> Message d'aujour'hui

08/08/2024 - LE RÉSULTAT DE LA PERFIDIE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Je réduirai cette ville en un lieu dévasté, en un objet de sifflement d'horreur. Tous ceux qui passeront près d'elle seront atterrés et siffleront d'horreur à cause de toutes ses plaies. Jérémie 19.8

Sachant que les événements de l´Ancien Testament sont des figures de ce qui nous arrive aujourd´hui, nous devons remercier le Père céleste pour le sang de Jésus répandu sur le Calvaire, à fin de nous libérer de l´emprise du péché. Les Ecritures déclarent: Le péché, en effet, n’exercera pas sur vous sa maîtrise, car vous n’êtes pas sous la loi, mais sous la grâce. (Rm 6.14). C´est pour cela que nous pouvons nous réjouir et crier à pleins poumons: “Merci, Seigneur, pour le sang purificateur du Christ (1 Jn 1.7)!

Le résultat de la trahison du peuple de Juda serait lourd contre nous tous, parce que  nos actions ne sont pas toujours bonnes, comme a dit l´apôtre Paul: Car ce que je produis, je ne le comprends pas. Ce que je veux, je ne le pratique pas, mais ce que je fais, c’est ce que je déteste (Rm 7.15). Mais, cette loi ne peut plus opérer en nous, car l´autre agit déjà puissamment dans les chrétiens: En effet, la loi de l’Esprit de la vie en Jésus-Christ t’a libéré de la loi du péché et de la mort (Rm 8.2). Assumez-vous en Jésus!

La condamnation est une chose du passé pour qui reconnait être dans le péché, le confesse au Seigneur et s´assume dans la Parole divine: La nuit est avancée, le jour s’est approché. Rejetons donc les œuvres des ténèbres et revêtons les armes de la lumière (Rm 13.12). Les déclarations de Jérémie n´ont pas aidé les israélites, parce qu´ils s´étaient vendus au péché, mais ce que l´Esprit Saint a conseillé, dans ce passage des Romains, vous aidera, si vous, simplement, croyez!

Dieu désire que votre vie soit un témoignage des miracles de Jésus au profit de l´humanité. Qui a vu ou entendu au sujet de vos fautes et vous a condamné doit voir et entendre ce que vous êtes et serez en Christ à partir de maintenant: Si quelqu’un est dans le Christ, c’est une création nouvelle. Ce qui est ancien est passé : il y a là du nouveau (2 Co 5.17). Faites une simple et puissante prière devant Dieu avec l´intention d´être pardonné. Fixez-vous dans la foi en Christ! 

Le converti et pardonné sera un étonnement et un motif de joie pour tous, et beaucoup affirmeront: “Quelle oeuvre merveilleuse Dieu a fait en lui!”. Ainsi, vous marcherez dans la lumière des Ecritures, les quelles garantissent que tout a été fait à nouveau pour vous. Votre heure de régner c´est maintenant, comme dit la Bible: Car si, par la faute d’un seul, la mort a régné par lui seul, à bien plus forte raison ceux qui reçoivent l’abondance de la grâce et du don de la justice régneront-ils dans la vie par le seul Jésus-Christ (Rm 5.17). Assumez votre place!

La ville est émerveillée quand elle vous reconnait par les bénédictions répandues sur votre vie et aussi en faveur du prochain. Vous ne serez plus ume chaine de malédictions et menaces, et oui une riche source de bénédictions pour tous. Votre nuit est déjà passée! Voyez ce que Dieu a préparé pour vous revêtir en cet instant. Le Royaume des Cieux croîtra avec votre changement et l´onction du Haut vous accompagnera pour toujours. Vous êtes une bénédiction en Christ!

Pour Juda, le message était de condamnation; pour vous, c´est de victoire. Le Seigneur déclare: Mais lève-toi, tiens-toi sur tes pieds. Voici en effet pourquoi je te suis apparu : je te destine à être serviteur et témoin de ce que tu as vu de moi et de ce pour quoi je t’apparaîtrai encore (Act 26.16). Croyez et vivez!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de début de la gloire humaine! Tu as pourvu le retour de l´homme dans Ton Royaume, c´est pour cela que nos péchés ont été pardonnés, et il n´y a plus de quoi craindre. De plus, nous ne devons pas confesser de défaites; En fin de compte, Tu T´es révélé à nous pour cela!

Nous sommes ce que Tu dis, nous pouvons faire ce que Tu déclares et, en Christ, nous assumons notre identité de victorieux. Nous ne voulons pas attrister Ton Esprit Saint, mais Te donner de la joie pour ce que Tu feras par notre intermédiaire, en effet le Christ a déjà payé toute notre dette!

Sois glorifié en chacun qui prie à présent, qui confesse ses péchés et assume une nouvelle identité spirituelle. Il n´y a plus de condamnation pour nous, il n´y a pas non plus comment le diable et son mensonge nous impliquent et nous prennent de nouveau. Nous sommes la nouvelle création en Jésus. Merci!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.