> Message d'aujour'hui

09/01/2022 - LE GRAND PRÊTRE SAVAIT DÉJÀ LA RÉPONSE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il gardait le silence ; il ne répondit rien. Le grand prêtre lui demandait encore : Est-ce toi qui es le Christ, le Fils du Béni ? Marc 14.61

Il n´y a pas de prix pour vivre la Vérité, même que ce soit la mort. Connaître la volonté de Dieu et ne pas se prédisposer à la réaliser est la pire chose qui puisse nous arriver. Ne pas accomplir les plans du Très-Haut pour le fait de les méconnaitre ne délivrera personne de la condamnation. Il n´est pas bon de refuser d´obéir aux ordres divins pour un quelconque motif futile. Sans nul doute, nous rendrons comptes de ce que nous aurons fait ou non avec les révélations reçues. Ne méprisez pas le Seigneur!

Dan son désespoir, le grand prêtre s´est mis à interroger Jésus, pour voir s´Il répondrait sur ce que les personnes disaient à Son sujet, mais le silence du Maître l´a gêné. En vérité, il avait déjà la réponse à sa question: Est-ce toi qui es le Christ, le Fils du Béni ? La question qui ne veut pas se taire est: pourquoi les juifs ne croyaient pas au témoignage du Fils de Dieu, si Ses oeuvres disaient Qui était-Il? de nos jours, il y a qui agit comme les personnes de ce temps-là!

Le grand prêtre était dans le pétrin, car lui et ses pairs savaient que Jésus était le Christ, le Fils du Dieu Béni, et ils n´avaient pas notion de comment agir. À la fin, ils avaient déterminé que, si quelqu´un confessait une telle vérité, il devrait mourir. Ces autorités parlaient au Nom de Dieu, mais agissaient au nom de la haine, qui, c´est certain, ne vient pas du Seigneur. Pourquoi ils se sont laissés convaincre par la faute, s´ils savaient que le Messie avait promis de venir selon les Ecritures?

Tous les membres du concile savaient cela. Jésus a affirmé que Ses oeuvres témoignaient de qui Il était. Toutefois, l´homme s´accroche toujours à des choses transitoires, de petite valeur, au lieu de reconnaitre combien il est privilégié pour connaitre le plan de Dieu pour sa vie. À nouveau, pourquoi ne pas se livrer au Créateur et vivre dans l´espérance de la vie éternelle? Or, la vie aux Cieux sera pour toujours. Soyez vigilant!

A présent, combien d´individus vivent dans ce même dilemne, sans savoir quoi faire? Pour plus qu´ils veuillent nier la Vérité, ils ont conscience de ce qu´ils sentent dans leur coeur. Les arnaqueurs posent juste des questions qui n´ont jamais une bonne réponse. Ignorer le Seigneur et Son objectif est insensé. Voyez, tout ce que nous sommes et avons est venu de Dieu et Lui appartient. Le Seigneur n´abdiquera jamais de Son objectif. Suivez complètement la volonté divine.

Un de ces jours, l´ultime trompette jouera, et Jésus viendra dans les nuages nous chercher (Mc 13.26). Lors de Sa seconde venue, Il nous conduira vers le Royaume du Bonheur. Ceux qui l´auront accepté et auront persévéré pour Le suivre écouteront de Ses lèvres qu´ils doivent entrer et posséder le Royaume qui a été préparé pour eux depuis le début de tout (Mt 25.34). A présent, ceux qui ne se prépareront pas, ou décidront de vivre selon les offres du monde, pleureront amèrement, parce qu´il n´y aura pas de repentir de dernière heure. Réfléchissez!

Veillez et priez, pour ne pas souffrir la seconde mort. Rien ne vaut plus que le salut, mais ceux qui ne seront pas fermes et attentifs cèderont à la tentation. Dans quel groupe vous êtes? Votre attitude envers la Parole de Dieu montre quel genre de personne vous êtes et ce que vous serez dans les siècles à venir. Tournez-vous maintenant vers le Chemin du Seigneur, car Il vous pardonnera. Après il sera trop tard!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Père du Christ béni! Comme c´est doux de pouvoir vivre en communion avec Ton Esprit. Rien ne nous effrayera! Même que nous affrontions des détresses, Tu ne nous laisseras pas chuter. Ton bâton et Ta houlette nous consolent. Nous ne sommes pas comme les membres de ce concile!

Nous devons confesser Ta souveraineté à tout moment, donnant le témoignage véridique à qui nous demande la raison de notre foi. Il n´y a pas comment nier Ta miséricorde, qui nous a fait Tes enfants et nous a élus en Christ pour être Tes témoins!

Nous voulons parler pour que la Vérité ne soit jamais déformée, et oui confirmée en accord avec Ton dessein. Utilise-nous, Dieu! Donne-nous la chance d´annoncer Ton amour et de vivre Ta grâce continuellement. Nous T´aimons et voulons démontrer cela par des actes saints!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.