> Message d'aujour'hui

16/02/2018 - LE MANQUE DE PERCEPTION APPORTE DE GRANDS PRÉJUDICES

  • Envie por Email
  • Imprimir
Et ils ne se doutèrent de rien jusqu'à ce que le déluge vienne et les emporte tous; il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme. Matthieu 24.39

Le retour de Jésus surprendra beaucoup de personnes, comme c´est arrivé lors des jours précédents le Déluge, quand le peuple n´a pas écouté Noé, croyant que les choses par ici dureraient pour toujours. Néanmoins, viendra le jour où tout ce qui existe de matériel sur Terre et dans l´espace sidéral sera détruit par le feu et, alors, de nouveaux cieux et une nouvelle terre surgiront. La garantie est de cent pour cent, car Jésus a annoncé cela, et, même que tout passe, les paroles du Maître ne passeront jamais (Mt 24.35). Vous y croyez?

Les jours où Noé avertissait sur la destruction qui viendrait, ses paroles semblaient folles pour tous ceux qui les écoutaient, car ils croyaient être impossible une sentence comme celle-là. Le ministère du patriarche a duré 120 ans, et, pour incroyable que cela semble, il n´est parvenu à convertir personne. Cependant, il ne se décourageait pas avec l´attitude incrédule de ces personnes. C´est de cette manière que les sauvés devraient agir, car c´est le Seigneur qu´ils servent. Alléluia!

Manger, boire, se marier et se donner en mariage (v. 38) est normal dans toutes les parties du monde, mais craindre Dieu a été la grande difficulté de l´homme. Dans les pays où la considération pour le prochain est grande, quand il s´agit de respecter la Parole de Dieu, cela ne s´est pas produit. Qui se prépare pour la venue de Jésus et veille, afin de ne pas être surpris, montre qu´il Le craint. Enseigner aux personnes à craindre le Seigneur est d´une importance fondamentale.

Actuellement, il semble que l´humanité est enivrée par les découvertes scientifiques qui n´ont rien de spécial, car elles, comme les lois qui les régissent, ont été créées par le Seigneur. Cependant, le diable utilise la faiblesse de beaucoup pour insinuer que Dieu ne mérite pas de crédit; avec cela, il y en a beaucoup prenant le chemin de la faute. Pauvres vies! Elles ne savent pas combien elles souffriront pour avoir cru le menteur et méprisé le Véridique.

De plus, ceux qui deviennent relâchés envers l´oeuvre de Dieu auront la même destination. C´est la mission de tout sauvé de parler de l´amour qui l´a atteint, du pouvoir du sang de Jésus de purifier et de l´autorité du Nom du Seigneur, lequel nous rend capable de libérer les opprimés et autres souffrants. Ceux qui ne monteront pas avec Jésus découvriront qu´ils ont eu un préjudice égal à celui des vierges folles, qui, par négligence, ont perdu l´opportunité d´entrer dans la fête éternelle (Mt 25.1-13).

La séparation à être faite entre les personnes est plus grande que nous pouvons imaginer: Je vous le dis, cette nuit-là, de deux personnes qui seront sur un même lit, l’une sera prise et l’autre laissée, de deux femmes qui moudront ensemble, l’une sera prise et l’autre laissée. Deux hommes seront dans un champ : l’un sera emmené et l’autre laissé. (Lc 17.34-36). Remarquez que le pourcentage est de 50%. Laquelle de ces personnes vous serez? Veillez et priez. Amen?

Qui ne s’aperçoit pas du geste de Dieu dans l´église et dans les promesses, quand Il est en train d´opérer des merveilles, ne parvient pas à croire qu´il sera béni. En comprenant ce que Dieu veut faire pour vous, restez ferme, car, ainsi, vous participerez de Sa gloire. L´absence de perception quant à ce qu´Il fera entraine de grands préjudices. Restez attentif et participez de la bénédiction. Qu´allez-vous faire?

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, notre Ami! Aide-nous à nous apercevoir de la signification de la parole que Tu nous envoies par l´intermédiaire du prêcheur dans un témoignage ou dans la lecture biblique, car, comme aux jours de Noé, ainsi  se produira lors du retour de Jésus. La vérité, c’est que nous ne voulons pas rester ici.

Pauvres de ceux qui n´ont pas cru en ce que Noé, le prêcheur de la justice, leur disait. Bien qu´il ait prêché pendant 120 ans, il n´y en a pas eu un seul qui lui ait donné de crédit. Même ainsi, avec le Déluge, tout ce que le messager de Dieu a dit s´est accompli. Aujourd´hui, il  y a beaucoup de gens qui ne s’aperçoivent pas que Tes signaux s´accompliront.

Rends-nous capables de nous apercevoir de l´événement le plus important de tous les temps: le jugement des impies et le déplacement des sauvés vers la Gloire éternelle. Qui restera ici aura sa sentence rendue. Ceux qui monteront avec Jésus, de leur côté, jamais plus ne sortiront d´à côté de Lui!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.