> Message d'aujour'hui

21/12/2016 - LE VISAGE DIVIN EN VOTRE FAVEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Seigneur! Nous ne voulons pas que Ton visage soit tourné contre nous, et oui en notre faveur. De cette façon, nous vivrons pour Te servir et T´aimer. Tu commandes l´armée céleste et ne nous laisseras pas tomber aux mains de l´ennemi et Te déshonorer. Ceux qui commettent le péché se trompent et, pour cela, seront abandonnés; néanmoins, Tes serviteur ne seront jamais pris au dépourvu. C´est pour cela, nous désirons être devant Toi. Nous désirons T´aimer plus que tout ce qui a beaucoup d´importance pour nous. Ainsi, nous ne donnerons, jamais, à aucun faux dieu ou un quelconque autre être la louange qui T´est dûe. Que Ton amour nous garde et nous conduise sur le bon chemin! Jérémie 44.11

Le Seigneur ne fait rien sans en premier nous avertir. Quand on ne connait pas ce que Dieu dit sur un sujet, il est facile de se libérer de la faute; il suffit qu´il y ait un repentir et la confession dûe. Quand le péché est intentionnel, c´est bien plus difficile d´obtenir le pardon, car seulement avec une confession sincère et une recherche complète, il sera possible d´obtenir la libération. Il y a le pardon pour toute transgression, mais il faut suivre le rituel du repentir.

Juda n´a pas répondu à l´avertissement divin et est devenue une désolation. De la même manière, cela va se produire pour la personne qui, avertie par la Parole de Dieu, ne se corrige pas. La punition que quelqu´un a déjà subie pour avoir fauté sera la même qu´elle subira. Même qu´elle devienne très religieuse, elle ne se libèrera pas de la conséquence de son péché; néanmoins, en confessant au Seigneur et se mettant en règle, elle atteindra la miséricorde.

Attention à cette manière qui tente “de moderniser” les pratiques pécheresses de toutes parts. Derrière elles, est le vieux démon fauchant des vies, qui seront désespérées lors du Jugement, ayant entendu la sentence qu´elles doivent marcher vers le lac qui brûlera avec le feu et le soufre pour toute l´éternité. Ne prêtez pas l´oreille à l´ennemi, parce que, si vous le faites, votre chute sera comme celle d´Adam et Eve. Souvenez-vous que le péché entraine la condamnation dûe.

Il faut écouter les clameurs des prophètes, pour ne pas faire ce que Dieu déteste. Endurcir votre coeur vous conduira à brûler de l´encens pour des dieux étranges. Or, toute faute est une transgression et, pour cela, apportera la colère divine. Attention aux opérations des forces des ténèbres, car le résultat sera le chaos dans la famille, dans vos rêves et désirs personnels: la fin de la route. A ce moment-là, le Père regarde votre coeur et, pour cela, vous pouvez naître à nouveau.

Le mal que quelqu´un fait n´est pas contre le Très-Haut, mais contre soi-même et les siens. Tout acte coupable fait que la justice du Seigneur se dresse contre cet individu, car il atteint la sainteté de Dieu et, très souvent, de personnes innocentes. En collaborant avec le diable, le pécheur s´éloigne de l´amour de Dieu et tombe dans les bras de l´ennemi, qui n´hésitera pas à lui faire du mal, car cela est de sa nature. Pourquoi faire de Celui qui est seulement amour Se mette en colère contre votre vie?

Voyager où le malin agit n´est pas une bonne option, parce que, au minimum, vous vous offrez pour que la malédiction vous détruise. Qui se livre au péché sera déraciné de la Terre de la Promesse. Dans le monde spirituel, sont vivants tous les méfaits que les pères, les gouvernants et les autres personnes ont commises devant Dieu. Il faut s´humilier, craindre le Seigneur et marcher selon Sa loi, en suivant Ses statuts. Alors, votre vie changera en mieux.

Si vous n´avez pas fait le bien, corrigez-vous maintenant et, ainsi, le visage du Seigneur sera tourné en votre faveur pour le bien, afin de vous planter dans l´Evangile – la Terre de la Promesse. A présent, sachez que le contraire est aussi vrai. Quelle est votre décision? Soyez sensible à la voix du Seigneur et tournez-vous vers Lui, car il n´y a pas de souffrance en Lui, mais la pleine liberté.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

A cause de cela, ainsi parle le SEIGNEUR des Armées, le Dieu d'Israël: Je me décide à vous faire du mal et à retrancher tout Juda.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.