> Message d'aujour'hui

03/11/2020 - LE SECRET C’EST D´ACCEPTER LA PAROLE DE DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ecoute, mon fils, reçois mes paroles, et les années de ta vie seront nombreuses. Proverbes 4.10

Toutes les choses ont été faites par Dieu quand Il a proféré la Parole – Son Fils. Sans Lui, rien n´existerait. En l´écoutant parler, vous  avez à votre disposition le pouvoir pour faire ce qu´Il dit devenir réalité. Ne méprisez pas l´action du Très-Haut qui commence dans votre vie en vous donnant la compréhension de Sa volonté. Qui croit aux déclarations de Dieu voit Sa gloire; donc, le secret c’est d´accepter la Parole.

Il faut accepter les Ecritures, et pas seulement croire que cela est venu de Dieu pour vous aider. Qui sert Dieu doit décider s´il sera chaud ou froid. S´il ne Lui donne pas l´attention due, il sera tiède, et sera vomi de la bouche du Seigneur (Ap 3.16). Le Tout-Puissant doit recevoir la vraie louange. Un coeur divisé ne sera jamais accepté par Lui. 

Qui n´accomplit pas la volonté du Père n´obtiendra rien. Celui qui ne croit pas au témoignage du Seigneur le fait menteur (1 Jn 5.10), et cela est très grave. Nous sommes hautement privilégés en comprenant la Parole. A qui a été beaucoup donné, beaucoup plus lui sera demandé (Lc 12.48). Faites attention pour servir le Père d´une façon agréable à Lui, et non comme si c était une faveur. Il est Dieu!

L´objectif divin est clairement révélé dans le verset étudié. Il a pour but que vous  viviez durant de nombreuses années pleines de victoires, sans frustrations. Toutefois, pour que cela se produise, acceptez les déterminations du Seigneur, lesquelles viennent avec le pouvoir pour faire ce qu´elles promettent. Rappelez-vous que nous avons à faire à Celui qui est parfait en tout. Soyez béni d´une manière complète.

La promesse ne dit pas que vous  profiterez d´une certaine réalisation. Pour le fait de multiplier vos années de vie, les bénédictions se produiront dès le moment où vous en prendrez connaissance jusqu´au jour de votre rappel. Pour cela, qu´est-ce que Dieu vous demande? Il est le Père et, pour cela, exige simplement que vous acceptiez tout ce qu´Il dit, et même les réprimandes.

Un exemple de cela a été la réponse du Seigneur à Ezéchias, qui n´a pas accepté l´idée de mourir encore jeune. Ce roi a tourné son visage vers le mur et s´est ouvert à Dieu, Lui rappelant ce qu´il avait fait durant sa vie avec les promesses divines. Alors, le prophète Ésaïe, qui avait dit à Ezechias qu´il se prépare, car il allait mourir, est revenu apportant le nouveau message de vie.

Ce roi a eu 15 ans de vie en plus. N´acceptez pas moins que ce que les Ecritures vous disent. De fait, le témoignage du Seigneur mérite toute votre confiance. Ne soyez pas rendu honteux! Ce que vous avez entendu est suffisant pour que le Très-Haut réalise ce qui est dit à votre sujet. Veillez et priez!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur des saints et bénis conseils! Tu ne nous parlerais pas au hasard, et oui parce que Tu désires que nous Te connaissions comme Celui qui désire notre bien-être. Nous ne serons pas honteux!

Donne-nous les conditions de comprendre et accomplir Tes ordres! Cela nous le savons: sans Toi, nous ne pourrons rien faire. C´est pour cela que nous recherchons la sagesse pour ne pas gâcher Ton plan préparé pour nous, Tes enfants.

Jamais Tu ne nous utiliserais et, après, nous rejetterais. Père! Nous avons appris que Tu es ce que Tu dis être, et nous sommes ce que Tu dis à notre sujet. Nous voulons voir accomplis nos jours sur la Terre!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.