Le Maître nous a donné l´exemple pour faire l´oeuvre correctement. Dans le cas contraire, nous prierons demandant la libération, et nous ne recevrons rien.

Pour profiter de la paix, il suffit de croire, parce que Jésus nous a donné la Sienne. Alors, assumez-la, en effet, selon les paroles du Seigneur, elle est à votre disposition (Jn 14.27). N´est pas petit le nombre de croyants qui vivent désespérés, demandant que leur soit donné un peu de paix – la solution à leurs problèmes. Or, il n´est pas nécessaire de demander une chose qui nous a déjà été donnée. Faites confiance et profitez de ce présent.

Monter avec les rachetés du Seigneur est une chose que tout sauvé doit désirer de tout coeur. Ceux qui ont la volonté divine ne seront pas surpris lors de Sa venue, car ils sont précieux aux yeux du Très-Haut. Cherchez  à connaitre les origines de tout ce que Dieu a fait. Ainsi, vous  obtiendrez une foi plus grande et plus robuste. Celui qui croit ne sera pas surpris lors de Sa venue.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! Il n´y a pas de confusion pour qui croit aux Écritures. C´est pour cela, nous demandons de l´aide afin d´avoir confiance en Tes paroles. Que les origines de Tes générosités pour nous préparer le salut nous soient révélées.

Nous ne pouvons oublier le prix payé par Jésus pour qu´on ait la guérison, car, dans chaque coup de fouet qui le lacérait, nos maladies et infirmités étaient déposées. Ainsi, par les blessures qu´ils ont produit, nous avons été guéris. Merci pour un tel acte.

Le pardon et le salut qui s´ensuit, la prospérité, la paix, de même que le fait que nous puissions être parmi les rachetés et avoir accès à d´autres bénédictions, sont des droits desquels nous ne désisteront pas. A présent, aide-nous à croire comme il convient, pour que nous vivions la plénitude de Ta faveur. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.