> Message d'aujour'hui

30/12/2022 - LE PRIX DE LA REBELLION

  • Envie por Email
  • Imprimir
Samarie va devoir faire réparation, parce qu'elle s'est rebellée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée, on écrasera leurs enfants et on éventrera leurs femmes enceintes. Osée 14.1

Une prophétie triste a été donnée à la Samarie!Ceroyaume s´étaitséparéde la maison de Davidavec l´approbation divine. Mais, pour s´être embarqué dans le mensonge, adorant les veaux d´or de Jeroboam, il a reçu la duresentence qu´il deviendrait un désert. Les plans duTrès-Haut sont bénéfiques, mais, quand Il parle d´abattre Son peuple,c´est préoccupant, car la Bible dit: ainsi en est-il de ma parole qui sort de ma bouche : elle ne revient pas à moi sans effet,(Es 55.11a; lisezaussiJr 1.12). Veillez!

Se rebeller contreleSeigneurest uneinsanité.En fin de compte, Il protège qui Lui obéit. Alors que ceuxquiagissent comme ils pensent être le mieuxet n´ont pas de plaisir à accomplir les ordres divins sontde pauvres gens. Le diable revendiquera le droit d´opprimer ceux qui n´ont plus la crainte de Dieu et cherchent le malinpour obtenir de bonnes récoltes,étant fiersde pêcher. Ces imprudentsignorent le mal destiné à eux ici etdans le futur.

Lapersonneémet une sentence condamnatoire contreelle-même en se révoltant contre le Ciel.Les pouvoirs infernaux n´aurontjamais miséricorde de qui se plie aux tentations. Mais celuiqui résiste autentateurensuite levoit fuir rapidement comme disent les Ecritures(Jc 4.7). Peu importela situation;rejetezle mensonge, parce qu´avec elle, viendront vite les démons qui détruirontvotre vie (Jn 8.44).

La Samarie a reçu une sentence triple, quidétaillait ce quiarriverait à son peuple. La condamnation disait que ses habitantstomberaient par l´épée, et ainsi s´est produitpeu de tempsaprès qu´Osée ait été utilisé.Avec le même nom de ce prophète il y avait un roi qui, à l´époque,a été subjugué par Salmaneser, roi d´Assyrie (2 Rs 17.3ss). La cruauté a´etételle qu´il n´a pas été possible derésister. Prenez soin de votre foi!

A été lamentablepour cette partie de Jacob de voir les barbares assyriens mettrent en pièces leurs enfants, sans que, au moins,ils puissent lescacher. Ces envahisseurs symbolisent les démons quiont du plaisir dans la perversité, amenant les êtres humains à souffrir dans leurs mains. Nejouez pas avec l´oeuvre divine!Entrezdans l´arche du salut, l´ Evangile, etcachez-vous jusqu´à ce quecessela destruction. LeSeigneurest votre hautRefuge (Ps 9.9)!

La haine de Satan contrel´humanité, principalement contrelesenfants duTrès-Haut,a été vue dans les femmes enceinteséventrées. Qui ne croit pas au Seigneurcollabore avec le diable, lui donnant lesconditions pour détruire sa propre famille. Osée, le prophète, n´a pas parlé auhasard, maisl´OmniscientDieunous avertitquant aux événementsdes ultimes jours.

Cette situation déprimante a été vue et commentée par tous, car les assyriens ouvraient le ventre des femmes de Samarie et jetaient dans les rues les foetus. La haine del´ennemi est inimaginable, etcelle-là est sa nature. Un jour, les personnes verront combien elles ont été mauvaises pour ne pas servir Dieu, mais ilseratrop tard. Repentez-vous!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu,notre Protecteur et Ami! Quand Tu dis quelque chose, nous devons garder lemessage dans notre coeur et Te chercher, pour que cela soit évité. Pour cela,Tu as envoyéTon prophète, car Tu savais ce que les assyriens projetaient de faire sur le territoire des enfants de Jacob!

Ils ont méprisé Tes avertissements, mais les adversaires se préparaient déjà pour ravagerleRoyaume du Nord. Comme prévu, ils ont anéanti la Samarie et ses habitants. Père! Combien de fois Tu nous avertis de ce qui viendra,etnous ne faisons rien!

Aujourd´hui, nous approchons devant Toi pour ne pas chuter par l´épée.Nous ne voulons pas voir nos enfants êtremis en pièces, ni les femmes de notre nationavoir leur ventre ouvert, etleurs petits bébés être arrachés etjetés dans les rues. Délivre-nous du mal!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.