> Message d'aujour'hui

19/03/2017 - LE RÉSUMÉ DE NOTRE MISSION

  • Envie por Email
  • Imprimir
En chemin, proclamez que le règne des cieux s'est approché. Matthieu 10.7

Une des orientations données par Jésus à Ses disciples a été qu´ils prêchent l´arrivée du Royaume des Cieux. En d´autres paroles, les opprimés par les esprits malins pourraient libérés. Qui a du bon sens et aime Dieu doit suivre cette orientation avec la plus grande fidélité. Dans la compréhension du Très-Haut, les apôtres devraient faire une telle annonce. Aujourd´hui, aussi, Il veut que nous la fassions en tout lieu.

Après amener les personnes à comprendre qu´elles n´étaient pas illuminées pour être religieuses, et oui des pratiquantes de la Parole, les disciples devaient guérir les malades. Pour cela, ils avaient reçu l´autorité sur le diable. Or, celui qui est appelé par le Seigneur, étant né à nouveau, reçoit le pouvoir pour faire les oeuvres que Jésus et Ses disciples faisaient. Guérir les malades est une partie de cette grande mission.

En voyant les apôtres guérir les malades, les perdus auraient la preuve que le message venait de Dieu, car la guérison de personne ne se produit par magie, mais, oui, par une action directe de l´Esprit-Saint. Il est inégalable que ce commandement divin doit être accompli en toute son intégralité. De tous les côtés, nous rencontrons des personnes dominées par la souffrance. Sans nul doute, seulement ceux qui savent employer le Nom de Jésus peuvent les guérir.

Après avoir guéri les malades, les disciples devaient passer à une autre phase: libérer les opprimés, comme cela se produit pour les usagers de drogues, les pratiquants de la prostitution, de la malhonnêteté, de même que les dominés par les plus diverses doctrines religieuses ou sous toute autre action de l´ennemi. Celui qui est affligé par le malin ne sera jamais complet.

Après avoir libéré les possédés par des démons, les apôtres devaient ressusciter les morts. Spirituellement parlant, il y en a beaucoup dans cette situation autour de nous, voire même dans nos églises. Ceux qui n´ont pas encore goûté à la nouvelle naissance sont morts dans des délits et des péchés (Ep 2.1). C´est pour cela, ils n´ont pas les conditions de comprendre la Vérité. Néanmoins, quand nous prêchons avec l´onction, nous les conduisons vers la vie originelle.

De cette manière, les souffrants prouveraient que le message que Jésus nous a ordonné de prêcher a le même pouvoir que quand Lui l´annonçait. De même se produirait avec eux, quand ils l´amèneraient dans d´autres endroits. De fait, l´Evangile est le pouvoir de Dieu où qu´il soit enseigné. Les Bonnes-Nouvelles sont puissantes du début à la fin. Il n´y a pas pourquoi refuser le seul remède qui fonctionne contre le mal.

Les disciples devaient donner gratuitement ce que gratuitement ils avaient reçu. Ainsi, ils n´avaient pas à se préoccuper avec les choses dont ils avaient besoin pour vivre et accomplir leur mission, car, comme ils faisient la volonté divine, tous leurs besoins étaient satisfaits. N´ayez pas peur, en parlant de Jésus, d´être mal compris ou que le pouvoir de Dieu ne vous honore pas. Cela, c´est un mensonge du diable; donc, rejetez cette pensée!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Père! Le moment est de saluer et crier: “Merci, Seigneur!”. Les ordres ont été donnés, et tout dérapage ou décision de faire différemment, nous conduira au tribunal éternel. Nous ne voulons pas laisser cela nous arriver.

Nous avons été libérés en Jésus pour être des serviteurs fidèles, qui se courbent seulement devant Toi, notre plus grand Leader. Qu´à partir de ce moment-ci, tout individu qui ne voyait pas comment accomplir Tes ordres fasse des pas dans l´obéissance envers Toi.

Conduis-nous aux perdus! Qu´ils comprennent Ta Parole, soient libérés et naissent à nouveau, se libérant des drogues, de la malhonnêteté et des péchés, ressuscitant pour la vie abondante. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.