> Message d'aujour'hui

23/08/2016 - LE BRAS DE DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Eveille-toi, éveille-toi ! Revêts-toi de force, bras du SEIGNEUR ! Eveille-toi, comme aux jours de jadis, au temps des générations d'autrefois ! N'est-ce pas toi qui abattis Rahav, qui transperças le dragon ? Esaïe 51.9

Le message destiné à l´Église et à tous ses membres est qu´ils se réveillent, car, s´ils continuent dans le sommeil spirituel, rien de spécial ne leur arrivera. De la façon dont nous vivons, nous sommes différents des religieux en peu de choses. Ils parlent de Dieu, mais rien ne les convainc que le Seigneur est au milieu d´eux.Avec cela, ils n´éxécutent pas la mission que le Maître leur a donnée: évangéliser.

Dieu espère plus de nous, parce que nous avons été sauvés et toutes les prophéties de la Bible sont sont déjà accomplies à notre sujet. Si nous continuons à “servir” le Seigneur comme nous l´avons fait, les perdus ne se convertiront pas, et les choses vont devenir chaque fois plus graves. Jusqu´à quand nous permettrons que l´ennemi rie de nous? Il a déjà été vaincu par le Sauveur – la Tête de l´Église. Nous devons nous revêtir de la force qui nous a été donnée pour faire l´oeuvre pleinement.

Sur ordre divin, Esaïe nous appelle de bras du Seigneur. Cela signifie que c´est nous qui réalisons l´oeuvre divine sur Terre. Nous avons le pouvoir pour attacher et aussi relâcher, mais nous ne faisons rien. Les mondanités avancent, les vaines philosophies abondent de toutes parts, la violence monstrueuse contre les innocents croît, des personnes souffrent pour des motifs religieux ou raciaux, et seulement nous nous lamentons. Pourquoi nous ne réprimandons pas les démons qui disseminent le mal?

Il faut se réveiller comme dans le passé, à l´exemple d´Israël, qui, quand il quittait le Seigneur, était opprimé par divers peuples. Malgré tout, en suivant le chemin correct, Dieu soulevait un juge ou un prophète, et celui-ci exercait l´autorité divine et libérait le peuple. Inertes, nous avons vu nos frères être dominés par divers maux et nous n´avons rien fait. Où sont les messages qui font que les personnes se tournent vers l´Eternel et se convertissent pour de vrai?

Il faut juste regarder les exemples bibliques, lesquels caractérisent ce qui se produit aujourd´hui dans le monde spirituel, et entreprendre le retour de toute la congrégation près du Seigneur. Alors, nous habillant de force, nous allons vaincre les ténèbres. Avec cela, l´oeuvre sera faite comme il plait à Dieu. Nous a déjà été donné le pouvoir sur l´ennemi, avec la garantie que rien ne nous provoquera de dommages. Y a-t-il quelque chose de plus important que l´Église doit faire?

Le Seigneur rappelle à Israel que, quand il faisait Sa volonté, cette nation est devenue si puissante, qu´elle a fait que Rahav a confessé que les forces de son peuple avaient été mises en pièces. Les grands actes de Dieu de sécher la mer Rouge et conduire les rois amorréens Séom et Ogue à la défaite doivent être répétés. Il est prêt pour opérer de la même façon; il suffit que nous croyions en Lui et partions pour réaliser Son oeuvre parfaite.

Le diable, qui pendant très longtemps avait dominé le peuple de Canaan, à présent était blessé. Voyez, la grande défaite de Satan s´est produite dans la mort de Jésus. C´est pour cela, nous n´avons pas à craindre le génie du mal, mais à l´affronter et le vaincre, car il est déjà vaincu. Réveille-toi, Église! 

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, notre Force! Comme nous avons dormi, négligeant de réaliser Ta grande oeuvre! Avec cela, le monde goûte à la destruction. Nous devons nous réveiller et nous revêtir de la force qui nous a déjà été donnée. Que nous soyons l´Église du pouvoir!

Nous sommes Ton bras ici sur Terre, mais Tu n´as pas un bras faible. C´est pour cela, que nous demandons Ton aide pour chercher et recevoir l´autorité qui nous a été destinée. Alors, nous montrerons à tous qui Tu es et ce que Tu peux faire pour eux. La leçon doit commencer dans notre maison.

Que nous  apprenions avec l´église de l´Ancien Testament, que, malgré qu´elle soit sous la Loi, elle pouvait affronter l´ennemi et le vaincre. Nous sommes sous la grâce, la foi, l´onction et Ton Nom. Néanmoins, au lieu de vaincre, nous dormons. Réveille-nous pour que nous T´honorions. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.