> Message d'aujour'hui

13/03/2024 - LE POUVOIR DE LA BONNE NOUVELLE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Car nous avons appris que le SEIGNEUR a mis à sec devant vous les eaux de la mer des Joncs lorsque vous êtes sortis d'Egypte, et comment vous avez traité les deux rois amorites qui étaient en Transjordanie, Sihôn et Og, que vous avez frappés d'anathème. Josué 2.10

La sage femme, qui, enpeu dejours, seraitsauvée de sa vaine manière de vivre, a cité aux espions deux grandes oeuvres, parmi les milliers réalisées par Dieu. La première parlait du vent quia fait sécher les eaux de la mer Rouge (Ex 14.21ss). La citation de Rahaba fait que les espions s´écroulent, car ilsmarchaient à petits pas, quand ils devaient courir pour assumer tout ce que jusqu´aux perdus savaient être à eux. Que ferons-nous?

Nous ne devons pas devenircraintifsavec ce que Dieu peutfaire en faveur des perdus et de ceux qui utilisent, ont besoin d´une canne ou d´un fauteuil roulant, etoui avec ce que l´église devraitfaire. Nous avons construit des collèges, mais leSeigneura ordonnécela? Nous dépensons de l´argentavec desdépliants pour convaincre qui souffre à accepter Jésus, mais le Christ ferait cela, ou guérirait-Il véritablement les malades?

Certains qui “administrent” les bénédictions, quand ils voient l´église pleine de personnes cherchant quelque chose etl´obtenant, commencent à se considérer des dieux. Ainsi, ils préparent le chemin pour crier à l´indépendance et créer leur propre congrégation. Pourquoi cela se produit? Est-ce que ces chefs que Dieu utilise se trouvent dans le péché etutilisent des ruses pour remplir les temples? Ce sont ceux-ci que leSeigneurveut-Il  utiliser? Ces individus doivent être arrachés de l´Enfer avant qu´il ne soit trop tard.

Dieu est derrière ces “illuminés”, ou une chose étrange est entréeeneux etles a conduit à s´éloigner du Père? Il y a tant de confusions, des gens trahissant, mentant et agissant d´une façonmalhonnête. Ces personnes n´ont pas été lavées dans le sang de l´Agneau, etleSeigneur n´a pas besoin d´elles pour que lepeuple se convertisse. Pourquoi ils agissent ainsi, sachant – etc´est bien qu´ils ne l´oublient pas – que nous tous comparaitrons devant le Tribunal duChrist? (2 Co 5.10).

Nous prions pour la miséricorde! Sans doute, beaucoup se verrontdans unembarras capable de conduire leurâme bien loin duTrès-Haut. Dit ceci la Parole de Dieu: Ne vous égarez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, c’est aussi ce qu’il moissonnera (Gl 6.7). Les sauvés doivent comprendre ce qu´est l´amour duSeigneur. De cette manière, ils nelaisseront pas les perdus mourirpar l´absence de la Vérité. Nous sommes les témoins duChrist, car nous avonsl´Esprit Saint!

Voici la seconde mention de Rahab: et comment vous avez traité les deux rois amorites qui étaient en Transjordanie, Sihôn et Og, que vous avez frappés d’anathème. Oúsont les connaisseurs du pouvoir divin, baptisés avec l´Esprit Saint et le pouvoir, pour donner aumondele témoignage de la Vérité? Pourquoi nous ne travaillons plus, si qui opère est lenotreDieu? Quand un né à nouveau vit la pleinitude del´Esprit de Dieu et sort pour prêcher l´ Evangile, il devientvéritablement un chrétien – semblable au Christ! 

Nous n´avons plus de temps à perdre! Nous ne pouvons jamais laisser la vanité entrer dans notre coeur nifairela volonté de la chair. Nous  devons seulementobéir aux Ecritures! Pour cela, dites à tous: “Craignez leSeigneur, dévouez-vous à prêcher les Bonnes-Nouvelles, etDieu seraavec vous!”.

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu qui utilisela mule etla prostituée! Nous ne pouvons rester les bras croisés! Nous devons aller dans lemonde etaccomplir la mission que Tu nous as donnée. Pour cela, beaucoup doivent se laver des mensonges qui leur ont été enseignés et annoncer la Vérité comme Jésus faisait!

Rahaba dit, qu´en écoutant ce que Tu avais fait avec les eaux de la mer Rouge, lepeuple de Jerichoavait unegrande peur. Devant Tes enfants, Tu as séché ces eaux. Ils ont vu la grande oeuvre de Tes mains etont cru, mais nous non. Nous nous référons à elles faiblement!

Les rois amorréens – l´un s´appelait le « puissant », l´autre de « géant » –, En allant avec leurs armées contre Moïse, ont été passés au fil del´épée et ont eu leurs terres prises. Réveille-nous pour que nous accomplissions Tes ordres!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.