> Message d'aujour'hui

08/07/2018 - LE DROIT DE L´OPPRIMÉ ET DU NÉCÉSSITEUX

  • Envie por Email
  • Imprimir
Je sais que le SEIGNEUR rend justice aux pauvres et qu'il défend le droit des déshérités. Psaume 140.13

Aucun être humain ne doit supporter les oppressions du diable, parce que Jésus les a toutes soufferts sur la croix. Ceci est un des motifs qui doit nous conduire à prêcher l´Évangile à toute créature dans le monde. Le Seigneur a demandé à Ésaïe: J’entendis le Seigneur qui disait : Qui enverrai-je ? Qui ira pour nous?, et le prophète a répondu: Je suis là, envoie-moi! (Es 6.8). C´est certain, les sauvés dépourvus du désir de parler de l´amour divin aux perdus ne l´ont pas encore goûté.

Le meilleur à être fait pour l´humanité, c’est de lui annoncer la Vérité, apportant à toutes les personnes le salut conquis par Jésus. Comme pasteur, je peux garantir: faire la volonté de Dieu est le plus important. Quand nous voyons des personnes perdues dans des délits et des péchés se convertir et se mettre à obéir au Seigneur, notre coeur se remplit de joie. Imaginez comment sera le coeur du Père céleste!

Les formes d´oppression sont nombreuses: pensées négatives, timidité, induction aux péchés, manque de ressources physiques, mentales etc. Probablement, à chaque cent personnes, quatre-vingt dix-neuf sont soumises à une attaque démoniaque. Le pire: dans la vie de la majorité d´entre elles, il y a des péchés non confessés, et cela les condamnera au supplice éternel. Nous devrions nous consacrer pour parler du salut avec plus d´onction, car les pertes seront grandes.

La personne livrée à une quelconque transgression s´est donnée au diable. Si elle ne se repent pas et ne naît pas à nouveau, elle sera toujours opprimée par Satan. L´oeuvre de Dieu est plus sérieuse que les messages évangélistiques proférés comme vrais, car ceux-ci tendent à conduire les plus simples à croire que, pour être pardonnés et sauvés, il suffit de lever la main et accepter Jésus.

L´Évangile n´est pas une religion dont les enseignements sont les plus beaux, mais la vraie Terre de la Liberté, où les promesses de Dieu s´accomplissent, et les sauvés peuvent profiter d´une vie digne et puissante. Ne dites jamais: “L´Évangile est la religion qui sauve”, et oui: “Il est le Chemin pour se libérer de l´éternelle condamnation”. Nous n´avons pas de religion; nous profitons de la grâce du Seigneur, laquelle nous a recréés en Christ. En Lui l´homme se réalise!

Qui accepte le Christ comme Sauveur et accomplit Ses commandements prouve son amour à Dieu et, de leur côté, le Père et le Fils l´aiment. Il ne suffit pas de dire des paroles en l´air: “J´aime Jésus !”; il faut obéir aux préceptes divins. Si nous ne prêchons pas le message tel qu´il est, le perdu ne trouvera pas le chemin de la vie éternelle. Dissimuler les exigences bibliques est une erreur, mais nous devons en parler selon la direction du Seigneur.

Tous les opprimés et nécessiteux ont le droit de se libérer des condamnations du malin. Cela doit  leur être dit avec assurance. Alors, s´ils croient et revendiquent cette prérrogative, le Très-Haut les soutiendra, et eux, sans mul doute, seront libérés. De fait, il n´y a pas comment Dieu donner le salut et que la personne se perde.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Père, Soutien de nos droits! Nous ne vivrons plus sous les oppressions du diable, parce que Jésus les a souffert en notre faveur. Ainsi, nous revendiquons notre libération. Vivant la plénitude des bénédictions, nous serons des exemples pour beaucoup.

Notre pensée a besoin d´être en accord avec Ta Parole, pour que nous vivions en Ta présence et ayons la jouissance de la vie abondante. De fait, pour cela, le sang de Jésus a été répandu.

Dieu, pardonne nos transgressions! Alors, étant nés à nouveau, les marques de Satan ne sont plus en nous, et oui les cicatrices du Christ. Nous sommes libérés du pouvoir du mal, pour cela nous déterminons la sortie de la souffrance. Qu´à Toi soit la gloire!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.