> Message d'aujour'hui

27/01/2020 - LE BIEN AUX BONS ET INTÈGRES DE COEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
SEIGNEUR, sois bienfaisant pour les gens de bien et pour ceux qui ont le cœur droit!    Psaume 125.4

La prédication de l´Evangile dans le monde, comme Jésus l´a ordonnée, est la plus grande aide donnée par les serviteurs de Dieu aux souffrants. Ainsi, ceux-ci connaissent la Vérité sont libérés des oppressions. La principale est la prison spirituelle, à cause de péchés. Quand l´homme fait le premier pas en direction à la nouvelle naissance, il commence à aller mieux.

Le Très-Haut ne veut personne étendant sa main vers l´iniquité. Nos transgressions ont été placées sur le Fils de Dieu, et Il les a souffertes en une seule fois (Es 53.4,5). Donc, pour vous libérer de la conscience lourde, la personne a besoin de se repentir de ses péchés et sortir de ses mauvais chemins. L´ancien serviteur de l´ennemi rompt avec son seigneur d´autrefois et devient quelqu´un de spécial.

En un acte simple, mais puissant, l´homme accepte le Christ comme Sauveur et Seigneur de sa vie, et l´ennemi perd la capacité de maintenir cet individu sous son autorité, parce que la Vérité libère (Jn 8.32). Il est pratiquement impossible de récupérer quelqu´un qui, leurré par le diable, prend de la drogue et se prostitue dans les plus horribles variétés de cette pratique.

Le bien demandé par le psalmiste est la libération des captifs. Si elle ne se produit pas par la foi, la probabilité de retour au péché sera grande et, l´on peut dire, elle est presque impossible. Alors qui s´émancipe grâce à la Parole peut, facilement, atteindre la plénitude; il suffit de perséverer dans la trajectoire chrétienne.

Il est difficile de convaincre une personne arrogante, qui n´a pas rencontré le Christ ni ne s´est rendue à Lui, de se libérer des oppressions malignes. Le diable déteste perdre celui qui le sert, c´est pour cela qu´il lutte pour maintenir son esclave sous ses griffes. Cependant, qui reçoit Jésus dans son coeur et est libéré par Lui ne redevient jamais plus prisonnier du tentateur.

L´Omnipotent commence à faire le bien à un individu quand il écoute le Message de la croix et croit que le Sauveur est mort à sa place. Ensuite, il est possible de voir des améliorations dans cette vie. Alors, en assumant les Ecritures, cet individu se voit préparé pour donner au diable la bonne réponse – son nouveau mode de vie. Quand il suit les enseignements des Ecritures, il devient apte pour vivre le changement pourvu par la foi en Christ.

Le récent-converti, le né à nouveau, doivent être sous la tutelle d´une bonne congrégation, et non de l´homme. Ainsi, au moyen de la prédication faite dans l´église,  basée sur la lecture biblique il commence à connaitre ses droits en Christ et à se libérer des forces du mal, dont la mission principale est de le faire retourner en captivité. En connaissant la Vérité, cette personne est libérée. Avec Jésus tout est facile!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu qui fait le bien! On ne peut pas comparer ce que nous vivons et recevons dans le salut avec ce que nous avions avant. Dans le passé, ce n´étaient que des tourments dans tous les domaines de la vie, et nous étions obligés de satisfaire la volonté du diable.

A présent, nous sommes libres! Tu fais le meilleur pour les Tiens à toute heure. Nous vivons sans donner au malin la chance de nous avoir dans ses griffes, parce que nous profitons de Ta merveilleuse vie et, pleins de l´Esprit, nous devenons libres.

Nous voulons croître dans la grâce et dans la connaissance de la Parole, apprécier Ta merveilleuse présence et réjouir Ton coeur. Que Ta grãce et Ta faveur soient sur nous! Alors, nous Te donnerons la louange méritée. Alléluia!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.