> Message d'aujour'hui

23/05/2018 - LE MOMENT DE DIEU DPOUR FAIRE L´OEUVRE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Décharge-moi du déshonneur et du mépris, car je garde tes statuts. Psaume 119.22

Beaucoup de maux nous surviennent, ou de bonnes choses cessent de nous arriver, par notre faute. La Bible nous oriente à être fidèles envers le Seigneur, pour qu´aucun malheur nous atteigne ni aucun fléau arrive à notre tente. Qui n´est pas en communion avec Lui perd Son aide dans les moments de besoin ou de tentation et chute facilement dans les pièges de l´adversaire.

Le psalmiste a dû s´être impliqué dans des situations pécheresses; alors, la main du Père pesait dur lui. Avec cela, le mépris commandait sa vie. Il y a plusieurs personnes dans nos églises vivant de cette façon. Pour plus qu´elles s´efforcent, elles ne parviennent pas à se libérer des attitudes négatives qui les dominent. Ainsi, bien qu´elles prient, elles ne vont pas mieux. Il faut être bien avec Dieu pour être gardé.

Ne cachez jamais vos écarts, car ils empêcheront le Seigneur de vous bénir. Les fautes et succès seront toujours nus et patents aux yeux de Celui avec qui nous devons traiter. Prier le Très-Haut, alors qu´il y a des transgressions dissimulées, c´est ne pas respecter la sainteté et l´omnipotence divines. Celui qui fait cela n´aura jamais de succès. Soyez sincère avec Dieu.

Le plus triste en ayant des péchés cachés, c´est que le diable gagne la liberté de vous opprimer. Pour plus que vous vous efforciez, vous ne parviendrez pas à vous libérer. Il n´y a pas de paix pour les pervers, dit la Parole. Toutefois, aucun mal n´arrivera à qui marche droitement (Pv 21.8). Libérez-vous du malin, confessant vos failles. Celui-ci est le seul moyen d´être pardonné et de libérer votre âme des angoisses.

Seulement quand nous sommes en paix avec le Tout-Puissant, les forces du mal perdent la capacité de nous affliger, parce que la barrière de protection placée par Dieu autour de nous empêchera l´approche diabolique. Cherchez à vous libérer de votre adversaire tant que vous êtes en chemin avec lui. Fuyez la condamnation et ne laissez que personne ait quelque chose contre vous.

Pour savoir qu´il serait gardé par les témoignages donnés par Dieu dans Sa Parole, l´auteur de ce Psaume savait quoi faire pour se libérer de ce qui le gênait. Alors, en priant, il a été béni. Après, le Seigneur l´a orienté à écrire ce qui lui était arrivé, pour que moi et vous puissions apprendre le chemin de la liberté et nous libérer des maux provoqués par l´accusateur. En Christ, nous sommes seigneurs sur notre vie.

Avez-vous gardé les témoignages du Très-Haut, ou avez-vous été négligent? En exécutant ce qui vous est dit, priez pour que la honte et le mépris sortent de votre vie, de même que les autres oppressions. Ne soyez pas otage de la souffrance. Assumez votre libération!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Ô Dieu! Nous avons besoin de libération, parce que l´ennemi a lancé ses filets sur nous, et nous nous sentons prisonniers. Quand Ta main agira, elle nous donnera la capacité pour nous libérer de ces attaches.

Nous ne pouvons Te servir et vivre emprisonnés aux ressentiments. Nous voulons profiter de la liberté pour laquelle Jésus nous a libérés. Pour cela, nous demandons de l´aide, la miséricorde et la piété. Libère-nous des faiblesses!

Qu´à partir de maintenant, nous puissions être le peuple qui Te réjouit et Te réalise. Notre bonheur est de faire Ta volonté et marcher de façon digne de notre vocation. Nous espérons Ton amour et Ta bonté. Secours-nous!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.