> Message d'aujour'hui

26/03/2018 - LE PORTRAIT DE DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute création.  Colossiens 1.15

La description de Jésus faite par les Ecritures est le parfait portrait de Dieu, au point que le Maître dise que qui Le voyait voyait aussi le Père (Jn 14.9). En comprenant la Parole, Nous avons l´image correcte du Seigneur. Au moyen de ce qui nous est révélé dans la Bible, le Très-Haut nous montre comment Il est, et, alors, si nous croyons, nous L´aurons agissant en notre faveur. Qui ne croit pas en ce que le Seigneur dit sur Lui-même Le fait menteur (1 Jn 5.10).

Notre Sauveur a été la première création de Dieu, pour que, par Lui, en Lui et pour Lui soit fait tout ce que le Père avait à l´esprit (Rm 11.36). Il n´y a pas comment quelqu´un échouer en une quelconque lutte s´il regarde vers le Tout-Puissant de la manière comme Il Se révèle dans Sa Parole. Donc, en croyant en Lui, ordonnez que le mal s´éloigne de vous et de vos proches. Qui utilise le glorieux Nom de Jésus l´emporte facilement sur l´ennemi.

En Christ, nous voyons le Père réaliser Sa parfaite oeuvre de création et, après, à nouveau, le Fils étant utilisé pour accomplir le plan éternel de la rédemption. Tout ce que Jésus a dit ou fait a été un plaisir complet de Dieu. Il a même déclaré: le Fils ne peut rien faire de lui-même, sinon ce qu’il voit faire au Père( Jn 5.19). La compréhension reçue par la Parole vous donne le pouvoir pour réaliser l´oeuvre divine. Ne le gâchez pas!

Nous aussi sommes à la parfaite image du Père. Il nous a faits à Son image et ressemblance (Gn 1.26), parce que Son plan était de créer quelqu´un pour gérer et avoir la jouissance de toute la création. Aujourd´hui, notre mission est d´accomplir l´objectif du salut de l´homme, prêchant l´Evangile à toute créature (Mc 16.15). Qui amène la Bonne Nouvelle, conduit aussi le pouvoir divin pour transformer qui lui prête l´oreille. Derrière toute révélation, il y a l´autorité pour réaliser ce qui est dit.

Quand les personnes écoutent le message de ce que Jésus a fait au profit de l´humanité, dans Sa mort sur le Calvaire, et acceptent le plan divin, Le recevant comme Seigneur et Sauveur, elles sont insérées dans le Corps du Christ, dont la Tête est le Sauveur (Ep 5.23). A partir du moment où quelqu´un est illuminé par la Parole et croit en ce qu´elle dit sur les droits des sauvés, il découvre que Dieu est un fidèle Exécuteur de Ses promesses (2 Co 1.20). 

En plus d´être le Premier-né du Créateur, Jésus est le Premier-né parmi les morts, car, comme Il a été séparé du Très-Haut, en recevant nos péchés sur la croix, Il est devenu Fils par le décret du Père en étant réssuscité. C´est pour cela, que le Christ est le Premier-né de la nouvelle création. Ceux qui L´acceptent comme Sauveur deviennent aussi de nouvelles créatures et pour elles il n´y a plus aucune condamnation (Rm 8.1).

Toute la plénitude de Dieu habite en Jésus, en qui nous trouvons les réponses à nos besoins. Étant ainsi, nous devons connaitre les déclarations des Ecritures à propos de nous, pour que nous en soyons pas trompés par l´ennemi. Qui est en Christ ne manque de rien, car tout ce  que nous Lui demandons, en Son Nom, nous sera concédé. Voyez si vous êtes dans le Seigneur et, alors, utilisez vos droits en Lui. Dieu est toujours fidèle. Alléluia!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu invisible! Ce que les Ecritures disent sur Ta personne nous réconforte et nous anime, parce que, étant notre Dieu, Créateur de tout, jamais nous ne manquerons de quelque chose; bien au contraire, nous profiterons de la plénitude.

Jésus est Ton Fils et Ton image. En Lui, nous voyons comment Tu es, combien Tu nous aimes et aussi combien nous pouvons T´aimer et Te connaitre. En Toi, nous nous réalisons et, ayant Ton amour, nous sommes libres et revêtus pour lutter contre les forces du mal et les battre.

Le Sauveur est le Premier-né de toute la création. Après que nous ayions été générés, nous avons été faits Tes enfants. Donc, nous n´avons pas besoin de nous lamenter ni de pleurer, encore moins de ne pas vivre à côté de Toi, car Tu es pour nous ce que Tu étais pour le Christ lors de Ses jours par ici. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.