Encontre uma Igreja

> Message d'aujour'hui

21/02/2025 - LE PLAISIR DU FILS DE DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
   La détresse et le désarroi m'ont saisi; tes commandements font mes délices. Psaume 119.143

Les plaisirs des hommes sont variés et dépendent de ce qu´ils apportent dans le coeur. Quand nous observons les commandements du Seigneur, les tentations, les épreuves et autres attaques du diable ne nous atteignent pas, car, en obéissant à Dieu, Il nous visite et nous sort des mains de l´ennemi. Cependant, qui vit loin du Seigneur n´a pas la crainte divine; donc, il ne sera pas gardé par l´ange de Dieu (Ps 34.7). Veillez!

La personne qui vit dans la chair tourne sa pensée vers le péché, les choses matérielles et, de cette façon, ne plait pas à Dieu ni n´obtient de réponse à ses suppliques, prières et déterminations: Or, sans la foi, il est impossible de lui plaire, car celui qui s’approche de Dieu doit croire que celui-ci est et qu’il récompense ceux qui le recherchent (Hb 11.6). C´est impossible que quelqu´un marche avec le Seigneur et n´ait pas Sa protection et Sa compagnie. Le Tout-Puissant ne partage Sa Maison avec personne (1 Co 3.16).

La sensation vécue en observant les commandements divins est comme l´éffet d´un médicament contre la dépression et d´autres afflictions mentales, physiques et spirituelles. Toutefois, ce “médicament” n´est pas acheté en pharmacie ni prescrit par des spécialistes, et oui administré par Dieu Lui-même, qui connait nos besoins et a plaisir à nous aider. Quand vous êtes dans le pétrin, amenez au Père votre problème; si votre coeur n´a jamais été ouvert au Très-Haut, vous savez à quel point vous souffrez loin de Lui.

Qui médite sur les affirmations de la Parole se fortifie dans la foi en Christ, est parfait dans ses déterminations contre les maux qui le tourmentent, au Nom de Jésus et, en même temps, est sage en clamant au Père concernant un quelconque sujet. Celui qui n´obtient jamais de réponses à ses prières a besoin de méditer sur les commandements et les garder. Ainsi, il sera aimé par le Fils, par le Père, et de plus verra les manifestations du Christ dans sa vie (Je 14.21).

Beaucoup de chrétiens vivent angoissés et vaincus par les épreuves, pour le fait de ne jamais sentir de joie en accomplissant les commandements du Seigneur, c´est pour cela qu´ils ne remportent pas les luttes surgies contre eux et leurs proches. Jésus nous a donné un pouvoir supérieur au pouvoir du diable et des démons: Je vous ai donné l’autorité pour marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi, et rien ne pourra vous faire de mal. (Lc 10.19). Pourquoi avoir peur de Satan, si vous avez Dieu à vos côtés?

Les difficultés et les angoisses ne gênent pas les gens sains dans la foi, parce que, quand les difficultés viennent, ils agissent aussitôt comme la Bible enseigne et ils expulsent les perturbations. Qui ne s´assume pas dans la foi se plie devant le diable et, ainsi, vit d´une façon tourmentée. Alors que ceux qui s´assument dans la Parole, certainement, sont des exemples pour tous, y compris ceux de leur maison. Croyez et soyez vainqueur!

Ayez plaisir dans les commandements bibliques et vous serez enduit et béni. En croyant aux promesses de Dieu, le chrétien sort de l´oppression de l´ennemi et devient vainqueur comme Jésus. Vivre sous l´onction du Haut vous fera agir comme le Maître agissait: Ainsi elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, – et l’Ecriture ne peut être annulée  (Je 10.35)!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.