> Message d'aujour'hui

22/04/2018 - LE SEIGNEUR PARMI NOUS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Car là où deux ou trois sont rassemblés pour mon nom, je suis au milieu d'eux. Matthieu 18.20

Il n´y a pas de privilège plus grand que d´être enfant de Dieu, ayant accepté Jésus et échappé à la corruption mondaine. Notre bien-être est garanti à tout jamais grâce à l´oeuvre du Christ sur la croix. Il nous a donné Son Esprit Saint comme un gage pour L´avoir reçu comme Seigneur et Sauveur. Profitez de votre temps sur Terre, vous préparant avec de bonnes actions pour l´éternité. Ça vaut la peine!

Au moment où nous recevons Jésus, nous obtenons le pouvoir pour être des enfants du Très-Haut et, avec cela, l´autorité du diable sur nous cesse d´exister. Il faut examiner le Livre Saint, car il contient la vie et dit tout au sujet du Rédempteur et de nous-mêmes. En rencontrant une quelconque promesse dans la Bible, croyez qu´elle parle à propos de vous et, alors, au Nom du Seigneur, agissez avec intrépidité et certitude qu´elle deviendra réelle pour vous.

Notre accord avec les promesses du Père apporte Sa présence au milieu de nous. Pour un tel motif, ne croyez jamais aux mensonges de l´ennemi, mais soyez d´accord avec le prêcheur qui, pour être en train d´enseigner la Parole, a le pouvoir pour “lier et délier” sur Terre ce qu’il faut. Ayant l´union de l´esprit de notre part, au Nom de Jésus, sera fait par le Maître ce qu´Il a garanti. 

Il est important que deux ou plus personnes apprennent leurs droits en Christ et agissent à l´unisson, au Nom du Seigneur, afin d´acquérir ce qui leur appartient. Elles recevront ce qu´elles détermineront, car Dieu sera avec elles. Imaginez combien  un couple peut obtenir de l´Omnipotent, s´il vit en complète communion et respect envers les préceptes divins! Ne perdez aucune promesse de vue, mais veillez et priez avec une pleine conviction.

La venue de Jésus doit être plus étudiée; il y a beaucoup de secrets dans l´acte sacré de s´être dépouillé de Sa gloire et être né parmi nous, nous concédant un grand bien. Le Messie est passé par la porte – la naissance maternelle – pour devenir un homme‒, et, maintenant, même sous Sa forme éternelle, nous avons encore l´honneur de L´invoquer où que nous soyons et de recevoir la confirmation de nos déterminations. Alléluia!

Une des significations du Nom de Jésus est Dieu avec nous. Le Seigneur pourra être  rencontré parmi ceux qui clament Son Nom et gardent Ses commandements. Si les personnes incrédules découvraient que la foi dans la Parole finirait avec leurs souffrances, à point d’amener le pouvoir divin à agir en leur faveur 24 heures par jour, non seulement elles Le rechercheraient, comme aussi ne cesseraient de faire Sa volonté.

Ne perdez pas l´opportunité de défaire les maux qui vous attaquent, recevant Jésus comme unique Seigneur de votre vie. Aussitôt, vous recevrez le pouvoir de devenir enfant de Dieu et d´être accepté comme héritier et co-héritier du Christ. A partir de maintenant, vous pouvez véritablement être un serviteur de Dieu, et aucun mal ne vous arrivera.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu Emmanuel! Ton Fils est Dieu avec nous, c´est pour cela que nous ne marchons pas seuls en ce monde. Avoir la compagnie de qui est le Tout-Puissant remplit notre coeur de foi, nous apportant la certitude que rien ne nous opprimera ni ne nous détruira. Qu´à Toi soit la gloire!

Quand le Verbe S´est fait chair, cela a été en pensant à nous; donc, il n´y a plus de quoi craindre, car Tu as accompli avec excellence la mission de défaire les oeuvres du diable. A présent, il n´y a plus aucune condamnation contre les sauvés.

Nous voulons voir Ta gloire pour T´honorer comme il est dû. Nous ne croyons pas en un Dieu mort, et oui dans le réssucité Sauveur, qui a vaincu Satan pour nous et, à présent, vit en qui L´accepte et Le sert de tout coeur. Merci pour faire de nous Tes enfants!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.