> Message d'aujour'hui

27/05/2017 - LE PRIX ÉLEVÉ DE L´ÉCART

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ils ont dû trouver du butin, ils le partagent... Une fille, deux filles par tête de guerrier ; butin : des vêtements de couleur pour Sisera ; butin : des vêtements de couleur, brodés, un vêtement de couleur, deux vêtements brodés pour le cou des captives. Juges 5.30

La personne qui se dévie n´imagine pas le mal qu´elle provoque à elle-même, à sa famille et à toute l´humanité. Israël, par exemple, a découvert que ça ne valait pas la peine de s´être éloigné de Dieu. Satan, en voyant que ce peuple lui obéissait, a envoyé les cananéens, lesquels ont fait de la terre où coulait le lait et le miel un véritable chaos. En peu de temps, les israélites ont commencé à voir que la servitude sous les rênes de l´ennemi était l´opposé de la domination du Seigneur.

Israël a dépassé les limites plusieurs fois et, en toutes, a vu le prix de la rebellion; cependant, après, il se laissait emporter par les tentations et, à nouveau, payait un lourd tribut. De nombreux chrétiens sont dans cette phase, et le pire c’est qu´ils aiment ça. Le diable les a trompés avec de faux plaisirs et, plus tard, quand il s´y attendront le moins, ils recevront la grosse facture. Il y a seulement plaisir saint et exemption de coût quand la personne se met à accomprir le commandement divin.

Jabim, roi de Canaan, n´a pas envahi le territoire du peuple de Dieu par hasard; c´était un envoyé de l´Enfer pour détruire, rendre honteux et effacer le rêve de qui était spécial pour le Très-Haut. Avec la même intention, Hades a envoyé des maladies et des maux pour atteindre le peuple qui, bien que sauvé se laisse tromper par ses fausses promesses. Dans le cas oú vous vous trouvez dans cette situation, revenez vers le Seigneur tant qu´il y a le temps, car votre destruction est annoncée. Retournez maintenant!

Sisera commandait les pervers soldats cananéens, qui châtiaient le peuple élu avec 900 chars de fer. Comme récompense pour la loyauté de ses subordonnés, il autorisait chacun à emmener une ou deux jeunes filles pour l´objectif qu´ils désiraient. Comment restaient les familles de ces jeunes, en étant témoins de cette barbarie et comment se sentaient les filles du Seigneur, qui voyaient le rêve de se marier et générer une famille sainte prendre fin?

Ce capitaine semblait être attiré par l´inverse des choses usuelles, car il aimait les objets d´artisanats colorés et des choses semblables, et il n´avait pas la moindre pudeur d´ordonner les pires atrocités parmi les israélites. Sa mère se vantait même de ce que l´armée de Canaan faisait aux filles d´Israël et des choses que le fils prenait pour lui. Néanmoins, est venu le jour où elle a été préoccupée, car il a tardé à rentrer à la maison et jamais plus il n´est rentré.

Quand Déborah est devenue juge, elle a recherché le Très-Haut et a commencé à mettre le peuple en obéissance envers Dieu. C´est pour cela, qu´Il lui avait dit qu´Il avait choisi Baraq pour commander la résistance et expulser les cananéens. Revenez occuper votre place en Christ, car, ainsi, vous verrez ce que Dieu a planifié en votre faveur. Ceux qui sont du Seigneur, dans le cas où ils retournent vers Lui avec un repentir sincère, verront qu´Il est un Père bienvellant de coeur.

De cette manière, a pris fin une partie triste de l´histoire d´Israël, comme aussi la votre l´aura, en vous convertissant, et étant fidèle au Tout-Puissant. Prenez maintenant votre décision, parce que les yeux du Très-Haut sont sur votre vie. Il voit votre coeur. Repentez-vous!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu d´Israël! Ainsi Tu étais connu dans le passé, car Tu as aidé Jacob chaque fois qu´il en a eu besoin. Ton peuple d´alors, en étant affligé, allait à Ta rencontre et obtenait la libération. Aujourd´hui, fais de même à Tes serviteurs.

Les israélites ont vu le prix de la méchanceté en T´abandonnant, car l´ennemi, en apercevant que cela se produisait, faisait les plus grands dégâts parmi eux. Les rêves des jeunes filles et de leurs familles prenaient fin aux mains des soldats de Canaan.

La mère de Sisera chantait cela comme si c´était une chose belle. Le diable – le père des infidèles qui abusaient des innocentes – elle se réjouissait aussi de la souffrance de celles-ci et de leurs familles . Tu es un Dieu véritable et juste, pour cela, nous demandons: délivre ceux qui prient en ce moment-ci. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.