> Message d'aujour'hui

01/12/2016 - LE JOUR DE LA VENGEANCE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Car c'est un jour de vengeance pour le SEIGNEUR, une année de représailles pour la cause de Sion.    Ésaïe 34.8

La trahison d´Adam a été un coup dur pour les plans de Dieu. En croyant au mensonge que le diable a dit à Eve, l´homme a pratiqué un acte qui, jusqu´au retour du Christ et la destruction à s´ensuivre, de toutes les choses par le feu, fera des victimes en tous lieux. Celui qui a été fait à l´image et ressemblance du Tout-Puissant et ses descendants, à partir d´alors, se mettront à être opprimés par les forces des ténèbres. Éloigné de Dieu, l´homme a connu la haine de Satan.

Avec la chute, le diable est entré dans le monde et est devenu le seigneur de l´homme; en fin de compte, une personne est servante de celui à qui elle obéit. Avec cela, divers problèmes et souffrances ont affligé l´humanité. Au début, le premier couple, avec à peine deux enfants, a dû enterrer l´un d´eux, tué par son frère. Quel douleur ils doivent avoir senti! De plus, ils ont constaté que le péché ne vaut rien, car qui le pratique devient asservi par le malin, qui, comme son nom le dit, est cruel.

Comme Dieu est amour et est miséricordieux, Il a commencé à travailler au plan de la vengeance et des contreparties depuis le moment où nous avons été séparés de Lui. Pendant des millénaires, Celui qui est Parfait et Expert en tout ce qu´Il fait a conduit les événements jusqu´au moment où tout a collaboré pour la grande exclamation: “C’est consumé!”. Depuis lors, plus personne ne doit s´assujettir aux désirs de Satan, car le prix a déjà été payé. A présent, c´est croire et vivre la liberté.

Le Fils de Dieu mourrait d´une façon honteuse – la mort sur la croix –, mais, au troisième jour, réssusciterait et, dans Sa descente en Enfer, anéantirait pour toujours le diable, qui avait le pouvoir de la mort. La mort de Jésus était nécessaire, pour que Son sang innocent nous achète pour Dieu. A présent, il n´y a déjà plus le besoin d´aucun sacrifice; il suffit d´assumer ce que le Christ a fait pour nous. C´est ainsi que nous profitons de la vie abondante apportée par Lui.

Après que le Verbe de Dieu soit devenu chair et ait payé notre dette, il n´y a aucune sorte de souffrance à être exigée d´un quelconque individu. Toute personne qui connait la Vérité a le potentiel pour se libérer définitivement des maux de l´ennemi. Les sauvés font partie de l´Église du Seigneur, pour cela ils ne peuvent laisser que le diable les opprime. Après tout, comment un être vaincu peut-il affliger celui qui l´a vaincu? Nous l´avons vaincu en Christ pour toujours.

La période après le plan du salut serait de rétributions. Aujourd´hui, le Seigneur  concède des dons aux hommes, pour qu´ils Le représentent à Sa hauteur, avec dignité. Dans l´Evangile, il n´y a pas cette chose de souffrir par amour envers Jésus; si quelqu´un le fait, il sera en train de bénéficier le diable ou de lui donner une preuve de son amour pour lui. Miséricorde! Même que quelqu´un agisse ainsi, Satan est si mauvais qu´il ne pensera pas deux fois pour détruire une telle personne.

Sion représente l´Église libérée de ses luttes. Nous, qui sommes une partie du Corps du Christ – l´Église –, nous devons résister à toute tentative du diable de nous subjuguer. Celui-ci est le jour de la vengeance du Seigneur, lors duquel Il rémunère l´humanité pour ce qu´elle a souffert jusqu´à ce que Jésus s´est exclamé que la captivité du malin était terminée. Assumez votre libération!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! C´est vraiment bon de vivre au temps de Ta vengeance. A présent, nous n´avons plus besoin d´obéir au malin, et oui profiter de notre indépendance. Ainsi, nous ne nous assujettissons plus aux maux imposés par l´ennemi. 

Celle-ci est l´année de Tes rétributions, et pour cela nous voulons être guidés par Ton Esprit, pour que nous ne perdions pas ce qui a été conquis par Jésus dans Sa mort. Avec foi et disposition, nous assumons notre place en Christ. Merci, Jésus!

Nous voulons publier la Vérité pour que tous en prennent connaissance. Nous ne pouvons accepter qu´il y ait quelqu´un de mal informé sur ce que Tu as fait sur la croix. En fin de compte, c´est en profitant de Tes dons que nous Te donnons la vraie louange. Merci, Seigneur! Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.