> Message d'aujour'hui

13/02/2017 - LE PROCESSUS DE LA BÉNÉDICTION

  • Envie por Email
  • Imprimir
C'est pourquoi je vous dis : Tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et cela vous sera accordé.  Marc 11.24

La prière est un moment d´intime communion avec Dieu et de solution pour tous nos problèmes. Elle se produit quand notre âme entre en contact avec le Très-Haut. Dans cette rencontre, nous exprimons notre reconnaissance envers le Seigneur et Lui disons combien nous L´aimons et, dans une attitude de foi, nous exposons nos questions et confessons que nous croyons en Ses ordonnances. Cependant, si, après avoir fait tout cela, nous n´agissons comme nous l´avons affirmé, rien ne se réalisera.

Des fois, nous n´obtenons pas une pleine intimité ave l´éternel et unique Dieu, à cause de ce qui se passe dans notre esprit. Pour être plus liés aux difficultés qu´à la Bible, nous avons des difficultés à sentir que nous sommes connectés au Père. Alors, tout ce que nous demandons ne passera pas de vulgaires paroles qui n´apporteront pas le poids de la foi. Nous devons prier comme Jésus priait: avec confiance. Toutefois, pour que cela se produise, nous avons besoin d´agir par foi, sans douter (Mt 21.21,22).

En sentant que nous sommes en présence du Seigneur, nous pouvons être certains que rien, absolument rien, n´ira nous séparer de Lui. A ce moment-là, nous devons déterminer que la promesse divine s´accomplisse. Alors, surgira au fond de nous une confirmation que nous avons été entendus. La foi que nous recevons pour méditer sur les Ecritures nous donne la certitude qu´il n´existe pas la moindre possibilité que nous ne soyons pas exaucés, une fois que la Parole de Dieu ne faillira jamais.

En apercevant que le Seigneur a donné de l´attention à ce que vous avez demandé, croyez que cela sera réalisé, car rien ne L´empêchera d´opérer (És 43.13). En suivant les règles établies dans Marc, chapitre 11, versets 22 et 23, vous sentirez que vous avez exécuté toute l´exigence biblique, qui, dit-on au passage, est bien simple et facile à exécuter. Au moment où la foi nous est concédée, la part du Très-Haut dans le processus de guérison, ou de toute autre oeuvre, est terminée.

Vous pouvez prier de façon correcte, mais, tant que vous ne croyez pas que vous avez été entendu, vous ne ferez pas entrer en action le pouvoir divin pour vous donner la victoire, car les anges de Dieu obéissent seulement à la Parole. En agissant en accord avec l´Evangile, vous donnez de la voix à ce qui est écrit. C´était cela que Jésus faisait en intercédant pour les personnes et les déclarer guéries. Il savait qu´il était impossible que le pouvoir céleste n´opère en Sa faveur, dès lors qu´Il agisse de façon correcte.

Ceux qui exécutent toutes les étapes d´une prière bien-réussie, mais ne croient pas qu´ils ont été entendus, c´est certain ils n´auront pas ce qu´ils ont demandé. Il est fondamental de continuer à croire, parce que, si cela ne se produit pas, nous serons comme Pierre sur la mer de Galilée, quand il a marché sur les eaux tumultueuses. Il n´a pas commencé à s´enfoncer à cause des eaux révoltées, vu que, même dans le plus grand calme, cela serait impossible; il a coulé pour douter de sa foi (Mt 14.28-31).

Croire est la preuve que vous ne traitez pas avec un irresponsable, et oui avec un Être aimable, qui a plaisir à répondre à tout ce que Ses enfants demandent. Il n´y a pas de limites dans la prière faite au Nom de Jésus. Donc, en implorant, ne cessez pas de demander ce dont vous avez besoin, car qui répond à une demande peut répondre à toutes. En fin de compte, Il est notre Dieu et Père!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! C´est réconfortant de savoir que Tu as plaisir à écouter nos demandes et y répondre. C´est pour cela, nous ouvrons notre coeur et plaçons en Tes mains nos besoins. Nous savons que Tu es véritable et puissant.


Nous pouvons entrer en communion avec Toi, car Tes témoignages racontent que Tu es juste et fidèle, et jamais Tu ne Te nies Toi-même. Pour cette raison, nous unissons notre foi et prions. Nous supplions pour ceux qui ont besoin de Ta faveur.


Nous savons que, en utilisant le Nom de Jésus, nous devenons commandants dans la guerre contre le mal et nous mettons Ton pouvoir en opération et Ta main dans la réalisation de prodiges. Ton amour nous visitera tous pour qui nous prions. Pour Ta gloire, merci et amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.