> Message d'aujour'hui

16/07/2018 - LE MOTIF DE NOTRE JOIE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Tu as rendu la nation nombreuse, tu l'as comblée de joie. Ils se réjouissent devant toi de la joie des moissons, de l'allégresse qui règne au partage du butin. Esaïe 9.2

L´amour de Dieu pour nous, peuple élu pour faire partie de Son plan, est si grand, qu´Il a donné Son unique Fils pour mourir à notre place (Jn 3.16). Qui écoute le message de l´Evangile et l´accepte est sauvé, passant de la mort à la vie. Chaque jour au Brésil, des milliers de prêcheurs parlent de l´amour du Christ et font la prière de la foi. Ainsi, une multitude conclut que le Seigneur sauve et guérit les malades.

Regardant vers le petit nombre que nous étions il y a quelques années et ce que nous sommes aujourd´hui, nous reconnaissons que le Seigneur a multiplié le peuple saint. Cette compréhension est le début de l´avivement qui secouera le monde sous peu. Le diable peut utiliser ses agents pour combattre la foi dans le Sauveur, mais les opérations du Haut prouvent que l´Evangile est tout ce que le peuple a besoin. Dans de nombreux endroits, ce même phénomène a déjà commencé à se produire. Alléluia!

Nous avons un stock de joie que pas même de loin nous utilisons. C´est avec elle que nous pouvons réaliser les mêmes oeuvres que Jésus faisait, et même de plus grandes (Jn 14.12). Malheureusement, nous avons donné de l´attention aux concupiscences de la chair et, par caprice ou méchanceté, nous convoitons ce qui est à notre prochain, et cela n´est pas correct (Ex 20.17). Or, quand nous sommes vaincus par une tentation, nous devenons serviteurs de cet esprit tentateur (2 P 2.18,19).

La Parole déclare que tous se réjouiront devant le Très-Haut (Dt 12.12). Donc, laissez la concupiscence et assumez la joie devant Lui. Si l´ennemi investit contre votre vie, le Seigneur se doit de résoudre toute situation et fera que vous deveniez la bénédiction qu´Il a projetée. Si vous n´avez pas cette joie, ne prenez pas de décisions ni même priez pour des circonstances qui semblent être de Dieu, mais, en vérité, ont la main du malin.

Nous pouvons toujours marcher victorieusement, conservant la satisfaction d´une promesse révélée. Alors, en gardant cette bonne sensation, nous serons en récompensés avec plus d´elle et nous servirons Dieu avec des cantiques, comme c´est notre devoir (Ps 100.2). C´est certain, pour avoir donné de l´attention aux tromperies du diable, nous nous sommes assujettis à une sous-vie spirituelle. Or, le Seigneur a déjà affirmé que notre joie doit être complète (Jn 15.11).

Comment vous comporteriez-vous si vous étiez un agriculteur et, dans la récolte, votre terre produsait beaucoup? Votre coeur se réjouirait, n´est-il pas vrai? Et bien, le Père céleste veut que vous viviez de cette façon, parce que votre Terre de la Promesse,  votre compréhension dans l´Evangile, est grande et a produit en abondance. Tout enfant de Dieu devrait agir comme Jabez, lequel a demandé l´agrandissement de ses limites (1 Ch 4.10).

Jésus est venu et a vaincu le diable pour nous. A présent, tout ce que Satan nous a volé a été récupéré. Alors, comme cela se produisait dans le passé, quand les soldats remportaient une guerre et, contents, répartissaient le butin des vaincus, nous devons le faire avec ce que le Christ a conquis pour nous. Notre butin est grand!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, notre Vainqueur! Pourquoi ne profitons-nous pas du butin de Ta victoire? Nous avons beaucoup perdu pour ne pas avoir fait attention à ce que Tu as fait en notre faveur. C´est pour cela que, nous mendions ce qui est déjà à nous. Tout nous a été restitué et remis par Toi.

Nous voulons assumer ce qui de droit était à nous et a été perdu par le péché d’Adam. Tu as déjà vaincu l´ennemi et nous a donné accès à d´immenses trésors, que nous ne connaissions même pas. Tu nous a donné tout ce qui dit à propos de la vie et à la piété. Aide-nous à honorer Ton triomphe!

Pour nous aimer, Ton Fils a affronté le diable et l´a dépouillé de l´autorité et des autres privilèges qu´il nous avait volés. Rien ne doit nous manquer, car, étant en Christ, tout est à nous! Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.