> Message d'aujour'hui

09/08/2024 - LE COMBLE DE L´IMPIÉTÉ

  • Envie por Email
  • Imprimir
Je leur ferai manger la chair de leurs fils et la chair de leurs filles ; chacun d'eux mangera la chair de son prochain, dans la détresse et le désarroi où les réduiront leurs ennemis et ceux qui en veulent à leur vie.  Jérémie 19.9

Quelle gloire c´est de comprendre Ta Parole! Seulement ainsi, nous n´avons plus à  baisser la tête pour le diable et nous régnerons en Christ, comme dit la Sainte Ecriture: Heureux et saint qui a part à la première résurrection ! Sur ceux-là la seconde mort n’a pas de pouvoir, mais ils seront prêtres de Dieu et du Christ, et ils régneront avec lui pendant les mille ans. (Ap 20.6). Il n´y a plus de condamnation pour qui est en Christ, juste des promesses qui donnent de la joie et du plaisir.

Ne comprenant pas le plan divin pour ce temps-là, les personnes se rendaient au péché, devenant ainsi, des candidates à recevoir la punition pour leurs fautes. De nos jours, de même se produit. Sans nul doute, les transgressions commises aujourd´hui auront des conséquences, au cas oú elles ne soient pas confessées et abandonnées.  La différence est dans l´oeuvre que Jésus a fait en faveur de qui écoute l´Évangile et croit en lui, car le Seigneur a payé notre dette. Qui confesse est pardonné (Pv 28.13; 1 Jn 1.9).

Beaucoup de chefs n´ont pas encore goûté à la grâce de Dieu et continuent de prêcher avec véhémence la punition des péchés. Mais, les Ecritures enregistrent que tout a été placé sur le Sauveur, et ceux qui L´acceptent reçoivent le pouvoir d´être faits enfants de Dieu. Pour cela, ils n´auront à payer pour rien de ce qu´ils ont fait dans le passé (Jn 1.12). Ils doivent confesser leurs péchés et les abandonner. En croyant au Rédempteur, vous vous appropriez de votre fichea qui avait vos iniquités, et, à côté de chacune, il y a un “X” et le tampon de payé!

Grâce au sacrifice de Jésus en faveur de l´humanité, qui Le reçoit comme Seigneur et Sauveut renaît, devenant une nouvelle créature (2 Co 5.17). Donc, il doit être enseigné à ne pas marcher comme les personnes de l´Ancien Testament, car il est  dans la loi de la liberté, l´Évangile (Jc 1.25; 2.12). Pourquoi plus de perdus n´acceptent pas le salut en Christ? Parce que les Bonnes-Nouvelle ne permettront pas qu´elles agissent comme la chair veut. Nous ne devons pas prêcher seulement l´Ancien Testament, mais spécialement sur le Christ réssuscité!

L´apôtre Paul a été utilisé par l´Esprit Saint pour enseigner l´Église, accomplissant, ainsi, la déclaration de Jésus: J’ai encore beaucoup à vous dire, mais vous ne pouvez pas le porter maintenant (Jn 16.12). Il parlait des jours après la descente de l´Esprit Saint, l´autre Consolateur, qui est venu pour nous enseigner toutes les choses (Jn 14.26). L´apôtre a dit que la Loi de Moïse était celle de la mort et a seulement été utile jusqu´au jour où le Christ a payé notre rédemption. Jésus est venu et a accompli tout le plan du Très-Haut!

A présent, nous devons enseigner la Vérité à tous; dans le cas contraire, beaucoup se perdront éternellement. Insister dans le péché ne les conduira à rien, parce que le Seigneur n´utilise plus l´Ancienne Doctrine, et oui la Nouvelle. Jésus a affirmé: vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres (Jn 8.32). Quand on enseigne la Parole, le peuple se libère des péchés, est sauvé et rempli de l´Esprit de Dieu. De cette façon, il se met à faire les mêmes oeuvres que celles réalisées par le Maître lors de Ses jours sur Terre.

Dans l´Évangile, personne ne mangera la chair des enfants ni celle de personne, mais vivra de toute Parole qui provient de la bouche de Dieu (Mt 4.4). Celle-ci est une époque de vie avec abondance, mais il y a qui vit dans la misère parce qu´il ne comprend pas que les temps de rafraichissemnt sont arrivés.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, notre Révélateur! Quelle différence ça fait de vivre de nos jours! Toutefois, les personnes ne connaissent pas encore la Bonne Nouvelle qui les libèrera. C´est pour cela qu´elles vivent prisonnières au sentiment d´incapacité, démontrant un pur manque d´ enseignement de comment faire Ton oeuvre. Père, regarde vers elles!

Aujourd´hui, la lutte est spirituelle! S´il manque la révélation des Ecritures, la misère fera que les personnes souffrent. Le seul message à être annoncé est celui de l´Évangile, comme Jésus l´a déterminé!

Aide les perdus à connaitre la Vérité; ainsi, elle les libèrera des prisons, des péchés et des sentiments d´indignité. Ceux-ci ravagent aussi les chrétiens qui n´ont pas encore vu la différence entre avant le Christ et après l´oeuvre faite par Lui pour l´humanité!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.