> Message d'aujour'hui

23/01/2020 - LE JEÛNE QUI PLAIT À DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Le jeûne que je préconise, n'est-ce pas plutôt ceci : détacher les chaînes de la méchanceté, dénouer les liens du joug, renvoyer libres ceux qu'on écrase, et rompre tout joug? Esaïe 58.6

Le Seigneur parle clairement à propos du jeûne qui Lui donne la liberté de nous utiliser dans la réalisation de Son oeuvre. Qui médite sur cette vérité et apprend aussitôt à la mettre en action, c´est certain, obtient la faveur divine. Comme le Très-Haut est bon et parfait dans Ses actions, Il nous donne l´orientation sûre pour que nous l´emportions contre tout mal.

Le jeûne choisi par Dieu a l´objectif de dénouer les liens de l´impiété, exécutant l´oeuvre divine comme Lui-même la ferait. Les forces impies se sont soulevées contre les saints d´une façon lâche. Profitant du manque de connaissance de nombreux chrétiens – par leur faute–, le mal agit contre eux et les conduit aux plus diverses souffrances et à la défaite.

N´est pas petit le nombre de personnes prises aux cordes de l´injustice, d´où elles ne sortiront jamais si nous n´agissons pas. Or, en nous ordonnant de faire une chose, le Père nous donne le pouvoir pour réaliser une telle mission. Ah! Si le peuple de Dieu croyait, de fait, au Tout-Puissant et investissait ses vies, ses forces et autres attributs concédés, les captifs seraient libérés complètement.

Une grande partie des sauvés se trouve reliée à l´impiété, sans assumer ses droits en Christ. Le diable a fait esclave beaucoup parmi ceux qui ont été appelés pour accomplir le plan divin. C´est incroyable comment les démons qui ont dévié les israélites dans le passé de servir le Seigneur continuent de faire de même aujourd´hui, conduisant à la faute qui est autorisé à agir au Nom de Jésus! Miséricorde!

Le joug du malin a attaché beaucoup de gens à ses mensonges. En cela, des milliers d´enfants de Dieu vivent affligés, se sentant incapables d´ouvrir la bouche et d´accomplir ce que le Très-Haut a dit à leur sujet. Nous sommes autorisés à jeûner pour libérer les captifs de Satan de Son oeuvre perverse, subjugant le peuple saint. L’autorisation nous a déjà été donnée! On va faire le jeûne correct? 

L´intention de l´Omnipotent en nous convoquant pour nous consacrer de façon correcte est que nous libérions ceux qui sont brisés par le mensonge du diable. L´être humain ne doit jamais se laisser emporter par la tromperie de l´ennemi. Aux appelés a été donnée l´autorité de détruire les desseins  maléfiques. Jésus a été envoyé par le Père pour défaire tout ce que le roi du mal faisait ici (1 Jn 3.8), et le Seigneur nous a envoyés pour faire de même (Jn 20.21).

Nous ne pouvons transiger ni tirer de profit; dans le cas contraire, nous serons condamnés par le Sauveur. Comme Il nous a donné la même mission, nous devons l´accomplir: mettre en morceaux tout le joug. Nous la réaliserons au Nom de Jésus!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! C´est gratifiant d´entendre de Toi sur le vrai jeûne; ainsi, nous pouvons agit correctement dans cette consécration qui nous apporte des bonus réels. Ton oeuvre a besoin de serviteurs fidèles. Merci, mon Ami!

Nous désirons briser la chair et sortir les opprimés de la captivité. Avec Ton aide, jamais nous ne désisterons ni ne serons d´accord avec le diable, en laissant quelques-uns dans ses mains, mais nous allons accomplir Tes ordres!

Aujourd´hui, avec joie, en sentant que la chair nous domine, nous la brisons avec le jeûne. Alors, Ton pouvoir se remet à opérer en nous, et nous pouvons donner aux opprimés la libération promise. Ton oeuvre est grande!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.