> Message d'aujour'hui

15/10/2022 - LE PRIX DE L´AUDACE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ozias, qui tenait un encensoir à la main, s'irrita. Comme il s'irritait contre les prêtres, la « lèpre » éclata sur son front, devant les prêtres, dans la maison du SEIGNEUR, près de l'autel de l'encens. 2 Chroniques 26.19

Quand nous nesommes pas bienavec Dieu, nous prenons les pires décisions. Au lieu d´êtreindigné,Oziasaurait dû obéir aux prêtres. En étant réprimandé par les serviteurs de Dieu, qui ont cité la déclaration bibliqueproibitive de la conduite du roi, l´ Esprit de Dieua dit à son coeur que cetteréprimande était correcte. Ainsi de même que le pécheur qui se vend au diable, ce chefa préférés´indigner contrela Vérité. Voyez, ne vous insurgez jamais contrela Vérité, mais, oui, rendez-vous à elle (2 Co 13.8).

Oziasne voulait pas être stoppé, parce qu´il avait déjà l´objetdans sa main pour brûler l´encens. Cependant, du fait de l´amour qu´ils nourrissaient pour le roi,les prêtres ont attiré son attentionsur la gravitéde cetacte. La meilleure chose de la vieest derencontrer des personnes qui nous avertissent de lapunition pour transgresser, mais quelques-uns se mettent en colère cotre ceux qui les empêchentde consommer lepéché; d´autres, s´ils pouvaient,blesseraientceuxquitentent de les sortirde la condamnationéternelle. Veillez!

Dans sa révolte, probablement, le roi amenacé les prêtres etlesa insultés. Lacolèred´Oziascontreceux qui se consacraientàl´oeuvrede Dieua été telle qu´il a aussitôt noté la main divine opérantà fin qu´il ne peche pas. LeSeigneur agit ennotrefaveur, nous faisantsouffrir un peu pour que nous ne soyons pas accusé lors du Jugement. La plus grande souffrance dequelqu´un est d´affronter la perdition qui durera pour toujours.

Ozias n´était pas bien, car il s´estinsurgécontreles prêtres désignéspar leTrès-Haut pour s´occuper de Son oeuvre. Or, quand unepersonnereçoit l´ordre de représenter leSeigneur, elle a l´autorité pour fairelenécéssaire. Paul, ayant l´opposition d´Elimas, lefauxprophète,lui a dit: Toi qui es plein de toute sorte de ruse et de perfidie, fils du diable, ennemi de toute justice, ne cesseras-tu pas de détourner les voies du Seigneur, qui sont droites ?(Ac13.10). Croyez et vivez!

Ce qui s´est passé à ce moment-là a été une grande batailledansla quelle le diablea trouvé quelqu´un pour se moquer de la Parole. Pour cela, l´adversaire est parvenu à faireque le souverain ignore les Ecritures etinsistedans sa rebellion. Combien de sauvés ontaussi vu la force maligne s´emparer d´eux et ils n´ont rien fait, mêmeen ayant l´aide del´Esprit Saint? Toutefois, après,ils ont perçuqu´ils ont dû être arrêtés par la force avec de sérieuses séquelles de la lutte; dans le cas contraire,ils se perdraient éternellement.

Soudainement, les prêtres ont vu la juste punition pour cetteattitude irresponsable. Ils ont démontré du zèlepour empêcher qu´Oziastransgresse. Lalèpre, alors,a surgi sur son front devant ces hommes de Dieu. Unetragédie à cause d´unmauvais désir!A présent, le roiresterait pour toujours séparé de la famille et des autres personnes. Ça ne vaut pas la peinede commettre l´iniquité, d´abandonner la mission de lutter pour le Royaume de Dieu contre le royaume du péché. Des amantes, de l´argent, la renommée, pour quoi? Ils ne compensent Jamais !

Le châtiment est venu exactement dans la maison de la bénédiction, la maisonduSeigneur, près del´autel qui faisaitDieu sentir uneodeur suave, quiavait la mission de Luiplaire. Pourquoi échanger la paix etl´amour divin pour l´“amour” de quelqu´un? Ne vous séparez jamais pour la honte? Réveillez-vous,mon frère!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur denotre honneur! Nous nedésirons pas nous insurger contre ce qui estvéridique, etoui contre le péché, qui nous entoure de si près. Aide-nous à marcher devant Toi, sanstrahir Ta confiance et Ton amour. Nous ne pouvonsjamais T´attrister en nous livrant à l´ennemi. 

Nous devons être secourus dans les heures dedétresses qui surgissent pour nous sortir de Ton plan. Ton aideesthautement appréciée; de fait,nous désirons nous mettre à Ta disposition et résister au diable. Merci pour nous sauver etnous conserver intègres et parfaits!

La marque du péché ne peutjamais être sur notre front, parce quenous avons été justifiés par Ta grace, au moyen de la foi que Tu nous as donnée. Nous devons toujours être Ton plaisir, refusant toute suggestionprovenant du malin. Prends soin de nous, bien-aimé Père!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.