> Message d'aujour'hui

28/11/2020 - LES CHOSES QUE NOUS DEVONS SUIVRE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Prenez garde que personne ne rende le mal pour le mal ; mais poursuivez toujours le bien, les uns envers les autres comme envers tous. 1 Thessaloniciens 5.15

L´Esprit Saint est la Personne de la Trinité qui a assume la place de Jésus, étant appelé par Lui de l´autre Consolateur (Jn 14.16). Il est l´Auteur des Saintes Ecritures et, donc, la Personne de Dieu qui nous guide dans toute la Vérité (Jn 16.13) et désire le meilleur pour tous Ses enfants, membres du Corps du Christ. Voici le conseil de Dieu: faisons attention pour que personne ne rétribue le mal avec le mal. Cela doit occuper notre attention.

Nous avons été fait intendants du bien, pour que tous arrivent au parfait état d´homme adulte (Ep 4.13). Le chrétien doit payer n’importe quel mal qui lui est fait avec le bien. La marque de serviteur de Dieu doit toujours être l´amour. De cette façon, les personnes verront que ça vaut la peine d´avoir confiance en qui, de fait, a un engagement avec le Seigneur. Ne pas faire l´oeuvre divine comme Il l´a orienté provoque un préjudice à l´Evangile.

Voyez bien, l´orientation du verset peut être appliquée au domaine social, mais, sans nul doute, le Très-Haut Se rapporte au domaine spirituel. Seulement les personnes qui ont eu une expérience avec Jésus sont capables de réaliser le bien. D´autres ne savent même pas ce que c´est cela. Le Christ nous a donné l´exemple allant partout faisant le bien et guérissant les opprimés par le diable (Ac 14.17). Nous avons besoin d´individus qui ont eu une rencontre avec Dieu, pour que l´oeuvre soit réalisée comme Il désire.

Ça avance peu que nous soyons sympathiques avec les perdus, parce qu´en vérité, ils ont besoin de rencontrer quelqu´un qui ait l´onction capable de les libérer de l´oppression de l´ennemi. Or, quand une personne est aux mains des mauvais esprits, elle n´a pas la santé, la paix ni la patience pour écouter ce que nous avons à lui dire. Mais, si nous disons la vérité sur ce que Dieu veut faire en sa faveur, son coeur s´animera rapidement et s´ouvrira pour prêter l´oreille au message de Jésus. Cela, c´est aimer!

Nous devons suivre le bien, comme le Maître le faisait. Dans le cas contraire, nous serons choyés par tous, mais non acceptés en présence de Dieu. Je répète: ceux qui font face à un certain problème et ne savent pas comment agir ont besoin de plus que de personnes bien-élevées qui savent leur répondre; ils ont besoin de qui a l´autorité pour expulser au Nom de Jésus le mal qui les opprime. Alors, ils seront reconnaissants, et notre Père sera très heureux.

Le bien doit être suivi par ceux qui ont la foi dans le Seigneur, l´étendant à ceux qui n´ont pas encore appris du Christ. Il a ordonné que nous fassions cela et, c´est sûr, c´était ce que Paul disait. L´apôtre était un fervent exécuteur de cette ordre, c´est pour cela qu´il allait dans des pays considérés barbares, où personne n´avait entendu parler du Sauveur, et là, il enseignait l´Evangile dans le pouvoir de l´Esprit Saint. Alléluia! 

Le monde entier gémit sous la patte asservissante du diable. Beaucoup même dans les églises ne supportent déjà plus autant de souffrances. Jésus a ordonné que nous allions en tous lieux et prêchions les Bonnes Nouvelles à toute créature (Mc 16.15). Toutefois, nous n´avons pas vu cela se produire. Est-ce que Dieu est joyeux envers nous avec ce que nous avons fait? Qu’en dites-vous?

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de la paix et d´amour! Quand nous écoutons l´Evangile, nous nous sentons les pires personnes à cause de nos péchés. En apprenant que nous pouvons sortir de ce genre de vie sans aucun sens, nous acceptons Jésus et nous changeons en mieux.

Aujourd´hui, nous sommes dominés par Ton amour. Nous vivons de façon correcte, parce que Ta grâce nous a rachetés. Étant de nouvelles créatures, nous ne pensons plus comme par le passé. Ce qui importe est que nous vivions pour Te satisfaire et faire les autres heureux.

Nous voulons faire le bien à nos frères et aussi aux perdus, qui sont dans ces conditions par manque de compréhension. Comme Tes enfants, nous chercherons à mieux Te servir. Que notre vie Te glorifie!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.