> Message d'aujour'hui

21/01/2023 - LE RESTE ET LE NOM

  • Envie por Email
  • Imprimir
J'étendrai ma main sur Juda et sur tous les habitants de Jérusalem; je retrancherai de ce lieu ce qui reste du Baal, le nom des desservants - les prêtres, Sophonie 1.4

Les types de pêchés qui ont existésà Juda existent aussi aujourd´huiavec d´autres noms, mais leurmentorest le même: lediable. Le prophète Sophonie a été utilisé par leSeigneur pour donner ce message aux citoyens de Juda, le royaume quia étéfidèle à la maison de David. C´est incroyable comme cette partie des israélites nes´est pas corrigée eta rejeté les révélations divines. Ils ont étéemmenés à Babylone pour souffrir la désobéissance deleurs mauvais actes, car ils ont préféré la rebellion(2 Rs 25.8-15).

Le maudit Baal conduisait des foules à s´éloigner duSeigneur, avec son culte de promiscuité etasservissement à Satan. Ceuxquiont travaillé pour cette doctrine diaboliqueont laissé se tacher la terredu peuple de Dieu.Lors de lasecondevenue de Jésus,les sauvés serontretirés de la Terre;les perdus,envoyés dans le lac de feu etde soufre, et la planèteet tout cequiexiste en elle brûleront et fondront,n´ayant plus d´opération duroyaumedumal (Ap 20.11-21.8)!

Envérité, d´autres pratiques iniquesconduisent beaucoup de gens a se dévier du bien, comme ça arrivait aux temps bibliques.La Biblenous donne le conseil suivant: Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est sale se salisse encore, que le juste fasse encore la justice, et que celui qui est saint soit encore consacré !(Ap 22.11). Votre attitude détermineraoúvousserezpour toujours.Donc, croyezenDieuetvous irez au Ciel!

La conséquencequiest arrivé pourqui s´est prosterné devant Baal et ses prêtres atteindra celui qui ne se repent pasde ses péchés,décidant de vivre aux pieds des serviteurs du diable. De la même façon, qui se prostitue, trompeetpratique les autres écarts du peuple souffrirade graves dommages. Lors deSon retour, Jésusmettra fin à toute oeuvre del´Enfer parmi nous. Nous serons libres de fait!

Selon les Ecritures, dans l´éternitéavec le Père céleste,il n´yaura même pas de souvenir des choses immondes, lesquelles en conduisent beaucoup à la perdition.Cela c´est le destin de quia omis de faire le bien eta décidé d´“aimer”le péchésanspeur. N´importe pasla taille del´immoralité;si la personnela pratique sans se repentir, elle sera conduiteausupplice éternel. Être saint est ledevoir de toutenfant de Dieu!

Qui ose servirles mauvais esprits etleurs demandes recevra le châtiment. Ceuxjetés dans le lac de feuauront leurs espérances exterminées d´être reçus aux Cieux, car ils ne sortiront plus de ce lieu éffroyable et de tourment. Pour habiter au Ciel,il fautnaître à nouveau, acceptant Jésus comme Sauveur, etse maintenir ferme dans la foijusqu´à la fin (Jn 1.12; 3.5).

Aux Cieuxn´entrera jamaisune quelconque iniquité –attitude hors de ceque la Bible prêche comme oeuvredivine –, ni il n´y aura desmalades,des pécheurs ou des perturbés. Là,ce serale Foyer des rachetés duSeigneur, Ceuxquiauront détesté les oeuvres de la chair (Ap 22.1-5). Soyez un de ceux-ci!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Pèresaint etparfait! Ce qui est arrivé à Juda etauRoyaume du Norda été très triste: les hommes ont abondonné la crainte de Toi et se sont enfoncés dans la perdition etdans diverses fautes. Nous Te remercions pour Tes interventionsprésentes etdans le futur!

Nous n´acceptons pas de Te quitter pour nous aventurer dans le cultedont le chefestSatan.Notre être supplieTa faveur etTa sainteté. Merci pour Jésus d´être venu jusqu´à nous,nous sortant des immoralités spirituelles et physiques. Nous T´aimons!

Avoir connu Ton Fils a été la meilleurechose qui nous est arrivée!Vivre àTes pieds estnotre plus grand bien, parce quenous apprenons de Qui estdoux et humble de coeur. Nous n´acceptons pas de nous incliner devant les ténèbres, mais, oui, d´êtretoujoursavec Toi!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.