> Message d'aujour'hui

05/02/2017 - LE PIÈGE DE L´IMPIE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il y a dans l'offense des lèvres un piège pernicieux ; le juste peut sortir de la détresse. Proverbes 12.13

La transgression des lèvres ne se trouve pas seulement en celui qui profère des obscenités, des mensonges et des méchancetés, mais aussi en qui ne confesse pas ce que la Bible déclare et, pour cela, est aidé. Quand cette personne parle comme les hommes parlent, ce qu´elle dit devient un piège qui la retient à l´ennemi. Alors, par cette faute petite, mais dangereuse, elle tombe dans le piège du malin. L´implication spirituelle de ne pas confesser la Vérité est plus grande que nous le pensons.

Le chrétien qui confesse le contraire de ce que les Ecritures révèlent, parle mal de son prochain et ne prononce pas de bénédictions pour qui l´a offensé, sans nul doute, il transgresse la loi de la liberté – l´Evangile – et, alors, tout se met à marcher contre lui (Jc 2.12). Il faut voir si cela s´est produit dans votre vie, car, dans le cas où vous ayez été pris dans le piège de l´oiseleur, vous ne parviendrez pas à vous libérer de vous-même.

Soyez attentif à ce que vous dites, quand vous êtes attaqué par une force infernale. Si vous n´exprimez pas ce qui est écrit dans la Bible, vos paroles vous emprisonneront. Beaucoup de personnes ne parviennent à être guéries, être libérées des oppressions ou vaincre les luttes de la vie, même les plus simples, pour ne pas avoir le contrôle sur ce qu´elles disent. Du fait de cela, elles restent prises par ce qui sort de leur bouche.

Avec des lèvres impures, qui utilisent des concepts religieux et parlent selon l´homme commun, et non comme Dieu S´exprime, vous n´aurez pas les conditions d´invoquer le Nom de Jésus. De plus, vous cesserez de Le servir avec le même esprit que nos frères du passé l´ont fait et, pour cela, ont été placés dans la galerie des héros de la foi (Hb 11). Si nécessaire, demandez à Dieu qu´il envoie un ange avec une pince et touche vos lèvres avec la braise retirée de l´autel (És 6.6,7).

Celui qui flatte de ses lèvres, parlant perversement dans son coeur vide de la présence divine, verra que ses paroles ont été bouleversées par le Seigneur. Nous pouvons juste exprimer oralement ce qu´Il nous donne, et non ce que nous désirons. Vous êtes responsable pour ce que vous dites. Donc, suppliez afin qu´un ange soit placé  à la porte de votre bouche (Ps 141.3). La personne qui ne contrôle pas ses déclarations doit demander au Seigneur qu´Il fasse cela pour elle.

Les paroles des lèvres de Dieu  vous garderont des sentiers du destructeur. Elles servent comme remède pour votre corps, l´onction pour votre esprit et la tranquillité pour votre âme; c´est pour cela, ne laissez jamais le malin vous utiliser. Rendez-vous à l´Esprit Saint, lequel vous donnera le message auquel personne ne pourra résister. Qui sert le Seigneur n´est jamais confus; cependant, qui se rebelle contre les préceptes divins sera rendu honteux (Ps 25.3).

Toute lèvre menteuse, qui parle contre les serviteurs de Dieu, sera rendue muette et, alors, quand la personne a besoin d´être sincère pour être délivrée des esprits obsesseurs, elle découvrira que, même en  s’efforçant formidablement, elle ne parviendra à dire ce qu’elle devrait. Dédiez-vous à Dieu, et vous direz la vérité.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de lèvres véridiques! Tu nous donnes l´exemple pour que nous ayons beaucoup de succès, car, en disant seulement la vérité, Tu nous enseignes comment nous devons procéder et, de cette façon, Te glorifier. Sanctifie notre bouche!

Nous ne voulons pas confesser le contraire de ce que disent les Ecritures, mais, uniquement, ce qui est bon pour notre édification et celle de notre prochain. Utilise-nous pour que nous prononcions toujours des bénédictions jusqu´à qui nous a offensé, car nous ne voulons pas transgresser la loi de la liberté.

Donne-nous des lèvres pures, comme Tu en as données au prophète Esaïe. Que jamais nous employons les conceptes religieux, parlant comme l´homme commun. Nous voulons être comme Toi; ainsi, nous pourrons invoquer le Nom de Jésus. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.