> Message d'aujour'hui

24/05/2020 - LE VOEU DE LA VICTOIRE COMPLÈTE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Alors Israël fit un vœu au SEIGNEUR ; il dit : Si tu me livres ce peuple, je frapperai ses villes d'anathème.  Nombres 21.2

Une chose très sérieuse est le voeu, dont la base doit être les Ecritures. Après être fait et confirmé par les participants de cette sainte décision, ceux-ci doivent s´unir en prière et dans l´étude de la Parole, afin de ne pas laisser ouverte une porte pour l´ ennemi, lequel ne pensera pas deux fois avant d´entrer et faire des dégâts. Voyez la promesse que vous avez faite et réalisez-la. Le voeu n´est pas financier ni matériel.

Après la mort d´Aaron, Israël est parti d´Hor pour conquérir Canaan sous la direction du Seigneur. Mais, il a rapidement été confronté à la méchanceté du roi d´Arad, nom qui signifie “âne des montagnes”. À la surprise des israélites, ce roi les a lâchement attaqués et a emmené quelques prisonniers, parce qu´ils ont suivi le chemin des espions. Cet acte a provoqué une profonde tristesse en eux. Alors, ils se sont réunis pour rechercher le Très-Haut, qui les a orienté.

Ils se sont joints à Moïse et nous ont donné une grande leçon, plaçant les piliers de l´institut du voeu. Ils ont déclaré que, si Dieu leur livrait ces ennemis, ils les détruiraient totalement, de même que leurs villes. Il nous faut comprendre la raison pour laquelle nous sommes bombardés par l´Enfer avec de nombreux maux et, alors, faire un pacte avec le Seigneur, avec l´objectif d´érradiquer les tanières du mal qui, certainement, existent en nous.

Le Tout-Puissant a entendu la demande des israélites et a livré ce peuple dans ses mains. Avec cela, ils se sont pressés de détruire les villes des cananéens – aucune n´est restée sur pied. Elles ont été anéanties d´une telle façon, que le nom du lieu oú elles existaient a été appelé Horma (Nm 21.3) – destruction complète. Ne laissez rien du diable sur pied dans votre vie ou dans votre famille. Fermez la porte au mal!

Si vos proches sont attaqués par la force de l´Enfer, laquelle les conduit au suicide, à la prostitution, au crime et aux autres péchés que le diable conduit l´homme à pratiquer, ne faites pas de trêve avec le mal. Faites le voeu que le péché ne règnera plus en vous et exécutez l´oeuvre du Seigneur. Elle ne doit jamais être faite au moyen de la force ou de la violence, et oui avec l´aide du Saint Esprit (Zc 4.6). 

Attention! Quand les choses commenceront à s´améliorer, ne cessez pas d´agir ni ne méprisez la Parole de Dieu. En cessant de l´honorer, vous déshonorerez le Seigneur, et cela n´est jamais bon. Le Très-Haut doit être loué pour ce qu´Il est et fait en faveur de qui Le recherche. En Lui étant fidèles, Le reconnaissant en tous vos chemins, vous compterez sur Son aide jusqu´à la fin de la bataille. Continuez!

Tant qu´il y aura un seul changement de mauvaise conduite dans votre famille, la guerre contre le mal doit continuer. Dieu a livré l´ennemi dans vos mains; à présent, accomplissez ce que vous avez promis sans tourner le dos au Père céleste. Qui L´aime sera aimé par Lui, mais qui Le déshonore deviendra vil. Décidez!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, en Qui nous avons confiance! Comme Tu as répondu à Israël contre le pervers royaume de l´âne des montagnes, Tu nous répondras aussi dans nos nécéssités. Ainsi, rien de l´ennemi n´arrivera jusqu´à nous, et ce qui est arrivé partira et ne reviendra jamais plus!

Nous devons obéir à Tes commandements, détournant nos yeux de ce que l´ennemi nous montre et purifiant notre vie en Ta présence. Alors, pour plus que le diable nous tente avec les offres de la porte large, nous demeurerons fidèles à Toi.

Aide-nous à nous libérer des mensonges du malin. Il insiste pour que nous lui donnions l´opportunité de nous corrompre. Mais, rien de lui ne nous intéresse, seulement ce qui vient de Ton merveilleux trône. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.