> Message d'aujour'hui

02/10/2018 - LE JOUR LE PLUS IMPORTANT POUR NOUS

  • Envie por Email
  • Imprimir
La lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, et la lumière du soleil sera sept fois plus grande — comme la lumière de sept jours — le jour où le SEIGNEUR pansera la blessure de son peuple et guérira la plaie de ses coups. Esaïe 30.26

Le plus grand événement concernant notre bonheur s´est déjà produit. Bien que nous ayons entendu parler de lui, il semble que nous n´avons pas réellement pris connaissance, car nous vivons comme si nous étions encore séparés du Seigneur. Nous devons nous réveiller, sinon le diable continuera à nous opprimer avec tous types de douleurs et souffrances. C´est notre obligation de faire l´oeuvre de Dieu comme Jésus faisait, marchant de foi en foi, honorant et glorifiant le Père comme Il le mérite.

En plus d´avoir emporté nos maladies et souffert nos douleurs, Jésus était transpercé à cause de nos transgressions, écrasé à cause de nos fautes ; la correction qui nous vaut la paix est tombée sur lui, et c’est par ses meurtrissures que nous avons été guéris. (Es 53.5). Ceci doit être le motif de nos prières, mais, malheureusement, nous faisons presque jamais cela. Ce que nous appelons prière ne passe de “pleurnichage” – des pleurs appelés de prière. Cependant, ce n´est pas cette attitude que Dieu attend de nous.

Ce jour-là, le Seigneur a pansé la blessure de Son peuple – a mis fin à ce qui nous éloignait chaque fois plus de Lui. Donc, à présent, nous pouvons vivre à Son côté, être en communion avec le Saint Esprit et parler au Nom de Jésus aux pécheurs, réprimander les démons, guérir les maladies et relever les déchus. Nous avons été complètement libérés de la chute; donc, il n´y a pas de limites à notre action dans la foi en Christ. Faire la volonté du Très-Haut dépend juste de nous.

Pour être grande la cicatrice de notre blessure, il était impossible de nous approcher de  Dieu, car, comme Il est un Feu qui consume, il nous détruirait. Néanmoins, nous sommes plus que vainqueurs (Rm 8.37). De fait, si nous pouvons être devant Lui pour L´aimer, nous sommes capables d´affronter l´ennemi et le vaincre. Le chrétien remportera toujours les batailles s´il agit au Nom de Jésus. Sans Lui, nous ne pouvons rien faire (Jn 15.5). Quelle gloire nous avons! Comment agirez-vous devant cela?

Si nous avons été réconciliés avec le Père et sommes amis du Seigneur et des enfants recréés par la Parole et par l´Esprit Saint, rien  ne pourra nous séparer de Son amour, qui est en Christ Jésus, notre Seigneur (Rm 8.39). Donc, laissez vos peurs, refusez les mensonges du diable er partez vers les luttes avec la certitude que vous honorerez le Très-Haut avec votre succès. Vous êtes déjà vainqueur; étant ainsi, refusez toute oeuvre du diable dans votre vie.

L´Omnipotent est rempli d´indignation, car, bien que Jésus ait fait ce qui était nécessaire pour que l´homme retrouve la communion avec le Père, personne ne vit de cette façon. Ça peut sembler absurde, mais beaucoup veulent faire que les pécheurs retournent au passé, quand le malin les dirigeait, les amenant à pratiquer des actes coupables. La prédication de condamnation ne rachète personne de la chute. Notre message doit être: la cassure a déjà été réparée, mettant fin à la séparation.

On va servir le Seigneur comme Il le mérite! Si nous sommes lâches, peureux ou mauvais, c´est certain nous Lui rendrons des comptes lors de Son retour. Pourquoi ne croyons-nous pas aux enseignements de la Bible? Aujourd´hui, l´Omnipotent regarde vers nous avec satisfaction; de fait, nous avons été faits agréables à Lui. Alléluia!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Notre Dieu! La plus grande oeuvre réalisée, en notre faveur, a été celle de Ton Fils, nous amenant à nouveau dans Tes bras. A présent, avec la dignité acquise en étant sauvés, nous pouvons prier à Toi sans le sentiment de peur et de honte.

En vertu de cette oeuvre, notre lumière n´est plus reflétée faiblement. Elle est devenue comme celle du Soleil. Quelle gloire! Qui parvient à affronter ou supporter cette lumière, laquelle brille par notre foi? Notre service pour Toi est plus puissant que nous pensons.

La lumière de Ton Fils sur nous était comme celle du Soleil, et, par le fait que le péché n´existe pas dans notre vie, elle a été multipliée sept fois plus, comme si on joignait la lumière de sept jours. Le Christ a réparé notre cassure et a guéri la plaie de notre blessure. Donc, nous sommes réellement libres! Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.