> Message d'aujour'hui

20/08/2016 - LE JUGEMENT EST DÉJÀ ORDONNÉ

  • Envie por Email
  • Imprimir
Lève-toi, SEIGNEUR, dans ta colère! Dresse-toi contre la fureur de mes adversaires! Eveille-toi pour moi, toi qui as ordonné l'équité ! Psaume 7.7

David a prié pour que Dieu Se lève en sa faveur.  En fin de compte, de même que nous avons le pouvoir de prendre des attitudes, le Seigneur est aussi maître de Son bon vouloir et, quand Il Se met debout, quelque chose de très sérieux se produit. En Se levant pour opérer, Il dira ce qui manque de la part de qui demande Son secours. Si la personne répond à l´orientation divine, elle aura Son aide. Si elle ne le fait pas, ne se délivrant pas d´un quelconque empêchement, Il ne pourra agir.

Pour David, il était nécessaire que le Tout-Puissant Se lève dans Sa colère, parce que l´ennemi ne devait pas seulement être averti, mais affronté avec puissance. Alors, cela se produisant, il serait délivré de la force qui était prête à le détruire. Quand il faut réprimander le malin, soyez ferme et courageux! Derrière un démon qui se fait passer pour un enfant, quelqu´un de bien ou qui pleure demandant que nous ne lui fassions pas de mal, il y a un esprit pervers.

Le roi d´Israël voulait plus. Pour lui, le Seigneur devrait S´exalter à cause de la fureur de ses oppresseurs. Comme ils manigançaient contre ce monarque, il était nécessaire que la réponse soit à hauteur de la méchanceté projetée. Donnez toute liberté pour que Dieu S´exalte – opère en votre faveur –, et vous verrez le démon qui vous attaque, fuyant désespérémment. Le diable opère quand la foi n´est pas présente. Dans le milieu des religieux, il agit comme il désire.

Ne sous-estimez jamais les menaces de l´ennemi, mais, en prenant connaissance d´elles, réprimandez-les et expulsez-les utilisant le Nom de Jésus. En sentant qu´une chose est diabolique, déterminez sa complète destruction. Ne laissez aucun plan maléfique vous impliquer, car, dans le cas où vous le laissez, comme un abîme attire un autre abîme, vous aurez plein de problèmes en peu de temps. Utilisez la promesse que vous avez reçue de Dieu, et aucun mal ne se tiendra devant vous.

L´ennemi est venu pour voler, tuer et détruire (Jn 10.10). S´il rencontre la porte ouverte, il entrera avec toute sa fureur. Si le Nom du Seigneur n´est pas invoqué, le malin pourra en finir avec votre vie en une question de jours ou d´heures. Quand vous priez, demandez que l´oeuvre soit faite à la hauteur de l´attaque. Dieu n´économisera pas Son pouvoir pour aider Son peuple. Sans nul doute, Lui, qui est abondant en tout, sort pour la bataille avec beaucoup plus qu´il est nécéssaire.

David voulait plus! Il voulait que le Très-Haut Se réveille pour lui. Il préssentait que l´attaque de l´ennemi était plus qu´une simple visite maligne, où il souffrirait juste un peu. Pour l´ennemi, les enfants de Dieu doivent être détruits, car ils représentent une grande menace pour son règne. Ne laissez pas qu´il accomplisse sa sale intention en vous.

Le psalmiste fait mention du jugement qui a déjà été ordonné, lequel se trouve dans les Écritures. Qui prie sous la direction de l´Esprit reçoit la réponse promise – la libération complète de toute action du malin. Pour avoir déjà été ordonné le jugement, vous pouvez exercer votre autorité sur la force du mal et, ainsi, vous ne serez pas rendu honteux. Prenez possession de ce qui est à vous!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur Libérateur! Quand nous nous sentirons menacés par l´ennemi, nous serons certains qu´il est armé et préparé pour investir contre nous et, ainsi, nous dominer et opérer  sa terrible oeuvre dans notre vie. Ceci est un des motifs pour que nous prions maintenant. 

Les menaces du malin sont réelles. Si Tu ne Te lèves pas dans Ta colère et ne T´exaltes pas à cause de la fureur de l´ennemi, la facture que nous paierons sera très élevée. Peut-être, que nous n´avons même pas de forces pour résister aux attaques du royaume des ténèbres. C´est pour cela, que nous demandons Ton aide et Ton pouvoir.

Nous supplions pour Ton engagement. Père! Nous ne voulons pas rester les bras croisés espérant, qu´un jour, quelque chose se produise. Tu as déjà promis que, si nous T´invoquions lors d´un jour d´angoise, nous serions libérés. Nous T´invoquons au Nom de Jésus. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.