> Message d'aujour'hui

08/10/2024 - L´ERREUR DE LA CONFIANCE EN SOI

  • Envie por Email
  • Imprimir
il y avait une embuscade près d'elle, dans la chambre. Elle lui dit : Les Philistins sont sur toi, Samson ! Alors il rompit les tendons comme un cordon d'étoupe qui se rompt quand il sent le feu. Ainsi le secret de sa force ne fut pas connu. Juges 16.9

Le spectacle était gratuit! Mais, un jour, devant le juste Juge, ils rendront compte du show infernal qu´ils ont monté et auquel ils ont participé. Qui dirait, un héros du Seigneur, à qui ne manquerait pas la puissance, se laissant emporter par la conversation des philistins, acclamés par leur fausse héroïne! Ce qui était en jeu là n´était pas la raison de la force de Sansom, et oui l´oppression à laquelle les ennemis soumettaient le peuple de Dieu. Le libérateur a fait peu de cas de cette situation!

Était grand le public amené par le diable pour la plaisanterie de qui devrait être un exemple, et la triste fin qui s´approchait. Dans votre vie se produit une situation semblable? Même en disant que vous ne voulez pas fauter, vous péchez? Si votre réponse est positive, allez jusqu´au Seigneur et confessez votre péché. Sans nul doute, vous avez eu un préjudice à cause de votre transgression. Réaffirmez au Père céleste votre désir d´accomplir votre appel, pour que rien en ce monde puisse vous sortir de cette bénédiction!

Quand nous acceptons Jésus comme Sauveur, nous devenons une bénédiction, les quelles nous ne pouvons mépriser, car elle est l´accomplissement du plan initial écrit par Dieu sur nous, avant d´avoir formé une quelconque chose dans le monde matériel (Ap 17.8). Ceux qui s´insurgent contre le Très-Haut deviennent otages des forces des tenêbres et jamais ne goûteront les bonnes choses préparées par Lui. Sans nul doute, l´homme est la couronne de la création de l´excellent Seigneur.

Sansom comprenait bien comment il devrait agir, mais il a laissé la passion commander son âme. Il a cherché le plaisir mondain, méprisant le vrai amour. Beaucoup parmi ceux qui ont compris le plan divin agissent ainsi, pratiquant ce qui est mauvais aux yeux du Tout-Puissant, car ils ont été trompés par l´ennemi. A présent, comment ils réagiront devant le Tribunal du Christ, où tout sera révélé? (2 Co 5.10). Il ne peut y avoir en nous une quelconque faille.

La personne qui fait le bien, accomplissant la bonne Parole de Dieu, sera bien reçue lors du Jour Final; alors que celle qui cède aux mensonges du diable sera envoyée au tourment éternel. Alors, à qui elle recourira, si la porte sera fermée? C´est une folie de laisser la décision au côté du Christ pour la dernière heure, croyant à un repentir tardif, qui est un truc qui ne tiendra pas devant la Vérité. Parlons sérieusement: qui rejette Jésus ne Le rencontrera jamais!

La situation était mélancolique! Les espions des philistins étaient assis avec la pécheresse Dalila, qui, momentanément, est devenue la passion de qui était né pour libérer Israël de l´oppression. La philistine Dalila était si mauvaise, qu´elle a reçu dans sa maison les espions des princes de son peuple, pour leur raconter comme ça avait été facile de découvrir la source de la force de Sansom. A la fin de tout, sa persistance serait “récompensée”!

Voici la leçon importante: les sujets du diable sont plus persistants pour faire le mal que les chrétiens pour agir dans la Vérité. Ça n´a pas été cette fois-là qu´ils découvriraient le secret de la force de Sansom. A présent, il ne considérait même pas que sa fin approcherait très vite. Veillez!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu omniscient! Beaucoup de personnes ont laissé les démons abuser d´elles. Ils veulent découvrir le secret que Tu concèdes à qui fait Tes oeuvres avec persistance et abnégation. Tu connais toutes les choses et s´accomplira ce que Tu as dit!

Dalila a crié que les philistins allaient se jeter contre Sansom. Au même instant, Ton pouvoir est entré en opération et l´a délivré. Ayant un plan, Dalila a pleuré, répandant de fausses larmes, pour qu´il sache à quel point elle l´“aimait”. Sansom a joué avec elle, inventant des mensonges!

Les tendons d´étoupes vert se sont brisés comme des fils d´étoupe à l´odeur du feu, c´est pour cela que ça ne serait pas cette fois qu´ils mettraient la main sur Sansom. Mais, comme il était aveugle spirituellement, il perdrait la vue physiquement. Quand il serait capturé, ses yeux seraient évidés. Miséricorde!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.