> Message d'aujour'hui

21/05/2016 - LE SEIGNEUR SE DOIT DE TESTER

  • Envie por Email
  • Imprimir
Alors Isaac dit à Abraham, son père : Père ! Il répondit : Oui, mon fils ? Isaac reprit : Le feu et le bois sont là, mais où est l'animal pour l'holocauste ?    Genèse 22.7

Avant tout, laissez-moi éclaircir que l´épreuve affrontée par Abraham n´est plus jamais venue ni ne viendra sur personne. Elle a été un exemple que le Seigneur voulait laisser sur l´amour de cet homme choisi pour débuter un peuple particulier pour Lui, faisant Dieu ne pas nier Son propre Fils. Si, un jour, vous sentez quelque chose de semblable, réprimandez sur l´instant, car, sans nul doute, un tel désir vient de l´ennemi. Ne vous laissez pas emporter par le diable et ne faites rien d´incorrect.

Avec ce qui s´est passé sur le mont Moriya, le Seigneur a montré pourquoi le patriarche des hébreux a été appelé d´ami de Dieu. Aujourd´hui, pour recevoir ce titre, vous avez juste besoin de faire ce qu´Il dit. Or, tout ce que le Très-Haut vous dit est écrit dans la Bible. Abraham a prouvé au Seigneur qu´il ne mesurerait pas ses efforts pour Lui plaire. Si vous désirez démontrer votre amour pour Jésus et pour votre prochain aussi, parlez de ce qu´Il  a fait pour tous.

La mort du Christ a une signification énorme pour l´homme, car, avec elle, l´être humain a été libéré de la captivité diabolique. S´Il n´était pas mort à notre place, nous serions encore sous l´oppression du malin et, avec cela, jamais nous ne deviendrions enfants de Dieu. Grâce à Son sang répandu sur le Calvaire, nous sommes devenus Ses enfants, héritiers du Père et co-héritiers avec Jésus.

Qui ne comprend pas ce que Jésus a fait dans Son sacrifice délégué, perd beaucoup de bénédictions. Sans comprendre cette oeuvre singulière, nous n´avons pas de base pour réprimander le mal ni nous libérer de ses attaques. Neánmoins, étant atteints par la grâce divine, nous recevons le pardon de nos péchés et nous sommes innocentés de la faute qui est venue sur toute l´humanité. Ayant obtenu le pardon, nous sommes libérés de l´empire du mal et de la souffrance et nous naissons à nouveau.

La question d´Isaac a dû avoir fendu le coeur du patriarche, mais il ne s´est pas laissé emporter par les sentiments et a continué ferme dans la foi. Abraham a répondu avec la vérité, en disant: “Le Seigneur accomplira”. Gardez cela avec vous pour ne jamais être confus en une quelconque circonstance où il semble qu´il n´ y a pas d´issue, parce que le Très-Haut a déjà testé le remède éfficace contre le venin du péché. Donc, résistez dans la foi et voyez ce que Dieu fera en votre faveur.

Ceux qui sont du Seigneur ne doivent jamais désister de la marche de la foi, car ils font partie du Corps du Christ, du quel il n´y a personne qui puisse les séparer. Telle est la Tête de ce Corps, telles sont les autres parties – toujours vainqueurs. Donc, n´arrêtez jamais au milieu de la réalisation d´une tâche; en fin de compte, Dieu concèdera les moyens pour qu´elle soit achevée. Ce qui a été déterminé à votre sujet ne s´accomplira pas si vous reculez. Vous êtes la raison de la mort de Jésus.

Ce jour-là, Dieu a montré à Abraham un bélier attaché par les cornes. Il n´a pas été nécessaire de répandre le sang d´Isaac, car il n´aurait de pouvoir pour laver personne. En vérité, un temps plus tard, le Père a fait que soit répandu le sang de Son Fils pour notre justification. Le sang de l´Agneau de Dieu est en mémoire éternelle devant le Tout-Puissant.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu réalisateur! Il y a des informations dans Ta Parole difficiles de comprendre maintenant, mais, quand le jour viendra, Tu nous diras leur signification. Que nous soyons fidèles pour ne pas être disqualifiés lors de la grande oeuvre  qui durera pour toujours.

Tu réalisera ce qu’il faut pour que nous T´honorions et Te représentions. Vois les pièges du malin et délivre-nous-en; ainsi, jamais nous ne Te quitterons ni ne trébucherons sur les obstacle disposés par le diable pour nous dévier du Chemin.

A été cruel ce qu´ils ont fait à Jésus, mais cela a été nécessaire pour racheter les perdus pour Toi. Si nous étions les seuls pecheurs au monde, même ainsi, Tu L´aurais envoyé pour mourir à notre place. L´Agneau que Tu as pourvu a été suffisant pour nous sauver.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.