> Message d'aujour'hui

05/04/2021 - LE PRIX D´ÊTRE UTILISÉ PAR DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ils appelaient Barnabé Zeus et Paul Hermès, parce que c'est lui qui était le porte-parole.  Actes 14.12

Quand les personnes comprennent mal l´opération divine, une chose sérieuse peut arriver aux serviteurs du Seigneur, à l´exemple de ce qui s´est passé dans l´auditorium de Lystre. Dans l´oeuvre de Dieu, tout doit être réalisé de tout coeur, sans tromperie, même que les personnes inventent des choses à notre sujet. Dieu n´acceptera jamais un quelconque mensonge. Donc, nous rejetons les offres des ténèbres, même qu´elles semblent nous “aider”.

Les perdus ont été si enchantés par l´oeuvre réalisée pour ce paralytique, qu´ils ont perdu le bon sens et se sont jetés sur les serviteurs de Dieu, les considérant des êtres de  suprême importance dans cette religion. Pour eux, Jupiter était le suprême dieu de la mythologie, c´est pour cela qu´ils ont dit que Barnabé était lui. Pour les serviteurs du Seigneur, cela était pire que s´ils les avaient traités de charlatans ou leurs avaient donné un autre qualificatif, car ils n´accepteraient jamais un tel “honneur”.

Paul a été appelé de Mercure, considéré le porte-voix de Jupiter. Tout cela était nouveau pour les envoyés du Seigneur, dont l´objectif était de sortir ces personnes de la toile de la tromperie et les conduire à la Vérité. Voyez comme ça fait mal de voir le mensonge dominer les perdus. Même en ayant vu une opération indiscutable du pouvoir de Dieu, ils ont crédité un tel fait à des dieux simulés en forme d´hommes. Miséricorde!

Quelqu´un peut-il dire que les apôtres auraient dû accepter les offrandes et, plus tard, quand tout se calmerait, ils expliqueraient la Vérité. S´ils avaient pris un tel chemin, ils cesseraient d´être des serviteurs du Très-Haut. Qui obéit à la Parole ne peut tolérer les suggestions de l´ennemi, à moins qu´il veuille être d´accord avec lui. N´acceptez pas une quelconque ruse pour parler du pouvoir de Dieu, même si c´est pour sauver votre peau. Honorez le Créateur!

À quoi ça avancerait-il de tromper ce peuple, si même une simple intention maligne dans le coeur est considérée un péché par le Seigneur? Le prophète Ésaïe a dit: A la loi et au témoignage ! Si on ne parle pas ainsi, c’est qu’il n’y aura pas d’aurore pour le peuple. (Es 8.20). Qui appartient au Père ne laisse jamais quelqu´un en faute, parce qu´il a été fait membre du Corps du Christ pour cela. Le fils de Dieu vit et parle par la Parole.

Voyez, quand une chose commence mal, elle ne peut être récupérée. En tout ce que nous faisons ou acceptons, c´est important qu´on parle de nous pour que le Père soit glorifié. Ne niez jamais le Seigneur, même que cela représente un préjuduce imminent pour vous. C´est mieux de souffrir en étant ferme dans la foi en Christ que de jouir du plaisir transitoire du péché. Moïse a compris cela il y a 3.500 ans en Egypte. Suivez les Ecritures!

Le peuple plongé dans le péché a besoin de trouver le Chemin des Cieux, alors il ne sera jamais trompé. Les fins ne peuvent justifier les moyens. Pour que quelqu´un soit une bénédiction, il ne peut y avoir en lui un seul risque d´iniquité. Cherchez à marcher la tête haute; ainsi, vous verrez le Seigneur. L´important est de gagner sans se compromettre avec le mal.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur qui nous commande! Sous Ta direction, nous pouvons passer par des épreuves. A présent, nous ne devons pas accepter de mensonges, même qu´ils puissent nous aider d´une quelconque façon. L´important est que nous vivions libérés de la saleté de l´ennemi.

Paul et Barnabé ont prouvé qu´ils T´aimaient, rejetant la tromperie de ces personnes qui croyaient aux dieux de la mythologie régnante dans cette région. Avec véhémence, Tes serviteurs ont refusé d´accepter cela, parce qu´ils ne pouvaient Te renier. Que ce soit ainsi pour nous!

Pourquoi accepterions-nous un mensonge, si nous sommes du Royaume de la Lumière? Ce qui importe n´est pas qui a dit cette tromperie, mais qui a accepté consciemment un tel fait. Nous devons Te satisfaire et T´honorer sans nous embarrasser avec rien du malin. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.