> Message d'aujour'hui

29/06/2018 - LE SALUT D´ISRAËL

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ah ! si de Sion venait le salut d'Israël ! Quand Dieu rétablira la situation de son peuple, Jacob sera dans l'allégresse, Israël se réjouira. Psaume 53.7

Le soupir du roi David se doit à la révélation faite à lui sur le temps où le peuple de Dieu se libérerait de ses malheurs et recevrait le pouvoir sur les actions du diable. S´ils croyaient à la Parole, les serviteurs du Seigneur profiteraient de toutes les promesses divines. Cette “saison de bonnes choses” a pris près de mille ans pour arriver, après que le roi ait exprimé le désir du coeur de toute l´humanité. Alors, la liberté a rayonné pour nous.

Tristement, cependant, les incrédules ont fait de l’Évangile un ensemble de vulgaires règles humaines. Ainsi, au lieu de profiter de la libération conquise par le Christ pour nous, nous vivons opprimés et apeurés, oubliant, qu´en croyant en Lui, L´acceptant comme Sauveur, nous sommes passés de la mort à la vie (1 Jn 3.14). Il faut prendre conscience du fait que l´oeuvre qui nous a libérés de l´empire des ténèbres s´est déjà produite.

Celle-là est une des principales raisons pour lesquelles nous devons prêcher l´Évangile, amenant au monde la plus grande information que quelqu´un pourrait recevoir: nous n´avons plus besoin de souffrir. Si nous obéissons aux Ecritures, nous laisserons derrière nous la mort – la nature de Satan. A présent, libres de toute peur, nous devons juste profiter de la vie abondante (Jn 10.10). L´Évangile est la loi parfaite de la liberté (Jc 1.25).

Le salut nous a été donné, et les captifs sont ramenés vers la terre où le diable ne règne ni ne peut opérer. Ne vous leurrez pas avec ses mensonges; en fin de compte, Dieu a mis à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour être victorieux, défaisant les pièges de l´accusateur dans votre vie. Nous sommes libérés du péché, des maladies et de toute oppression. Par les blessures de Jésus, nous avons été guéris. Alléluia!

Si vous êtes captif d´une quelconque tentation et vivez sous le commandement du tentateur, vous  salissant dans les oeuvres des ténèbres, déclarez votre libération, parce que l´ennemi a été vaincu. Vous devez régner comme une personne libre. Nous avons été appelés pour vivre au plus haut niveau et montrer que ça vaut la peine de servir le Seigneur.

Est venu le moment pour Jacob de se réjouir. Même avec Laban insistant pour changer plusieurs fois le salaire de Jacob, celui-ci savait que Dieu honorerait Sa Parole. C’est pour cela, que vous ne devez pas vous plier devant l´autorité ou la tromperie de Satan. Au contraire, établi sur ce que le Très-Haut a dit, réjouissez-vous, car, comme a dit Jésus, tout ce que nous déterminerons en Son Nom sera fait en notre faveur (Jn 14.14). Vivez votre liberté!

Israël, le serviteur qui, comme prince, a lutté avec Dieu et a prévalu, doit se réjouir, parce que son jour est arrivé. Il n´y a pas comment le diable empêcher l´accomplissement des promesses bibliques. Aujourd´hui, c´est votre temps de vivre, déterminer ce que vous avez appris dans les Ecritures et jouir de la bonté du Très-Haut. Vous et le Seigneur formez un duo imbattable! Amen?

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu du salut! Nous aussi soupirons comme David, mais, pour ne pas savoir que Tu as envoyé le salut d´Israël, vaut peu notre soupir. Nous devons Te donner le crédit pour ce que Tu dis. Ainsi, nous accomplirons Ton merveilleux plan. Alléluia! 

Merci pour nous faire comprendre que le salut d´Israël s´est déroulé et, aujourd´hui, nous n´avons pas à attendre plus pour cela. Nous avons besoin de le comprendre et profiter de ce qu´il nous procure. Si nous faisons cela, nous vivrons de la meilleure manière et mangerons le meilleur de cette terre.

Tu as fait revenir les captifs de Ton peuple, leur donnant de Ta grâce et bonté. Pour Ton amour et Ta miséricorde, nous pouvons nous réjouir, comme faisait Jacob. Que vienne la joie promise avec l´arrivée du salut. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.