> Message d'aujour'hui

03/12/2023 - LE COMMANDEMENT D´AMOUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Mes enfants, n'aimons pas en parole, avec la langue, mais en œuvre et en vérité. 1 Jean 3.18

Selon Jésus, aimer véritablement doit venir suivi d´une prérrogative: accomplir Ses commandements. Le Maître a affirmé: Celui qui m’aime, c’est celui qui a mes commandements et qui les garde. Or celui qui m’aime sera aimé de mon Père ; moi aussi je l’aimerai et je me manifesterai à lui. (Jn 14.21). Certains disent qu´ils L´aiment de tout coeur, mais la réalité prouve le contraire; leurs actes ne correspondent pas aux préceptes laissés par le Seigneur!

Dans les études précédentes, nous avons vu que nous trompons autrui quand nous déclarons que nous l´aimons et ne l´aidons pas dans ses necéssités. Voyez, il n´est pas bon de le laisser sans le secours qui diminuerait sa souffrance. Qui aime fournit de l´aide aux nécessiteux; de l´autre côté, péche celui qui a des possibilités de collaborer, mais ne le fait pas. Comme la Bible déclare, les menteurs n´entreront pas dans le Royaume des Cieux (Ap 21.8).

Le traitement du Père est gentil envers le fils négligent ou qui a oublié son devoir. Le Seigneur a tout fourni pour que nous soyons heureux et ayions du succès. Pour cela, nous devons faire notre part: prendre possession de la bénédiction. Dans la Parole, il y a tout ce dont nous avons besoin pour que nous l´utilisions comme preuve d´amour envers le Créateur, et un exemple de cela est quand nous abandonnons le péché et accomplissons les commandements divins. Dieu a fait l´oeuvre complète, à fin que vous soyez guéri, soyez prospère et sanctifié. Croyez et vivez!

Le Seigneur n´accepte pas “l´amour” en paroles, que, de façons répétées, beaucoup ont l´habitude de dire avec leur coeur loin de la vérité. Comment quelqu´un peut penser à tromper le Très-Haut, s´Il sait déjà ce que nous dirons avant que les mots arrivent à  notre langue? Le Père entend jusqu´aux intentions du coeur, c´est pour cela, soyez toujours sincère envers Lui, ou vous continuerez de dire des choses qu´Il ne sera même pas prêt à écouter. Vous vous édifiez ou vous détruisez à cause d´actes et de paroles!

Aimer pour l´oeuvre est l´obligation de ceux nés dans le Royaume de Dieu; en fin de compte, ils ont été bénis et élus enfants de la Lumière. C´est incompréhensible de voir des personnes qui ne s´importent pas de qui n´a pas de discernement du péché. Ces perdus vivent dans le caniveau, divisant le pain avec les rats et d´autres animaux nocifs et sales. Ils n´ont pas eu notre chance de connaitre le Seigneur, pour cela ils vivent en marge de la société. Nous devons aller jusqu´à eux pour leur annoncer la Parole et réaliser l´oeuvre nécéssaire!

Aimer vraiment c´est ce que le Seigneur attend de nous. Nous ne devons pas simplement répartir le pain avec les pauvres, mais aussi leur parler du sacrifice de Jésus en faveur de l´humanité, Tant qu´il a vécu ici, faisant que le vrai voleur qui les opprimait se manifeste et soit expulsé. Les perdus doivent avoir leur esprit libéré des enseignements négatifs qui viennent de tous les côtés. Ainsi, ils atteindront la dignité de vivre sans amertume. Nous devons leur montrer la Solution  Jésus!

Fuyez des intérêts personnels en quelqu´un. Secourez-le sans accepter une accolade, par exemple. Expliquez-lui que vous faites le bien, parce que Jésus a ordonné cela. Avec cela, cette personne tendra l´oreille aux Bonnes-Nouvelles. Or, la foi vient en écoutant la Parole. Alors, en recevant la foi réelle, tous se plieront devant la Vérité et seront libérés par elle (Jn 8.32). Dieu est bon!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur du grand commandement! C´est un plaisir de Te servir, vivant dans Tes commandements et faisant Ton oeuvre, la quelle subvient aux nécéssités du peuple. Nous ne pouvons laisser l´ennemi nous tromper avec des politiques sociales, mais nous devons faire le bien comme Jésus le faisait. 

Les nécessiteux sont partout, et, très souvent, quelques-uns ont même d´excellentes situations financières, mais il n´y a rien de spécial en eux, car ils méconnaissent la Parole. Quand la conscience crie, montrant qu´ils ne Te connaissent pas, ils font un don à la charité et croient que cela est suffisant!

Nous devons aller dans le monde et prêcher l´Evangile à toute créature. De cette façon, tous se sentiront aimés et atteindront le salut. Père, avec Toi jamais nous ne sommes tristes ou désespérés sans savoir vers où nous irons. Ton Chemin est pur et sûr. Guide-nous!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.