> Message d'aujour'hui

29/04/2021 - LE COMPLEXE PLANÈTE TERRE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il fonde la terre sur ses bases, jamais, jamais elle ne vacillera. Psaume 104.5

Tout ce qui existe dans notre monde a été planifié d´une manière complète par l´unique et vrai Dieu, autant les vies que nous pouvons voir à l´oeil nu comme celles qui sont vues seulement à travers de microscopes puissants. Chacune d´elles a été faite comme nous, parfaites et avec un objectif. Le Seigneur les maintient en utilisant une ingéniérie que celle de l´homme ne parviendra jamais à imiter. Les oeuvres du Très-Haut sont parfaites.

Ce projet est du propre Créateur, qui, d´une façon extraordinaire et merveilleuse, a pensé au moindres et au plus divers détails des êtres de la planète. Tous sont fermes et bien placés à leurs endroits respectifs, pour ne jamais vaciller. Dieu n´a pas economisé Sa puissance ni Sa capacité et a pris soin pour qu´ils aient leurs besoins de comblé et renouvelés dans la mesure de l´usage, y compris dans les moments d´urgences.

Chaque vie a été idéalisée par le Seigneur, mais, avec l´entrée du péché dans le monde, toutes les choses se sont corrompues. Ce que l´on voit dans la nature est chacun s´occupant de sa propre survie. Mais, Dieu est formidable dans Ses réalisations. Nous voyons cela dans la constitution de l´Univers, composé d´innombrables astres, et dans notre planète, avec les différentes espèces d´êtres.

Rien n´échappe à la préscience divine. Le Père sait toutes les choses, depuis l´équilibre climatique – pour le maintien de la vie sur Terre – jusqu à la politique des nations. Aucune créature fuit le regard de Dieu; en fin  de compte, tous ont été faits en Lui, par Lui et pour Lui (Jn 1.3). Qui Le rejette perd beaucoup ici et, dans l´éternité, souffrira bien plus.

Dieu rit des hommes qui sont en position de commandement et du peu de pouvoir qu´ils possèdent. Or, c´est pratiquement rien vis-à-vis du pouvoir du Seigneur. Ils se vantent, pensant qu´ils ont la force pour faire face aux problèmes. Certains en arrivent à défier le Créateur, mais ils ne sont pas détruits seulement parce qu´Il est doux et humble de coeur. Dieu désire que tous aient la pleine connaissance de la Vérité et vivent avec Lui.

Le Seigneur sait que, bien que nous soyons sauvés, nous sommes encore imparfaits. L´apôtre Paul a dit: Car ce que je produis, je ne le comprends pas. Ce que je veux, je ne le pratique pas, mais ce que je fais, c’est ce que je déteste. (Rm 7.15). Toutes les personnes savent intuitivement qu´il y a un Créateur, Dieu absolu. C´est grâce à Lui que nous ne sommes pas détruits par les forces du mal. Mais, malheureusement, beaucoup restent en rebellion envers le plan divin. Miséricorde!

Ne vous condamnez pas! Si vous avez fait un écart, il suffit de vous repentir et corriger votre manière d´être. Sans nul doute, Dieu vous conduira au repentir et vous concèdera le pardon. Sa volonté est que nous connaissions la Vérité comme elle est: absolue. Elle est Jésus! Les personnes auront l´opportunité de L´écouter et La comprendre comme elle est. Quelle gloire!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu parfait Architecte! Tu as idéalisé un être à Ton image et ressemblance et Tu l´as fait pour qu´il domine toute la création. Mais, la faute d´Adam a perturbé Tes plans, mais ne T´as pas empêché de fournir l´issue!

Nous nous accrochons à cette issue: Ton fils Unique est allé sur la croix et a payé le prix de notre rédemption. A présent, nous avons juste besoin de sagesse pour raconter aux autres que plus rien ne nous sépare de Toi et qu´ils peuvent recevoir le salut.

La création ne vacillera pas, parce que les bases ont été lancées par Toi. Nous pouvons avoir une assurance totale, car, même que la terre et les mers s´écroulent, nous avons en Toi la ville forte, laquelle ne sera jamais ébranlée. Anxieusement, nous attendons le retour de Jésus. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.