> Message d'aujour'hui

19/08/2023 - LE JOUR DU DÉPART

  • Envie por Email
  • Imprimir
Car je sais bien, comme notre Seigneur Jésus-Christ me l'a lui-même appris, que le moment où je vais me défaire de cette tente est imminent. 2 Pierre 1.14

Un jour, nous tous partironsde ce monde, etcela ne doit pasnous tourmenter ounous contrarier. Tout ceque Dieua fait est bon, y compris le processus de notredépart pour l´éternité.Mais,ceux qui ne connaissent pas Jésus ne sentent pas de plaisir à penser à la mort. C´est notre responsabilité de prêcher auximpies etde les préparer pour accepterleSauveur, en effet, sans la nouvelle naissance,ils se perdront définitivement.

Il y a le temps de naître et de mourir, a dit Salomondans le livre d´Ecclésiaste (Ec 3.2). Il y a aussi celuide réfléchir sur votredestin après la mort, pour que le tourment sans fin ne soit jamais votre demeure. En fin de compte, pourquoil´homme refuse-t-ilde recevoir le Nazaréen commeSauveur, s´il a juste à gagner avec une telle décision? Le diable neveut pas votre bonheur, etoui que vousalliez avec lui dans le lac de feu etde soufre (Ap 21.8).

Pierre ne s´est pas plaint en parlant de ce jour-là, mais l´a fait avec joie. Il savait qu´il iraitdans leFoyer desfidèles, de ceux qui ont acceptéJésus sans revenir sur cette décision. Observez les personnes quiaiment réellement le Seigneur: elles sont heureuses, honnêtes et saintes. Peut être que,dans un endroit, quelqu´un se soit dévié etait agi d´une façon contraireaux Ecritures, mais ilfait l’objet de nos prières.

Préparez-vous pour ce moment-là!Etant bienavec leSeigneur, vousirez à côté de Lui. Mais, si vous n´êtes pas encoresauvé ou vous êtes devié duChemin, revenez en courant dans les bras éternels duSauveur. Il neSe fatigue pas de pardonner ni de répondre aux demandes que vous ou une autrepersonneaient faites. Dieu nous traite d´une façon égale, sans jamais avoir quelque chose contre qui désire être heureux. Il promet de nous pardonner etde nous purifier de tout immondice (1 Jn 1.7)!

Lors du retour du Maître, les sauvés qui seront morts réssusciterontavec des corps glorifiés etles vivants seront transformés avec ces corps qui les feront voir leSeigneur et Leconnaitre, comme de Lui ils sont connus (1 Co 13.12). Cependant,ceux qui mouront sans le salut réssusciteront pour la perditionéternelle. Cela est une chose très sérieuse. Donc, acceptez Jésus commeSauveur et soyez sauvéen cet instant.

La Bible fait la déclaration suivante au sujet de notre mort sur terre: Elle a du prix aux yeux du SEIGNEUR, la mort de ses fidèles.(Ps 116.15). Le Très-Haut sera del´autrecôté pour nous recevoir, mais celui qui n´est pas parmi les rachetés, un jour,L´entendra dire: « Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel préparé pour le diable et pour ses anges.  (Mt 25.41b). Vous êtes préparé?

Commentavez-vouspréservé votre tabernacle? Vous suivez les insensés, qui confessent que leur corpsleur appartient, etils en font ce qu´ils veulent? Voyez,cette idée n´est pas en accord avec leSeigneur: Si quelqu’un détruit le sanctuaire de Dieu, Dieu le détruira ; car le sanctuaire de Dieu est saint — c’est là ce que, vous, vous êtes.(1 Co 3.17). Attention à vous, pour ne pas être détruit, etoui,reçu par le Créateur!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

ÔDieu! Quel jour sera celui-ci,celui de notredépart pour Te rencontrer! Tunous attendras etjamais plus nous ne nous séparerons de Toi. Que Ta Parole nous garde, pour que nous puissions Te voir etTe connaitre comme Tu nous connais!

La vie ici est si courte que nous pouvons dire que ce jourarrivera sous peu.NousTe verrons etresterons avec Toipour toujours. Mais, tant qu´il ne vient pas, nous voulons donner plus de nouspour Ton Royaume, amenant les perdus à T´aimer.

Regarde vers ceux qui se sont éloignés de Toi.Comme Demas, ils ont aimé le monde et les choses qu´il y a en lui. Ils pensent qu´il n´y a plus de solution, mais Ton amour et Ta bonté bienveillanteespèrent entendre la demandede pardon de leur coeur!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.