> Message d'aujour'hui

28/11/2019 - LE GRAND MAL DE L´HOMME

  • Envie por Email
  • Imprimir
Car nous n'avons rien apporté dans le monde, comme d'ailleurs nous n'en pouvons rien emporter. 1 Timothée 6.7

Rien ne peut être comparé au gain que la piété et le respect pour les sujets de Dieu nous donnent. La course visant l´enrichissement à n´importe quel coût a dominé beaucoup de serviteurs du Seigneur, mais elle doit être paralysée. Dans le cas contraire, ils plongeront dans la ruine. Satan, qui a tenté le Maître dans le désert (Lc 4.1-13), nous tente encore, insistant pour que nous nous prosternions devant lui et l´adorions.

Nous devons valoriser ce grand gain, qui nous donne le pouvoir pour prendre possession des révélations de la Parole, et ne pas chercher ce qui ne nous satisfera jamais. Les offres du diable ne procureront jamais le bonheur, mais, en Jésus, l´homme se complète. Malheureusement, beaucoup cherchent les choses matérielles et se trouvent sous l´emprise des ténèbres. Ils ont été réduits à des esclaves du malin, quand ils pourraient être des serviteurs de Dieu.

Comme nous n´avons rien apporté dans ce monde, aussi nous ne pourrons rien emporter de l´autre côté, après la mort. Cependant, il faut souligner: le salut par la foi en Christ est le bien qui ne nous sera pas retiré. De plus, celui qui a été lavé et purifié par le précieux sang de Jésus sait que: de l´autre côté, le Seigneur l´attendra, et Il demeurera à côté de lui à tout jamais. 

Il est important que nous ayions la nourriture pour nous couvrir (v. 8) et ne pas être trouvés sans autorité pendant les batailles quotidiennes. Le vêtement de pouvoir qui nous est concédé dans le salut jamais ne nous sera pris. Nous avons l´onction nécessaire pour faire la volonté du Père et être prêts pour la venue du Maître. Du monde nous n emporterons rien, mais l´onction reçue lors du baptême dans l´Esprit nous accompagnera éternellement.

Notre joie, c’est de savoir que Dieu nous a revêtu d´autorité et, de cette façon, nous pouvons Le représenter en toute situation favorable ou adverse. Pourquoi désirerions-nous les richesses de ce monde, si nous avons le bien supérieur capable de résoudre tous les problèmes? Il faut connaître vos droits en Christ; ainsi, vous vivrez satisfait.

S´il y avait eu quelque chose de plus nécessaire à l´accomplissement de l´objectif du Très-Haut, certainement qu´Il nous l´aurait dit. Nous avons besoin de connaitre ce qu´Il nous a donné; finalement, ayant connaissance de cela, nous serons comblés. Mais, qui vit loin de Dieu sera privé de goûter comme Il est bon et puissant. Ne permettez que l´envie de devenir riche matériellement vous trompe.

Vivre content avec ce que la Parole dit vous appartenir vous fera vainqueur sur toute tentation. L´ennemi désire faire de vous une personne dégoûtée, qui méconnait son héritage en Christ et accepte d´échanger la bénédiction divine pour la fausse offre du tentateur. Nous avons déjà tout en Jésus, notre Pasteur; donc, rien ne nous manque (Ps 23.1).

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, notre Bien! En comprenant et vivant Ta Parole, nous aurons tout en Toi. A présent, nous voulons profiter de Tes dons, vivant pieusement avec une telle satisfaction. Nous suffit ce que Tu nous as donné en Christ!

Notre départ de la Terre sera égal à notre entrée dans ce monde: comme nous n´avons rien apporté, nous n´emporterons rien. Nous ne voulons pas nous préoccuper avec quelque chose, et oui accomplir Tes enseignements. En Toi, nous vivrons réalisés!

Ta couverture que Tu nous as donnée dans le baptême dans l´Esprit Saint est le combustible pour être trouvés vêtus d´une manière digne, avec le pouvoir pour refouler les attaques de l´ennemi. Nous sommes satisfaits de ce que nous possédons et sommes! 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.