> Message d'aujour'hui

13/05/2018 - LE PRIX DE LA DÉVIANCE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Nos pères sont tombés par l'épée ; nos fils, nos filles et nos femmes sont en captivité à cause de cela. 2 Chroniques 29.9

C´est très grave d´abandonner le Seigneur, car le salaire du péché est la mort – la séparation de Dieu (Rm 6.23). Il n´y a pas de neutralité dans la vie spirituelle: qui s´éloigne du Très-Haut devient serviteur du diable. D’autre part, les personnes qui continuent fermes dans la foi – bien qu´elles aient chuté et se soient corrigées après envers le Seigneur – seront toujours exaucées dans leurs prières. Ne méprisez jamais le don de Dieu, qui est la vie éternelle par l´intermédiaire de Jésus (Jn 4.10).

Dans sa prière, le roi Ézechias a reconnu que les pères de la nation judaïque avaient transgressé. Voyez, qui pèche et ne se corrige pas face à Dieu, perd Totalement Sa protection. Avec cela, l´ennemi trouve la porte ouverte pour entrer dans la vie de cette personne et, dépendant du cas, opprimer aussi sa famille. Mépriser le Seigneur, c´est renoncer à tout le bien et embrasser le pouvoir du mal. Si vous avez chuté, repentez-vous!

Selon Ézechias, la déviance a été si grande, qu´ils ont fermé la porte du porche – couloir d´entrée du temple. Qui refuse à retourner dans la maison de Dieu étient la lumière divine dans sa vie. Selon le roi, ses prédécesseurs ne se sont pas importés de maintenir la lumière allumée et ils ont cessé de brûler de l´encens dans la maison du Seigneur, ce qui signifie l´absence de louange et d´adoration.

La déviance a un coût élevé. Pour le diable, vous n´êtes rien qu´un objet à être  utilisé par lui pour ses sales intentions. Donc, après, il tente de vous détruire pour que vous ne vous convertissiez ni ne retourniez vers le Seigneur. Les déviés sont livrés à la perturbation, à la déstruction et à la raillerie. Malheureusement, malgré qu´ils aient été comme la lumière dans l´oeuvre de Dieu, beaucoup, aujourd´hui, sont comme des tisons éteints.

Il n´y a pas comment une personne s´engage avec le malin et en sorte indemne. La faute entrainera un résultat très douloureux. Les pères ont chuté, et les fils et les filles, de même que les autres parents, sont allés en captivité. Avec cela, sont restées la douleur et la tristesse. Comme ça aurait été différent, s´ils étaient demeurés fidèles en servant le Très-Haut! Il faut cesser de pécher, afin de ne pas provoquer la malédiction aux siens. Donc, retournez vers le Seigneur, qui est miséricordieux.

La description de ce qui est arrivé à Juda semble le récit actuel de la vie de beaucoup, qui se sont éloignés du Très-Haut et se sont impliqués avec les choses de la chair et du monde. Cependant, quand l´Esprit Saint a fait son toucher dans le coeur du roi, il a senti qu´une alliance avec Dieu devrait être faite, car cela dévierait l´ardeur de la colère contre eux. Faites de même et soyez béni!

L´avertissement du Seigneur dit que nous ne pouvons pas être négligents, car nous avons été choisis pour être devant Lui pour Le servir. Donc, ne méprisez pas votre appel, parce qu´il vous délivrera de souffrir pour l´éternité et vous conduira pour vivre à côté du Très-Haut. A partir de maintenant, soyez un ministre de Dieu, Lui donnant la louange dûe. Soyez ce qu´Il a choisi que vous soyez.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, notre Ami! C´est beau de voir Ta trendresse pour notre vie et notre bonheur, au point d´insister auprès de nous pour que nous retournions vers Toi. Nous ne voulons pas aller au-delà de ce que Tu nous as permis. Nous avons besoin d´aide pour recommencer à T´aimer et Te servir.

La lamentation d´Ézechias concernant ce que les pères juifs ont fait a parlé à Ton noble coeur. Avec cela, Tu as pardonné la faute qui a fait tant de mal au peuple. Pour le même motif, nous sommes devant Toi pour supplier pour la miséricorde. Libère-nous des mêmes péchés.

Nous voulons tout recommencer, chercher Ta présence et avoir la jouissance de la bonté de Ton coeur. Ainsi, nous ne souffrirons plus l´ardeur de Ta colère. Que nous puissions avoir des jours de bonté et d´amour venus de Toi, pour que nous marchions dans la lumière de Ton visage. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.